Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7911 - 7920 de 10168
posté par filloregime le 08-07-2015 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pesée sur balance électronique chez ma mère 78,9 malgré plusieurs repas pris sans grande faim donc ça va je suis contente! J'espère réussir à descendre en dessous de 78 avant la faim du mois ... à moi d'être vigilante!

posté par dodouce94 le 07-07-2015 à 22:37

Je ne connais pas ... Moi je suis à Lafrançaise (en direction de Moissac quand on vient de Montauban)

posté par filloregime le 07-07-2015 à 22:23

Super dodouce! C'est cool de réussir à lâcher prise et réussir à ne rien faire d'autre que savourer l'instant présent! Tu vas retrouver la sérénité ! Montauban je connais bien mon ex belle soeur y vit... t'es où au juste? Un village pas très loin de là que j'ai adoré c'est st antonin de noble val... super joli!

posté par dodouce94 le 07-07-2015 à 22:09

Au fait, suis trop fière de moi car j'ai su résister à la petite glace du soir. Ce soir je suis fatiguée mais c'est la première fois depuis dix jours que je me sens bien : pas trop chaud, pas stressée, pas trop mangée, contente de ma journée, mes trois loulous dorment ... D'habitude en vacances je veux toujours faire plein de truc (visites, activités ...) là c'est la première fois que je ne fais rien. Depuis qu'on est arrivé on a fait un tour au supermarché, en centre ville et à l'Office du tourrisme (samedi), un tour au marché (dimanche) et une virée chez un producteur local de légumes (cet aprés midi) sinon rien d'autre, juste piscine et jeu de société. Ça fait trop de bien. Demain on va visiter la vile de Montauban, et vendredi on ira peut être faire un accrobranche (mais en version 3-5-7 ans donc ça va aller ;-) ) rien d'autre. Je suis vraiment claquée et j'en avais bien besoin de ces vacances.

posté par dodouce94 le 07-07-2015 à 22:02

C'est cool ça. C'est souvent sympa de revoir de vieilles copines.

posté par filloregime le 07-07-2015 à 21:19

Oui ça me fait du bien... aujourd'hui j'ai retrouvé par hasard une copine pas vue depuis 7 ou 8 ans du coup demain midi on mange ensemble et le soir resto avec une autre copine pas vue depuis un sacré bout de temps aussi!

posté par dodouce94 le 07-07-2015 à 21:13

Bienvenue Emalino. Trop génial ton poids Rachel !!! Tu es une vrai wineuse ! Fillo, j'espère que cette "escapade" te fera vraiment du bien. Bon moi j'ai fait un peu d'excès jusqu'à hier par plaisir d'être en vacances mais aujourd'hui c'est mieux. Un tout petit bout de pain au petit déjeuner (pas faim), salade composée à midi (pâte + tomates + maïs + poivron + concombre + thom) avec un abricot, et ce soir une bière + 1/2 melon. Hier on a crevé de chaud donc dur pour dormir. Pour les loulous j'ai mis des couvertures aux fenêtres et ça obsurci un peu. Du coup ils ne se sont levé "que" à 7h ce matin ;-)

posté par filloregime le 07-07-2015 à 17:11

Bienvenue à toi emalino! ici pas de régime... la plupart mangent équilibré d'autres comme moi essaient d'être à l'écoute de leurs sensations. .. je mange quand j'ai faim j'arrête quand j'ai plus faim

posté par filloregime le 07-07-2015 à 17:09

A midi j'ai déjeuné avec une copine salade de melon pastèque et un petit bout de jambon, sauté de veau sauce champignons et frites mais j'ai mangé que la moitié et une crème caramel en dessert

posté par rachel_421 le 07-07-2015 à 16:05

Ben fillo un jour de plus tu as raison profites en s est pas tous les jours ... pour moi bcp de boulot et de forte chaleur a force de preparer pour 2 jours de menus ben arrive 13h30 j ai plus faim donc s etait peche et 2 fromages blanc

7911 - 7920 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.