Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7951 - 7960 de 10168
posté par rachel_421 le 03-07-2015 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait fillo felicitations pour ta perte tu as trouve le bon rythme ne lache pas

posté par filloregime le 03-07-2015 à 16:55

Comme j'avais un stock de pommes à dépérir et qu'il n'y a plus rien pour le petit déjeuner j'ai fait un gâteau au yaourt et mis des pommes dedans. .. j'ai mis à cuire dans des moules à muffins comme ça je mettrai au congel si il en reste

posté par emiliearchi76 le 03-07-2015 à 16:09

roh fillo !! moi aussi j'ai achter du melon et je vais faire une trate à la rhubarbe ce soir !!! auj vraiment pas faim = trop chaud du coup juste une compote et un biscuit et un peu de pastèque....et pas mal de thé froid et d'eau avec du pulco !!!

posté par filloregime le 03-07-2015 à 12:51

J'ai fini ma salade de pâtes ce midi ! Enfin lol... y en avait pas bcp mais j'ai eu largement assez j'ai même pas la place pour un bout de melon pffff Sinon j'ai fait un crumble Aix pommes donc je vais attendre patiemment d'avoir de nouveau faim pour me péter le bide!!!

posté par filloregime le 03-07-2015 à 10:08

Beau programme flocon pour ce week end!

posté par FLOCON28 le 03-07-2015 à 09:37

Salut les filles! QUe de bavardages ce matin ! Hier soir flammekueche/salade et rien d'autre. Ce midi on se fait une pizza avec les collègues et ce soir BBQ (filet de canard) et salade verte. Demain, j'ai des invités, vu le temps annoncé, ce sera BBQ, crudités et glace en dessert.

posté par emiliearchi76 le 03-07-2015 à 09:08

Salut les nanas comment ca va ????

Allez on lache rien !!! les vacances sont synonyme de reprise pour moi alors vu que j'ai du mal a eliminer les kilos repris des dernieres vacances en mai....je vais faire mega gaffe cet été !!! bon je ne pars pas donc ce sera plus facile je pense !!!! Par contre j'ai décidé de faire grève de la balance = marre de me prendre la tête avec mon poids...du coup je vais essayer de manger equilibré et surtout d'ecouter ma faim sans trop me prendre la tête et en notant toujours dans mon cahier mais sans peser ni compter les calories.....on verra bien ce que ça donnne....du coup ma prochaine pesée sera chez ma nutritioniste le 25 juillet = la veille de mon anniv !! d'ici la un max de sport comme toujours !!!!!

....moi j'ai du mal à supporter la chaleur ces derniers jours, quelques degrés de moins serai bienvenus.... bientôt la plage.....moi vacances mi aout mais je ne pars pas !!!

Rachel tu as raison comme fillo je te dis profites...prend ce qu'il y a prendre et vie ta vie comme tu l'entend !!!! hiiiii moi mon homme est le premier (on s'est connu a 16 et 17 ans) et j'espère bien que c'est le bon.....fillo whaou ta courbe de poids decsend en fleche = ca me fait rever..... allez bonne journée les miss !!!

posté par rachel_421 le 03-07-2015 à 08:55

Mrd fillo tu me fais bien rire lol apres courage en cuisine bon s est mon taf pas le choix apres avec mon agent de secu ki me chauffe ca fait challllleurrrrrr lol moi j espere + rien j me ss fait une raison j ai beau eu lui dire essayer de parler ( ce ki ne sert a rien s est cm si je parlais au mur ) lui trankil ca vie continu mais ce n est pas ce que je veux en fait ca fait des annees k j me bats la j ai tout simplement baisser les bras je vie le jour au jour sans me prendre la tete je me redecouvre en sortant en me faisant plaisir et en jouant avec mon agent de securite ?? puis on verra bon moi je pars au taf a ce soir et courage et fillo profite bien

posté par filloregime le 03-07-2015 à 08:37

J'en ai marre de cette box qui plante sans arrêt! Je disais donc à rachel quel courage de bosser en cuisine avec cette chaleur + l'agent de sécu qui la chauffe wouahhh respect mdrrrr Je suis redescendue à 78,5 maintenant faudrait que ça continue comme ça pour baisser encore, je suis à 4 kgs de mon poids santé (haut de la fourchette ) Demain on va voir les vieux gréements y a une grande fête depuis hier jusqu'à dimanche, demain soir je pense qu'on va manger en ville et dimanche grand pique nique familial franginade cousinade lol... Ensuite 3 ou 4 jours en solo pour profiter des copines et de mes filles!

posté par filloregime le 03-07-2015 à 07:23

Je continue d'espérer que pour moi c'est un mauvais passage et que tout va rentrer dans l'ordre. .. demain on part chez ma mère , lui rentre dimanche moi je reste jusqu'à mercredi

7951 - 7960 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.