Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8071 - 8080 de 10168
posté par FLOCON28 le 24-06-2015 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes repas : hier soir gratin de choux fleurs et jambon. Ce midi même chose (restes). Côté poids ce matin -6 kg pile poil depuis le 19 mai. J suis contente.

posté par FLOCON28 le 24-06-2015 à 08:19

Si tu supportes cette situation Rachel je te tire mon chapeau! Perso je ne pourrai pas vivre de cette façon même pour les enfants. Fillo, ce genre de situation est difficile. Qu'il en veuille à ta fille c'est une chose mais qu'il ne t'adresse pas la parole en est une autre. Que dit ta psy de cette situation? Tu lui en a parlé?

posté par rachel_421 le 24-06-2015 à 07:38

Pour moi si emi se prive se retiens trop elle le dit elle meme je tiens bon .... bref fillo moi non + je sais pas cmt je fais vu kil me repond pas ben je parle + au debut ca me bouffer mais vu k j vois lui non ca ne le bouffe pas il dort bien ben pourquoi je me boufferai la vie .... bon moi fillo peut etre encore s est different pour moi dans ma tete je suis celibataire mon couple est fini on ne fait plus rien , plus de tendresse puis mr ne me parle pas trop je me suis eloigne de lui on dirait 2 coloc sof k eux se parle lol

posté par filloregime le 23-06-2015 à 22:04

Rachel je ne suis pas d'accord avec toi. .. si emi a faim dans l'après midi il lui suffit de manger... toujours à sa faim et surtout ce qui lui fait plaisir. .. Pour ma part à midi j'ai mangé 1/8 de pizza 4 fromages avec un peu de salade verte... à 17h 2 crêpes avec un peu de beurre et ce soir un reste de salade (tomates poireaux maïs )

posté par filloregime le 23-06-2015 à 22:00

Je ne sais pas comment tu fais pour vivre comme ça rachel. .. je ne pense pas tenir aussi longtemps!

posté par filloregime le 23-06-2015 à 21:59

Oui elle a bcp de torts mais fait de gros efforts et s'est bcp calmée. .. je pense que le pire est derrière nous. ..

posté par rachel_421 le 23-06-2015 à 21:49

Emi perso tu ne manges pas assez se n est pas assez pour un repas de midi dans pas longtp tu recraqueras comme d ab

posté par rachel_421 le 23-06-2015 à 21:48

Tu n as pas etre dsl fillo on est pas la k pour alimentation tu es dans une situation complique entre les deux mais est ce que ta fille est en tord ?? Je sais ce que s est de n avoir aucune reponse le miens ca fait6 mois qu il repond pas a mes questions

posté par filloregime le 23-06-2015 à 19:46

Besoin de vider mon sac... je suis de moins en moins sûre que ça passe. .. mr ne me parle plus non plus n'a rien à me dire refuse de répondre à mes questions... j'ai été jusqu'à lui demander si il veut qu'on se sépare et là. .. toujours pas de réponse. .. la seule réponse que j'ai à mes nombreuses questions c'est que je ne peux rien et que j'ai qu'à arrêter de poser des questions ... désolée de vous embêter avec mes problèmes qui n'ont rien à voir avec le sujet mais je suis déroutée

posté par filloregime le 23-06-2015 à 16:54

Comme je te comprends flocon lol... je me dis que ça passera. .. ou pas. ..

8071 - 8080 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.