Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7961 - 7970 de 10168
posté par rachel_421 le 02-07-2015 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi se priver heinnn moi aussi j espere k le 3 eme sera le bon lol moi cette apres midi je ss allee inscrire les petits au pax pour l ete 2 semaines ca leur fera du bizn je n ai pas mi mon dernier a l ecole 39 degres sans aire le soleil brule et dire k demain et ce week je bosse ils ont annonce un tp cm ca jusqu a dimanche prochain pour moi se soir un avocat et semoule basta

posté par filloregime le 02-07-2015 à 20:44

Dites donc les filles y a relâche? Bon cet après midi j'ai mangé une demie tablette de chocolat car j'avais faim (ben oui pas bcp mangé à midi Hey Hey )... ce soir reste de salade de pâtes d'hier et un morceau de pain avec du chèvre

posté par filloregime le 02-07-2015 à 14:21

Rachel coquine lol... tu as bien raison profites ma belle puisque ton mari ne sait pas te rendre heureuse! Moi aussi le 3 ème devrait être le bon lol encore faut il ne pas se tromper une fois de plus!

posté par rachel_421 le 02-07-2015 à 13:56

Ben di donc les filles fillo tu dis 2 sur 3 echec le 3 eme s est le bon moi avec mon mari s est ma 2 eme vrai histoires donc le prochain devrait etre le bon lol moi j veux + me prendre la tete ce ki ne sert a rien puisque lui j ai l impression kil vit tranquil d ailleurs j ai un pti secret a vous avouer a l hopital ou je bosse il y a les agents de securite la nuit il y en a un avec ki ca accroche des le debut ( depuis + 2 ans) s est dernier tp on se raproche + qu avant d ailleurs il ma connu avant apres ce midi filet mignon de porc et un demi avocat avec cette chaleur pas tres faim

posté par FLOCON28 le 02-07-2015 à 13:12

C'est chouette çà fillo !!! Moi je viens de finir mon repas et j'ai plus faim.

posté par filloregime le 02-07-2015 à 13:09

Ce matin vers 8h 30 j'ai mangé une tranche de brioche aux pépites de chocolat avec un peu de beurre, à midi un steak haché 5 * / * avec petits pois carottes... je pensais prendre du melon en dessert mais je n'ai plus faim (et j'ai pas fini mes petits pois carottes ... victoire lol)

posté par filloregime le 02-07-2015 à 08:45

Le mien aussi à des qualités et on s'aime. .. enfin je crois lol... c'est simplement que les difficultés rencontrées face aux frasques de ma fille ne lui sont plus supportables. .. il s'est énormément investi pour elle et n'a aucun retour ... même si aujourd'hui elle s'est calmée le mal est fait

posté par FLOCON28 le 02-07-2015 à 08:40

Bon matin les copines! !! Vous n'êtes vraiment pas gâté avec vos hommes! !! Le mien a pleins de défauts (il est macho buté et bourré de préjugés! !!) Mais il a aussi des qualités. .. euh bin là tout de suite j'en trouve pas mais je vous redis ça plus tard. En tout cas le principal c'est que l'on s'aime. Hier soir steak haché salade de tomate pain aux noix et gorgonzola. Ce matin bien petit déjeuner. Pour ce midi j'ai prévu salade de pâtes poivrons tomate et du jambon cru et yaourt en dessert.

posté par filloregime le 02-07-2015 à 07:18

Vivre un échec c'est dur mais 2... ça met une claque. .. mais comme on dit jamais 2 sans 3... le 3 ème (homme hein pas échec lol) sera le bon...!!? J'arrive à gérer et rester calme à peu près. .. je ne compense pas par la bouffe au contraire pas très faim par contre je me fais violence pour pas aller m'acheter des clopes! Hier midi mon repas fut une tablette de chocolat, à 18h un morceau de pain avec du chèvre et à 21 h salade de pâtes thon tomate avec salade verte et une pomme. .. J'ai hâte à ce week end changer d'ambiance!

posté par MILOUX1 le 01-07-2015 à 21:55

SAlut les filles!!! Fillo je suis un peu ds la meme situation que toi ,mon couple m apporte plus de tristesse quautre chose mais j ai pas le courage de me separer , la premiere separation etait trop dure....sinon je ne suis pas bien je viens de bouffer 3 gato des cereales etc.... grosse deprime je me degoute je suis grosse je ne sais pas quoi mettre sous cette chaleur ...jai mis un haut avec les bras nus et j ai eu honte toute la journee et qu est ce que je fais je me goinfre....Ce malêtre me brise la vie mais je n arrive pas a m en sortir

7961 - 7970 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.