Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mdr les filles ....oui nous fillo c une très vielle maison (1860) mais tout a fait habitable a notre arrivée juste à ammenager car deco viellote et peu d'isloation....le jardin pareil 2500m² mais il est deja pas mal ammenager, on a fait quelues parterre, planter des arbres fruitiers et couper quelues autres car a notre arriver ct en veritable verger il devait avroi 50 arbres dans le jardin...on a un potager et un enclos pour les bestiaux aussi....
whaou fillo en boite de nuit ca va donner !!! eclates toi ma belle moi aussi ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans ce genre d'endroits !! arf flocon le mien est un peu pareil il rentre a 19h et du coup ne veux pas manger aussitôt mais pour bebinette après ca fait tard !! donc je laisse passer l'été mais à la rentrée je vais remettre tout ça d'equerre et on mangera plus tôt quitte a manger toutes les 2 et lui seule !!! ha oui les mecs ca aime bien raler !!!! mdr fillo pas tro grave pour ta fille j'espère !! bon au moins il doivent aller vite pour vous prendre en charge a l'hosto !! y connaisse la famille !!! bon je me suis pesée ce matin mais j'aurais mieux fait de m'abstenir grrrr !!! pas bougé d'un yota !!! bref je ne relache pas mes efforts mais ça m'enerve quand même !!! auj kermesse pour me princesse le deguisement de papillon est prêt et du coup je la recupère ce midi pour la preparer, la maquiller et je prendrai une photo a ce moment la et je la deposerai à l'ecole ensuite !!! bonne journée a toutes !!!