Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7981 - 7990 de 10168
posté par filloregime le 01-07-2015 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Flocon moi je ne pars pas c'est lui qui prévoit de partir seul avec son fils. .. en gros il ne supporte plus de vivre avec ma fille et il est prêt à foutre en l'air notre vie, les 8 années passées ensemble ... bref c'est pas un choix je subis mon gré mal gré en espérant qu'avec le temps il voit qu'elle fait des efforts

posté par FLOCON28 le 01-07-2015 à 08:28

Comme je te comprends dodouce ! Avec cette chaleur je suis bien contente d'avoir une piscine! Fillo et Rachel je ne sais vraiment pas comment vous faites pour partir en vacances sans vos hommes! C'est dommage ce serait peut être l'occasion de renouer le dialogue. Enfin moi ce que j'en dis..... Bon sinon un rayon de soleil et monsieur veut faire un barbecue tout les soirs! !! Non mais çà va pas la tête ou quoi? Bonjour le budget! !!!! Donc hier soir pomme de terre au four et jambon et un sorbet citron en dessert. Ce matin biscottes fromage à Tartiner.

posté par dodouce94 le 30-06-2015 à 23:36

Pfff, semaine de folie. Aujourd'hui j'ai passé une bonne partie sur mon ordinateur et ça m'a filé mal au crâne. Le point positif c'est qu'il est au sous sol et il n'y fait "que" 21 °C. Ce soir j'y ai même mis mes enfants pendant 1h30 à regarder un dessin animé car il fait super chaud dans le reste de la maison. Et pas d'air ce soir pour faire redescendre la température. J'ai peur pour demain !

posté par rachel_421 le 30-06-2015 à 22:04

Et ben farniente pour toi fillo moi bossais en alsace on est a 35 degres sans air rien et moi en cuisine au moins 45 ca tue cette chaleur

posté par rachel_421 le 30-06-2015 à 22:01

Et ben flocon super continu comme ca tu es bien parti pour bien perdre ben flocon aller hop pour la bretagne coin k j n ai jamais fait lol et jt rassure moi aussi je pars seul pour les vacances mr pourrait prendre une semaine mais non alors j ai dit tempi pour toi moi je me casse une semaine lol on va pas arreter de vivre non !!! Pour ma part bcp boulot depuis hier je ss naze a midi s etais poulet crudite et se soir quiche lorraine et carotte rapee

posté par filloregime le 30-06-2015 à 21:59

Ben alors les filles la chaleur vous a cramoisi? J'ai passé une bonne partie de la journée sur mon transat avec mon bouquin à l'ombre. .. j'ai changé plusieurs fois de place pour avoir de l'air. .. il fait 30* dans la maison malgré les volets fermés et tout ouvert pour faire des courants d'air mais ça marche pas lol Ce soir côte de porc au bbq et une part de flan

posté par filloregime le 30-06-2015 à 17:25

Une copine est venue manger avec moi ce midi (pizza et flan patissier. .. un peu lourd le repas mais petites parts) ça m'a fait du bien de parler (à part ici il n'y a qu'à elle que je raconte mes soucis actuels )... demain je vais rejoindre ma grande à la plage on va pique nique. ..

posté par filloregime le 30-06-2015 à 10:32

Dépêches toi dodouce avant que je sois sdf lol

posté par filloregime le 30-06-2015 à 10:31

Tu fonds comme neige au soleil flocon! Tu as raison dodouce depuis qq semaines il se comporte comme un gros con... en même temps je ne supporte pas son fils donc quelque part ça m'arrange qu'ils dégagent!

posté par FLOCON28 le 30-06-2015 à 08:18

C'est toujours comme ça dodouce! !!! Je ne pourrais pas te conseiller pour tes enfants. Je n'ai pas été confronté au problème. Ma deuxième a plutôt des difficultés et je dois trouver un orthophoniste (quelle galère. ..). Hier soir j'ai été inscrire la grande au lycée (çà fait bizarre ). 1h de queue... rentré à 19:00 pppfff ... Hier soir Maquereau grillé au barbecue mmmhhh un délice et du melon. Ce matin -600 g.

7981 - 7990 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.