Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8011 - 8020 de 10168
posté par dodouce94 le 27-06-2015 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon miracle, ma mère est la depuis 24h et ça se passe super bien. Pas de tension dans l'air .... Même si elle refuse toujours d'admettre que mon fils a un soucis (hyperactivité) et que ma dernière devrait peut être sauter la petite section de maternelle (elle connait ses couleurs, les formes simples (rond, carré, triangle rectangle), elle compte jusqu'à seize et dénombre jusqu'à dix, récite le début d'alphabet jusqu'au H alors qu'elle n'aura trois ans que jeudi)

posté par dodouce94 le 27-06-2015 à 23:07

Fillo, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire quand tu dis rester parce que vous êtes propriétaires ? Bon et je suis aussi choquée qu'on puisse compter les pains au chocolat, dans une famille on partage tout, on ne compte pas !!!

posté par dodouce94 le 27-06-2015 à 23:05

Bon on part toutes les trois, ça nous fera du bien !!!!

posté par filloregime le 27-06-2015 à 09:44

Mdr rachel lâches toi ça fait du bien! Moi chaque jour qui passe me pousse de plus en plus vers la sortie... je tiens parce que nous sommes propriétaires et que j'estime que c'est lui qui doit prendre la décision de rompre si c'est ce qu'il veut! Ce matin il m'a fait un sketch parce que ma fille a mangé trop de pains aux chocolat... je lui ai dit de prendre ma part avec son fils c'est ce qu'ils ont fait. .. mdrrrr

posté par rachel_421 le 27-06-2015 à 09:13

A 3 si vous voulez de moi les filles lol douce ca reste un homme le miens est pareil je ne fou rien alors que je ss cuisiniere pour un hopital de mulhouse ou on fait environ 500 repas par jour puis le travail n est pas finin qd tu rentres s est les enfants, devoir , douche , linge , ranger faire a manger preparer pour le lendemain ... en fait je me leve a 5h le matin et me pose a 22h mais apres ca on fait rien et ca rale pour fairel aspi non mais allllo ( moment de rebelion )

posté par filloregime le 27-06-2015 à 09:02

Allez viens dodouce on part toutes les 2 une semaine en Martinique et on les laisse se démerder

posté par dodouce94 le 27-06-2015 à 01:06

Pfff les filles vous êtes des vraies piplettes ;-). Bon moi journée très speed. Ma mère est arrivée à 15h et ce soir on a fêté l'anniversaire de ma mère (c'était hier) ainsi que celui de mes trois loulous. Du coup je vais au lit que matenant mais demain mon homme bosse, donc réveil à 7h. Oui, ils ne font que râler ces hommes. Moi aujourd'hui je lui ai fait une liste de tout ce que j'ai fait en plus de ma journée de travail en lui disant que ça me gonflait qu'il râle parce que je lui demande trois courses quand il est en repos ! J'en abat bien plus que lui mais comme je bosse à la maison il ne s'en rend même pas compte. Je lui ai envoyé tout ça par SMS et comme de par hasard je n'ai pas eu de reponse !!!! Je rêverai de pouvoir le laisser 3-4 jours seul avec les petits ... Mais pour aller où ?

posté par rachel_421 le 27-06-2015 à 01:02

Fillo j ai la mm devise depuis le moi de mai je vais pas m encrouter alors que j ai 31 ans si lui veut pas ben tempi

posté par MILOUX1 le 26-06-2015 à 23:28

Cc

posté par MILOUX1 le 26-06-2015 à 23:26

Cc les filles dsl je poste pas souvent mais ça marche rarement ..vive internet par sattelite !!moi je craque un peu trop je trouve j essaie d etre raisonnable mais bon ,en plus plus de balance donc....Sinon je suis allee voir l etiopathe et ca m a fait du bien ça a bien craque je vais voir si la nuit est bonne....je suis aussi tres fiere de mes enfants Loan passe en 6eme avec une evaluation de 89/100 et Killian passe en seconde et a eu son brevet de pompiers pour passer en 2 eme année avec 16/20 .ça fait du bien tout ça.Emilie meme de dos j ai envie de la manger ta petite, et deguisement super bien de l avoir fait , du coup j ai encore plus honte que ce soit Alsa et pas moi qui est fait le gateau pour la kermesse de ma fille.je vs dis a toutes bon courage pour la suite bon week en et bonne fiesta!!!!!!!!!!

8011 - 8020 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.