Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7941 - 7950 de 10168
posté par filloregime le 05-07-2015 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol je sais bien rachel je te taquine tu as bien raison de te faire plaisir tu as largement mérité!!! Bon courage pour ta journée de travail... nous c'est pique nique familial et ce soir concert et début de mon celibat lol

posté par rachel_421 le 05-07-2015 à 06:53

Bon fillo voyont s est pour moi k j ai acheter tout ca je me plai a m habiller feminine maintenant et en mm tp pourquoi pas joindre l utile a l agreable ?? profites en bien moi j pars au taf avec 23 degres deja

posté par filloregime le 04-07-2015 à 23:33

Wouahhhh rachel! C'est ton agent de sécu qui va être content à défaut de ton mari lol Pour nous une partie de l'après midi et la soirée en bateau avec apero et sandwich... c'était super sympa ça fait du bien après ces dernières semaines de stress et d'angoisse malgré tout

posté par rachel_421 le 04-07-2015 à 20:27

Bonne vacances douce encore et profite bien fillo j espere pour toi k ca aura un effet positif ( en mai je ss partie 5 jours ca n a eu aucun effet pour moi lol ) profites de tes klk jours pour moi le boulot ca ete le matin mais l apres midi j ai fait k la distribution des repas peut pas travailler avec un 38 dehors et en cuisine au moins 50 si non j ai ete 1h30 en ville faire les soldes car pas fait depuis ( pour moi lol) ben me suis trouve deux jolies robes 3 jupes courtes ?? mm un short court et 2 haut je suis bien contenteet tout ca en taille 40

posté par dodouce94 le 04-07-2015 à 09:54

Bon sinon je suis sur la route et tout se passe bien. Il y a du monde mais on n'a pas eu de bouchons. Enfin si, un petit au sud de Paris. On a été agréablement surpris avec mon mari parce qu'on craignait vraiment le contournement de Paris. Bon sinon côté poids ce n'est pas top 57 kg ce matin. Je ne comprend même pas pourquoi j'ai repris car je n'ai pas eu l'impression de manger plus que ça avec ces grosses chaleur. Par contre je me demande si je ne fais pas de la rétention d'eau car passé 14h j'ai les jambes archi lourdes et douloureuses. J'ai plutôt l'impression d'avoir des jambonneaux. Bon de toute façon la je n'ai pas de balance pendant deux semaines donc on verra à mon retour

posté par dodouce94 le 04-07-2015 à 09:49

Bon courage Rachel pour le taf. Oui Fillo, parfois le fait de s'éloigner quelques jours fait du bien. Je te souhaite que ça soit le cas. Bon petite nuit car dormi que 5h et réveillé trois fois par les enfants. Comme on n'a que 22-23 au sous sol (là ou il y a ma chambre et celle des enfants que j'accueille)ccela fait trois jours que nos loulous ont déserté leurs lits et dorment en bas ... Ça permet que l'on fasse tous de meilleures nuits.

posté par filloregime le 04-07-2015 à 07:20

Bonnes vacances dodouce et reviens nous en forme. .. bon courage pour la route! Rachel bon courage pour ce week end au boulot ! Moi aussi vais finir ma petite valise. .. d'ailleurs je me demande si le fait que je parte qq jours n'ont pas un agit sur le comportement de monsieur. .. on verra bien ce que ça donne !

posté par rachel_421 le 04-07-2015 à 05:41

Courage douce et passe de bonne vacance tres dur de s endormir en alsace a 23h on avait 30 degres pfuuuuu moi je vais bosser tout le week et j espere k pour toi ca dure fillo??

posté par dodouce94 le 03-07-2015 à 23:46

Bon j'ai tout lu mais je prendrai le temps de répondre demain. C'était super chargé aujourd'hui. Et la je viens de finir mes valises.... On part demain pour deux semaines. Mes enfants eux enchaînent avec un mois de vacances en plus (15 jours chez chaque mamie) donc ça fait pas mal de chose à prévoir. Bon réveil demain à 5h pour essayer de partir à la fraiche ... comme tous les autres parisiens :-(

posté par filloregime le 03-07-2015 à 22:35

Merci rachel! Le moral n'y est pas étranger lol... bon ce soir ça va mieux on retrouve un peu de complicité. .. pourvu que ça dure! Ce soir apero tarte à la tomate et crumble (un peu abusé lol)

7941 - 7950 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.