Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7921 - 7930 de 10168
posté par emiliearchi76 le 07-07-2015 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les nanas !!! profiter bien pour celles qui sont en congés !! pour les autres bon courage !!! bisous et bon aprem a toutes !!! moi rien avaler auj j'ai le bide en vrac....frown

posté par emiliearchi76 le 07-07-2015 à 14:13

Bienvenu emalino !! si tu viens regulierement tu trouveras le soutien et la motivation pour reussir !! bon courage pour la suite !!!

posté par emalino08 le 07-07-2015 à 14:12

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site depuis hier !!! Séverine, mariée et maman de 3 enfants.... Je suis venue sur ce site pour perdre entre 15 à 20 kilos d'ici 1 an. Ce qui me laisse le temps de faire les choses tranquillement wink. Je recherche des copines de régimes pour pouvoir se soutenir pendant cette aventure ! Je serais contente d'avoir des invitations de votre part, car ce n'est pas facile quand on débute....je me sens un peu seule là blush

Merci à vous

@ bientôt

Emalino (c'est la contraction des 3 prénoms de mes enfants Lilie Emma et Nino

posté par FLOCON28 le 07-07-2015 à 13:46

C'est pour mieux vous retrouver.......

Ma salade était très bonne. Aujourd'hui le temps n'est pas terrible. Ce soir, ja vais faire un chili de poisson... j'vous dirai si c'est bon.

posté par filloregime le 07-07-2015 à 08:32

Je devais rentrer demain soir mais je vais au resto demain soir avec une copine et comme je rentre en car... j'ai pas le choix je dois rester un jour de plus. .. je crois que mr était déçu de l'apprendre ... je ne sais pas si ses raisons sont les bonnes lol

posté par FLOCON28 le 07-07-2015 à 07:50

Oh j'allais oublier : bonnes vacances dodouce ?? et profite bien fillo ?

posté par FLOCON28 le 07-07-2015 à 07:49

Ouaou Rachel c'est bien! !!!! Ce matin j'ai pris un bon petit déjeuner. J'ai préparé ma salade pour ce midi : salade verte tomate et poulet rôti émietté (restes de dimanche soir).

posté par rachel_421 le 07-07-2015 à 05:39

64,8 ce matin je ss bien contente au poid de forme disons kil faut k je sois a 64 pour etre dans un imc correct waouuu bon bonne journee les filles je dois aller bosser et demain repoo

posté par rachel_421 le 06-07-2015 à 22:32

Profites en bien fillo moi une petite ballade du soir avec les enfants ca faut du bien

posté par filloregime le 06-07-2015 à 21:45

Coucou les filles! alors grasse mat pour moi donc pas de petit déjeuner, à 13h côté d'agneau haricots verts... cet après midi plage avec mes filles, ce soir 2 cs de taboulé puis riz au lait préparé par ma moman et devant l'amour est dans le pré un sachet de bonbons acheté à la boulange. .. Demain pas de programme peut être resto avec une copine le midi et boutiques avec mes nenettes l'après midi

7921 - 7930 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.