Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8001 - 8010 de 10168
posté par FLOCON28 le 29-06-2015 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BRAVO FILLO !!!!!

posté par filloregime le 29-06-2015 à 14:01

Pour moi tarte courgettes poivrons au chèvre

posté par filloregime le 29-06-2015 à 14:01

Voyez que je mange aussi des légumes lol

posté par FLOCON28 le 29-06-2015 à 13:32

A midi, salade de riz/thon/oeuf/maîs et 1 compote de pomme.

posté par filloregime le 29-06-2015 à 10:11

Dodouce tu ne peux pas changer d'école? Rachel tout comme toi je veux que la décision vienne de lui... mais je ne suis pas sûre que ça soit ce qu'il veut... il voit bien que je reste calme et indifférente ... c'est là que je vois les bienfaits de mes visites chez la psy (avant j'aurais pété un câble, pleuré hurlé claqué les portes etc) Sinon hier matin un café, à midi salade de tomates champignons et riz, à 19h vite fait 2 tranches de brioche type harrys car j'ai du retourner aux urgences avec ma fille puis au retour reste de salade du midi

posté par FLOCON28 le 29-06-2015 à 08:24

Cc les filles! Quelle situation fillo et Rachel! Je ne sais pas comment vous faites! Vendredi soir pizzeria avec les copines. Samedi bbq avec les copains et hier hamburger frites et apres piscine/bronzette. Ce we m'a coûté 1 Kg. Mais bon si j'en perds 2 la semaine et que j'en reprends 1 le we, c'est toujours 1 Kg de perdu !

posté par rachel_421 le 28-06-2015 à 23:55

Fillo je comprends le fait pour le pret je suis dans la mm situation k toi en fait j attends k la decision vienne de lui mais je me connais je tiendrais pas longtp lol pour la reaction des petits pains un peu exagere et mes fils sont pareil il pense a eux avant les autres mais bon moi j ai ete chez des amies a midi et se soir donc journee jocker

posté par dodouce94 le 28-06-2015 à 22:47

Sinon, je comprend mieux ce que tu voulais dire pour la maison. Tu y perdrais beaucoup si vous vous separiez et si vous deviez vendre pour récupérer chacun votre part et surtout ne plus avoir le crédit à payer ?

posté par dodouce94 le 28-06-2015 à 22:45

Ben si je pense que c'est tôt, surtout qu'elle n'est pas plus mature qu'un autre enfant de son âge. Et moi je voudrai qu'elle soit avec des enfants du même âge. J'ai rdv avec la directrice pour parler de ça et de mon fils. En fait la directrice à surtout peur (et moi aussi du coup) car la maîtresse avec qui elle devait mettre ma fille est un peu trop "molle" et elle a peur que ma fille s'ennuie dans cette classe ... Du coup ça pourrait la démotiver pour le travail. Et ma fille (comme les deux grands d'ailleurs) à besoin de quelqu'un qui a de la poigne, qui soit stricte et qui soit captivante (pour ça il lui faut de la nouveauté fréquemment) .... ce que n'est pas la maîtresse prévue :-(

posté par filloregime le 28-06-2015 à 10:07

Dodouce je veux dire que je ne peux pas me permettre de payer un loyer + le prêt de la maison... enfin on en est pas encore là mais par moment c'est difficile... Concernant la bouffe ma fille a tendance à se servir sans penser aux autres... mais bon c'est pareil pas de quoi en faire un pâté puisque j'en mangeais pas personne n'a été lésé... Sinon la soirée ne s'est pas passée comme prévu mais bien rigolé qd mm... c'est partie remise on abandonne pas lol... dodouce super que ça s'arrange avec ta mère. .. tkt pas elle finira par accepter (pas facile je sais je connais )... quant à ta fille c'est pas un peu tôt pour lui faire sauter une classe?

8001 - 8010 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.