Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8031 - 8040 de 10168
posté par emiliearchi76 le 26-06-2015 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr les filles ....oui nous fillo c une très vielle maison (1860) mais tout a fait habitable a notre arrivée juste à ammenager car deco viellote et peu d'isloation....le jardin pareil 2500m² mais il est deja pas mal ammenager, on a fait quelues parterre, planter des arbres fruitiers et couper quelues autres car a notre arriver ct en veritable verger il devait avroi 50 arbres dans le jardin...on a un potager et un enclos pour les bestiaux aussi....

whaou fillo en boite de nuit ca va donner !!! eclates toi ma belle moi aussi ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans ce genre d'endroits !! arf flocon le mien est un peu pareil il rentre a 19h et du coup ne veux pas manger aussitôt mais pour bebinette après ca fait tard !! donc je laisse passer l'été mais à la rentrée je vais remettre tout ça d'equerre et on mangera plus tôt quitte a manger toutes les 2 et lui seule !!! ha oui les mecs ca aime bien raler !!!! mdr fillo pas tro grave pour ta fille j'espère !! bon au moins il doivent aller vite pour vous prendre en charge a l'hosto !! y connaisse la famille !!! bon je me suis pesée ce matin mais j'aurais mieux fait de m'abstenir grrrr !!! pas bougé d'un yota !!! bref je ne relache pas mes efforts mais ça m'enerve quand même !!! auj kermesse pour me princesse le deguisement de papillon est prêt et du coup je la recupère ce midi pour la preparer, la maquiller et je prendrai une photo a ce moment la et je la deposerai à l'ecole ensuite !!! bonne journée a toutes !!!

posté par FLOCON28 le 26-06-2015 à 10:03

Ah bah mince! ELle s'est fait mal où ?

posté par filloregime le 26-06-2015 à 09:37

C'est vrai tiens on a perdu nos nouvelles cops? Bah mince alors! Hey les filles pour changer un peu. .. chui aux urgences avec ma fille! Elle est tombée dans les escaliers! Non mais quelle famille d éclopés!

posté par FLOCON28 le 26-06-2015 à 09:29

Eh les filles ! Où sont parties les petites nouvelles ? 

posté par FLOCON28 le 26-06-2015 à 08:00

Ah ces mecs jamais content! !!!!!??

posté par filloregime le 26-06-2015 à 07:55

J'ai annoncé le programme des réjouissances pour demain à mon cher et de moins en moins tendre lol... ça ne l'a pas fait rire... il a même râlé parce que dimanche on va voir ses nièces danser. .. il me fatigue!

posté par FLOCON28 le 26-06-2015 à 07:41

Salut les filles! Moi boîte de nuit très peu pour moi! Hier soir mon homme est rentré à 20:00 et là il me dit : "on boit un coup ?". J'ai pété un plomb j'ai fini par lui dire que nous n'avions pas à subir ses envies. Lui il mange courtepaille Buffalo. .... quasi tous les jours . Forcément il peut tenir jusqu'à 21:00 mais pas nous (moi et les filles ). Autant vous dire qu'on à mangé à 21:30 et que j'ai pas mal grignoter avant pour calmer ma faim. Obligé de faire manger les filles avant. Je lui ai dit que çà ne me convenait pas et je crois qu'il a compris. Bref hier journée sans (perte). Bon ce soir pizzeria avec les copines. Je crois que je vais me contenter d'une bonne salade.

posté par rachel_421 le 26-06-2015 à 05:40

A ben ca s est claire ca te faira un bien fou profites en bon ce matin 66,2 ca va sans faire vraiment attention

posté par filloregime le 25-06-2015 à 22:33

Samedi soir soirée entre filles et on termine en boîte. .. pas mis les pieds dans une boîte depuis 5 ans lol... ça va me faire un bien fou!!!

posté par rachel_421 le 25-06-2015 à 21:52

Lol filloooo

8031 - 8040 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.