Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7971 - 7980 de 10168
posté par MILOUX1 le 01-07-2015 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc

posté par filloregime le 01-07-2015 à 16:04

Alors l'orage à été de courte durée et là il fait 28* dans la maison! Dodouce qd les gosses étaient petits je leur mettais des bassines d'eau dans le jardin à l'ombre et ils s'en donnaient à coeur joie!

posté par dodouce94 le 01-07-2015 à 15:31

Je suis jalouse de ta piscine Flocon !!! 27,5 au rdc chez moi en ce moment (c'est un rdc tout ouvert). Du coup on vit au sous sol avec les loulous. J'y ai la chambre des petits que j'accueille, ma chambre (avec la TV) et un coin bureau ... Les enfants sont à cran. Ma plus jeune n'a pas beaucoup dormi cette nuit. Elle n'a pas faim, refuse de boire et ne veut pas que je lui mette de l'eau sur elle. Alors je trouve des astuces pour l'amuser (paille dans le verre, concours à celui qui boit le plus vite son verre d'eau...). Moi j'espère bien que l'orage de Fillo vienne jusqu'ici, ça rafraichirai peut-être un peu

posté par FLOCON28 le 01-07-2015 à 13:14

Foutu raclette !!!! 

Ma salade était un pur régal ce midi !!! Ce soir steack haché et salade de haricots verts (normalement, parce que si monsieur veut faire un barbec....)

posté par filloregime le 01-07-2015 à 12:48

Début septembre pour le moment mais ça risque de durer plus longtemps

posté par FLOCON28 le 01-07-2015 à 11:36

Tu es arrêté combien de temps encore ?

posté par filloregime le 01-07-2015 à 11:09

Oui moi aussi crois le bien mais j'ai déjà vécu un divorce ultra difficile j'ai pas envie de revivre une séparation, pas maintenant alors que je suis en arrêt maladie en plus

posté par FLOCON28 le 01-07-2015 à 10:08

filloregime le 01-07-2015 à 09:12
Gros orage ce matin (dehors lol)... du coup j'ai annulé mon rdv à la plage avec ma grande. ..

Si tu pouvais le garder en Bretagne celui là çà m'arrangerait !!!! Ici soleil magnifique, il faisait déjà 18° à 7h.

Ce midi j'ai prévu salade verte, filet mignon en tranche et morceau de gorgonzola (j'adore çà), en dessert 1 compote.

posté par FLOCON28 le 01-07-2015 à 10:06

filloregime le 01-07-2015 à 09:10
Flocon moi je ne pars pas c'est lui qui prévoit de partir seul avec son fils. .. en gros il ne supporte plus de vivre avec ma fille et il est prêt à foutre en l'air notre vie, les 8 années passées ensemble ... bref c'est pas un choix je subis mon gré mal gré en espérant qu'avec le temps il voit qu'elle fait des efforts

Bah je trouve çà regrettable....

posté par filloregime le 01-07-2015 à 09:12

Gros orage ce matin (dehors lol)... du coup j'ai annulé mon rdv à la plage avec ma grande. ..

7971 - 7980 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.