Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7991 - 8000 de 10168
posté par dodouce94 le 29-06-2015 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, comme d'habitude il n'y a que les "anciennes" qui restent, les nouvelles venues ont déjà toutes disparues !!!

posté par dodouce94 le 29-06-2015 à 23:52

Fillo, moi je vais venir chez toi ... En plus ma mère quitte la Bretagne cet automne donc je n'aurai plus de pied à terre la bas. Bon sinon, excuse moi de le juger sans la connaître mais il est con ton homme. Super d'être en couple si c'est pour ne pas passer de temps ensemble !!!

posté par filloregime le 29-06-2015 à 22:56

Reste de tarte de ce midi pour moi. .. J'ai questionné monsieur sur le déroulement des vacances d'été... mr ne compte pas partir avec moi, il prévoit de partir avec son fils... je me demande quand il m'en aurait parlé si j'avais rien dit... je lui ai demandé si il prévoyait qu'on parte un peu tous les 2 il m'a répondu que je pouvais pas partir au cas où faudrait que j'aille aux urgences (avec ma fille ).... Quel con quand il s'y met! Bref... Rachel ça te dit pas des vacances en Bretagne? Lol

posté par rachel_421 le 29-06-2015 à 19:41

Tu as bien raison fillo mais je me doute bien comme ca on dira roooo rachel est mechante elle l a quitter alors qu il est bien mais ouiii mais ca je m en fou s est pas les gens ki feront ma vie heinnnn se soir s est terrine de legume et carotte rapee ca m a suffit je pense que hier me ss telement fait plaisir k voila je ss pleine lol

posté par dodouce94 le 29-06-2015 à 19:00

Ça c'est bien vrai Fillo, ils n'ont pas les coui**** de rompre !

posté par filloregime le 29-06-2015 à 18:25

Dodouce t'as engendré des petits genis lol! Qu'en dit ton médecin? Ma fille va un peu mieux mais reste fatiguée. .. la prise de sang est normale donc si elle n'a plus de malaise faut pas s'inquiéter... je vais la garder avec moi demain... Sinon ma mère a besoin de moi la semaine prochaine car elle subi une petite intervention en ambulatoire. .. ça me donne une bonne excuse pour rester là bas... Quant aux mecs en général c'est jamais eux qui décident de rompre ils préfèrent qu'on décide à leur place histoire de se faire passer pour la victime et nous pour la méchante!

posté par rachel_421 le 29-06-2015 à 18:17

Peut etre k oui douce ton fils s ennuie a l ecole s est pour ca qu il est comme ca moi je sais k enzo l annee derniere au cp il s ennuyait donc etait bcp dissipe cette annee il a ete mi en classe eclair ce1 donc il travail bcp ben ca se passe mieux il parlait kil saute une classe mais j etais pas trop pour a part si vraiment ca n allait pas fillo moi aussi je sais pas ce k lui veut puisqu il me dit rien mais pour moi j ai decide de me reprendre en main et de vivre car je m etais trop longtemps oublier a midi 1 tranche de wjambon et salade verte pas trop faim deja du repas d hier et surtout j ai bosser fait 3 jours de repas du coup pas tres faim

posté par dodouce94 le 29-06-2015 à 18:09

Bon bilan de mon rdv à l'école mitigé : on devait parlé de la petite et au final on a parlé du moyen ! Bon d'après la maîtresse que mon fils a eu l'an dernier et d'après la directrice de la maternelle mon fils ne serait pas du tout hyperactif mais peut-être précoce !!!! Alors je ne sais plus quoi penser ! Elles me conseillent de lui faire passer un test WPPSI. Pfff ... À environ 200€ le test pas top !

posté par dodouce94 le 29-06-2015 à 18:05

Ça va ta fille Fillo ?

posté par filloregime le 29-06-2015 à 17:06

Merci flocon lol

7991 - 8000 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.