Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7931 - 7940 de 10168
posté par rachel_421 le 06-07-2015 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben moi le sport fait ce matin et loupe mon tram pour le boulot pas en ie d attendre donc 30 mn de marche et une journee forte en taf 8 h non stop ( bon 2 pose cafe clop ??) a midi du coup j ai fait 3 jours de menu donc pas envie de manger mais j ai pri de la pasteque et un fromage blanc depuis zonage a la maison ce soir grillade et crudite

posté par emiliearchi76 le 06-07-2015 à 13:57

a midi une salade pastèque-tomates-surimi + pain-boursin !!! hop même pas faim ni d'envie de sucre = pourvu que ça dure...par contre je ne pense pas pouvoir faire de sport car je vais rendre visite a une amie qui a accouché récement après le boulot...on verra si j'ai le temps je ferai un peu de stepper sinon je rattrappe tout ça demain  !!!!

Et vous les miss ???

posté par FLOCON28 le 06-07-2015 à 12:59

Bon mon repas c'est soldé par un sandwich jambon crudités !

posté par emiliearchi76 le 06-07-2015 à 10:03

FLOCON28 le 06-07-2015 à 09:13

Salut les filles !! Ma pauv Rachel, quel WE !!!! Profites bien de tes vacances dodouce ! Tu es dans quelle région ? Alors fillo, tu décompresses ?

En ce qui me concerne, WE rassasiant, aujourd'hui va être une journée ultra light ! Ce matin pas faim du tout, donc j'ai juste pris un verre d'eau avec du citron, si j'ai faim dans la matinée, je prendrai un fruit. Rien de prévu pour ce midi, je verrai en fonction de mon estomac.

Ce matin top pain + fromage de chévre et un grand verre d'eau !!!! allez pas plus faim que ça (hier soir je e suis autorisée a faire des crêpes !!! trop bon !!!) un grand mud de thé sans sucre dans la matinée ....

posté par FLOCON28 le 06-07-2015 à 09:13

Salut les filles !! Ma pauv Rachel, quel WE !!!! Profites bien de tes vacances dodouce ! Tu es dans quelle région ? Alors fillo, tu décompresses ?

En ce qui me concerne, WE rassasiant, aujourd'hui va être une journée ultra light ! Ce matin pas faim du tout, donc j'ai juste pris un verre d'eau avec du citron, si j'ai faim dans la matinée, je prendrai un fruit. Rien de prévu pour ce midi, je verrai en fonction de mon estomac.

posté par rachel_421 le 06-07-2015 à 05:49

Ouai a fond galerer mais ca va notre chef a direct tel a la societe des chariots pour k aujourd hui il soit la a la 1 ere heure et on avait un gars d astreinte ki est venu puis ben on note les heures mais 10h30 avec cette chaleur la pfuuuuu profites bien fillo

posté par filloregime le 06-07-2015 à 01:06

Ma pauvre rachel t'as du galerer! Dodouce t'as pas moyen de mettre quelque chose sur les fenêtres pour assombrir un peu? Genre serviettes? Mais bon t'inquiètes pas vous allez vite vous y faire! Sinon ma journée était sympa le concert super! Je suis donc en solo j'ai même pas ma nenette qui est partie chez sa soeur pour la semaine (vais être en tête à tête avec ma mère... pfff) lol

posté par rachel_421 le 05-07-2015 à 20:44

Douce profites en qd mm et fillo profiite de ton celibat moi journee de mrd o taf les congeles ki lache a cause de la chaleur et les chariots malade a 38 degres au lieu de 3 donc une journee a 10h30 o lieu de 7

posté par dodouce94 le 05-07-2015 à 13:41

Merci Émilie. Top Rachel pour tes nouveaux vêtements. Bon petite nuit pour moi 1) parce qu'il n'y a pas de volet sauf que nous dormons tous les cinq dans le noir complet en temps ordinaire 2) une chaleur étouffante sauf au petit matin ... mais mes loulous étaient debout à 6h15 à cause du jour ..... Suis claquée

posté par emiliearchi76 le 05-07-2015 à 10:14

Bonnes vacanes dodouce et profitez bien les filles !! fillo top ce week-end et c quelques jours en solo...rachel super les vetements en 40 c top !!! allez go on lache rien !!

7931 - 7940 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.