Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8081 - 8090 de 10168
posté par emiliearchi76 le 23-06-2015 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui fillo mais si je m'étais ecouter justement j'aurais engoufréer la baguette complete et j'aurais sans doute été gavé !! la c'etait bien !!!! je n'avais même pas faim en me levant ce matin !!! pour ce midi donc ct dejeuner au bureau du coup salade de maïs-tomate-thon + un petit morceau de pain avec 1 boursin et 2 biscuit avec 1 compote !!! je tiens bon et je me sens bien mieux !!!!

posté par FLOCON28 le 23-06-2015 à 13:27

Quelle vie ma pauvre fillo!!! Ne le prends pas mal, mais je voudrais pas êter à ta place... Quelle galère ce genre d'ambiance. 

Ce midi, reste d'hier soir : sauté de poulet à la moutarde, riz et ananas en dessert.

posté par filloregime le 23-06-2015 à 12:04

Pourquoi te limiter Émilie si tu as faim tu dois manger...

posté par emiliearchi76 le 23-06-2015 à 10:20

hier soir un peu moin bien : du pain avec 2 tr de jambon de poulet + du pain avec du boursin = bon j'ai reussi à me limiter quand même mais j'avais vraiment faim en rentrant du sport faut dire que je n'avais pris que 2 barres de céréales avant !!!! ce matin juste un jus de fruits avec mes gelules (pas trop faim) !!! bon courage fillo, pas facile les ados et encore moins les hommes !!!! des vrais gamins aussi parfois !!!!!

posté par filloregime le 23-06-2015 à 08:52

Oui flocon l'ambiance à la maison est tendue... ma fille a dépassé les bornes et mon homme (son beau père ) est arrivé à saturation donc a décidé de l'ignorer complètement... ils ne s'adressent plus la parole... aucun ne veut faire un pas vers l'autre et moi je suis au milieu! Pourtant elle a bcp changé et s'est calmée. .. bref c'est pas facile à vivre!

posté par filloregime le 23-06-2015 à 08:44

Un kg de parti du week end.... bilan sur 5 semaines - 2,5 c'est super sachant que je mange tous les jours des aliments soi disant mauvais qui font grossir!

posté par FLOCON28 le 23-06-2015 à 08:08

Bah qu'est ce qui t'arrive fillo ? T'as le moral dans les chaussettes?

posté par rachel_421 le 23-06-2015 à 05:46

Bien bien les filles je vois qu emilie est a fond mais sans se detox s edt bien continu cm ca bon pour moi hier s etait anniv a une amie donc apero chinois vins ... j aiete raisonnable mais me ss fait plaisir je le sens dans mon ventre pas envie de dejeuner on verra a 9h au boulot pour un fruit bonbe journee les filles

posté par filloregime le 22-06-2015 à 23:31

Malgré une grosse fatigue et le moral en berne, j'ai pas grignoté et j'ai bien géré mes prises alimentaires donc je suis contente de moi!

posté par filloregime le 22-06-2015 à 16:57

Un bon goûter à hauteur de ta faim hein! Lol

8081 - 8090 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.