Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8061 - 8070 de 10168
posté par rachel_421 le 24-06-2015 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nickel emi je pense pas k tu puisses integret des le debut apres certaines personnes y arrive une selaine et peut etre k ca ira s est comme pour le reequi,ibrage enlever certaine habitude n est pas facile fo du temps a notre corp pour s habituer

posté par emiliearchi76 le 24-06-2015 à 14:23

ha oui partir pour prendre un peu de recul ça fait du bien aussi et ainsi mieux se retrouver !!! oui rachel j'essai d'appliquer la methode fillo mais il faut que j'intègre pas à pas ca ne va pas venir d'un coup !! fillo combien de temps a tu mis pour reussir à bien gerer ???? dejà ce midi du progrés = poisson en sauce + gnocchi à poeler (d'habitude les gnocchis je m'enfile le paquet pour 2/3 personnes toutes seules !!) je m'en suis servi la moitiè dans l'assiette et finalement j'ai même pas tout manger....un petit fromage + pain après et hop nickel !!!!!

posté par filloregime le 24-06-2015 à 13:28

Merci rachel! Oui j'ai quasi reperdu les 2,5 kgs repris la semaine passée + week end! J'essaie de prendre mon mal en patience avec mon homme... je suis en arrêt jusqu'à début septembre pour l'instant donc je pense que j'irai de temps en temps qq jours chez ma mère et éventuellement je partirai en camping qq jours avec ma nenette dans le Morbihan...

posté par rachel_421 le 24-06-2015 à 12:58

Fillo super pour le moins sur la balance pour moi a midi une part de lasagne et salade d endive cet apres midi parc avec les enfants et ma belle soeur

posté par rachel_421 le 24-06-2015 à 12:57

Flocon super ta perte j espere que ca te motive bien continu cm ca emilie moi je pense que la methode de fillo te conviendrait manger ce qui te plait en ecoutant ta faim tout en perdant car depuis qu on se connait tu te prives te restreint et craque tu demandes trop a ton corp

posté par rachel_421 le 24-06-2015 à 12:53

Oui fillo generalement les hommes fonctionnent comme ca peut etre k ca le travail et il se decharge sur vous se n est pas evident quand mm flocon pour moi je supportait pas du tout mais depuis k j ss partie dans ma famille 5 jours ca m a fait du bien et je me dis pourquoi j m enerve alors que lui il ca le derange pas donc je fais ma vie je revie car 31 ans j avais l impression d avoir 61 ans et je m etais trop oublier ca va aller un temps mais apres ...

posté par emiliearchi76 le 24-06-2015 à 11:46

Oui je sais fillo mais c'est encoe tout nouveau comme concept il me faut du temps pour l'integrer je pense...ca va venir petit a petit !!! ce midi je vais aller à la pharmacie chercher de l'homeopathie contre les fringales et pour reduire l'apétit aussi = espérons que cela m'aidera dans ce combat contre les kilos !!!! et ce soir je vais faire le deguisement de ma princesse = papillon pour la kermesse vendredi !!! biz a vous toutes !!!!

posté par filloregime le 24-06-2015 à 11:31

Merci les filles votre soutien me fait chaud au coeur! C'est dur en effet de ne pas savoir ce qu'il a dans la tête... peut être contrarié car il a un scanner à passer et qu'il a peur qu'on lui trouve qqchoz? Émilie tant que tu seras en restriction (mentale autant qu alimentaire ) tu craqueras! Pourquoi se jeter sur la bouffe quand on sait que tout ce qu'on mange par faim ne nous fera pas grossir! Hier j'ai mangé des crêpes au goûter et le soir après ma salade de légumes des petits gâteaux (palets bretons ) et ce matin la balance affichait encore du moins

posté par dodouce94 le 24-06-2015 à 09:38

Wouahhh Flocon c'est génial comme perte, continue comme ça. Ben Rachel et Fillo je vous plains. Ça me fait relativiser mes problèmes de couple. Ça ne doit vraiment pas être facile pour vous de vivre ainsi. Pfff, pourquoi la vie n'est pas plus simple ?!

posté par emiliearchi76 le 24-06-2015 à 09:37

Fillo courage ma belle !!! pas facile quand il n'y a pas de communication !!! et tu ne nous embête pas on est aussi là pour se soutenir en cas de soucis !!

rachel tu as bien raison d'ailleurs j'ai craqué !!! en fait je n'avais pas grand chose (la fin de mois est + que raide niveau finance donc on fini les fond de placard !) chez moi pour preparer mon pique-nique et vu que je ne mangeai pas chez moi.....rahhhhhhhhhhhhhh !!! le gouter ca a été la cata = 1/2 part de flan + du choclat + du pain beurre-confiture...bref passons j'espère que ma séance à la salle a un peu eliminer tout ça !! en rentrant ct pate + oeuf brouillé au jambon !!! Bon j'essai d'ecouter ma faim quand même la preuve je ne prend plus de dessert car souvent je n'ai plus faim en fin de repas alors qu'avant ct systématique !!! on verra bien à la pesée samedi ce que ça donne....

8061 - 8070 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.