Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8041 - 8050 de 10168
posté par filloregime le 25-06-2015 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdrr dodouce. .. j'ai eu peur j'ai cru que tu voulais m'abandonner! Rachel perso si ton mari bricole gardes le et prends toi un amant!!!

posté par dodouce94 le 25-06-2015 à 21:09

Je ne vous parle plus pendant quinze jours .... Sauf à Fillo bien sur puisqu'on est dans la même "galère de bricolage"

posté par rachel_421 le 25-06-2015 à 18:53

Moi juste aussi pour en rajouter une couche on a achete notre appart y a 3 ans on a refait cuisine a fond et salle de bain dans les 2 chambres il a fait dressing dont 1 immense ( le notre ) puis 2 dans les couloirs il a fait les parquet et une salle de jeux pour les enfants avec placard mureau bon ok il bosse dans le batiment et s est un grand bricoleur heureusement

posté par filloregime le 25-06-2015 à 17:25

Mdr Émilie. .. c'est tout ah ah ah très drôle! Ici c'est moi qui fait... peintures papiers peints revêtements de sols, pose d'étagères... lui tond la pelouse (assis sur son tracteur tondeuse lol)... les mauvaises herbes c'est moi qui me les tape... on a acheté notre nid il y a 5 ans aussi. .. la maison avait tout juste 10 ans, donc pas de gros travaux mais en mauvais état d'entretien (une crèche à cochons )... même pas habitable! Donc 140 m2 à nettoyer, récurer. .. on voyait même pas à travers les carreaux! Mais bon on a super bien négocié... Bref maintenant c'est le jardin qu'il faut aménager (2500 m2) , on a pas la main verte non plus lol donc on ne sait pas trop par ou commencer et comment faire. .. et un paysagiste c'est hors budget donc comme pour la terrasse ça va attendre lol... sauf si messieurs Émilie et flocon s'ennuient à la maison et qu'ils veulent venir bosser chez moi mdrrr

posté par emiliearchi76 le 25-06-2015 à 16:57

ha oui au fait en octobre ca fera 5 ans qu'on est dans cette maison !!

posté par emiliearchi76 le 25-06-2015 à 16:56

mdr fillo je vais lui en parler mais en ce moment il a mal au dos donc ca va pas etre top !!!! Pour te degouter un peu plus dodouce moi mon homme a refait entièrement la cuisine (mur-plafond-meubles) l'année dernière, il a ouvert le mur entre la salle et la cuisine aussi, a refait un mur en brique et silex, quand nous sommes arriver il a completement fait la deuxième chambre (celle de ma fille) c'etait une piece etable= pas de fenetre, sol en terre battue...bref il a tout refait du sol au plafond et percer le mur et poser la fenetre.....il a fait aussi le portail et la cloture et mis une barrière coulissante (mais sans moteur pour le moment), ila changer tous les radiateurs aussi...bref pas mal de chose et oui on a refait le sol et la peinture dans notre chambre et oui aussi les murs de la salle-salon tout refait un beau placo et isolé car c'est une vielle maison que nous avons...voila c tout !!! cette hiver normalement on refait la salle de bain !!!! et ensuite on demonte la cheminee !!! (zhom adore tout casser (parfois un peu trop il a déjà casser un mur qu'il fallait pas dans son elan !! ila du le refaire mdr )

posté par filloregime le 25-06-2015 à 12:05

Lol dodouce t'as qu'à le refermer derrière toi comme ça il verra que c'est chiant lol bon flocon et emi avec dodouce on va se partager vos maris! 20 m2 ça me suffira largement

posté par dodouce94 le 25-06-2015 à 11:46

Les filles ne me parlez pas de travaux dans la maison et de maris bricoleurs ... vous allez me facher. Nous sommes dans cette maison depuis 4 ans et nous avons fait faire une terrasse et nous avons du changer 7 fenêtres + la porte d'entrée (problème d'isolation que l'on avait pas vu à l'achat) les baies vitrées ont aussi besoin d'être changées (mais pas le budget). Mon mari n'étant pas bricoleur on a du faire faire tout ça et c'est un sacré budget. En 4 ans il a peint la chambre de mon fils (qui était rose) et il m'a quand même monter deux cloisons au sous sol pour faire deux chambres (une pour nous et une pour les petits que je garde) .... C'est bien fait mais en quatre ans ça fait peu. Je rêve d'un portail coulissant mais monsieur ne se sent pas capable de le faire et c'est hors budget. En même temps je pense qu'il s'en fout un peu car il est en deux roues et quand il rentre le soir je lui laisse la moitié du portail d'ouvert donc c'est pas lui qui se fait tremper pour l'ouvrir quand il pleut !!!

posté par FLOCON28 le 25-06-2015 à 11:04

Moi çà va il est super bricoleur (il a construit notre agrandissement de 110 m²!!!). La terrasse est coulée depuis 7 ans, mais nous n'avions pas fait de revetement. on fait une partie bois qui ira jusqu'à la piscine (elle est hors-sol et vient à ras de la terrasse) et l'autre en pavé. Le mien aussi a la folie des grandeurs Emi : terrasse de 80 m² LOL !! A ces hommes .......

posté par emiliearchi76 le 25-06-2015 à 09:16

Oui fillo si tu lui parle mêm s'il n'a pas l'air d'ecouter et bien il reflechi surement les hommes sont comme ça ils ont besoin de temps pour enegister les informations : sont un peu lent parfois !!!! top si ca va mieux pour vous 2 !!! pour la terrasse moi j'ai la chance d'avoir un mari hyper bricoleur et heureusement car les finances elles ne sont déjà pas aux beaux fixes....on essai de faire un max nous même et justement là il est en train de faire la terrasse = 60m² !!! il a la folies des grandeurs !!! mdr on a déjà couler 1/3 du béton il y a 15 jours et ud coup dimanche dernier on a pu manger a 15 dehors sur la partie deja couler.....bref je pense qu'on va pouvoir faire une piste de danse a coté ou je ne sais pas quoi.....hihihi !!! pas mal l'image du reservoir fillo je vais garder ça dans un coin de ma tete !!!

8041 - 8050 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.