Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8091 - 8100 de 10168
posté par emiliearchi76 le 22-06-2015 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui franchement même là il est presque 5h je commence tout juste a avoir legerement faim donc je vais faire un bon gouter en rentrant et après je fille donner un bon cours de muscu à la salle !!!! yes motivation quand tu nous tiens !!!

posté par filloregime le 22-06-2015 à 15:05

Si tu as mangé à ta faim et pas plus c'est tip top de chez top Émilie. .. mdrrrr

posté par emiliearchi76 le 22-06-2015 à 14:20

Auj reprise en main et j'ai aussi essaye d'ecouter ma faim = pour le moment ca fonctionne plutôt bien...ce matin 1 kiwi + pain viennois et confiture + 1thé / à la pause boulot : 1 compote pomme-banane et ce midi je suis rentrer vite fait car j'avais quelques courses à faire mais je n'ai pas craquer = exploit !!! j'ai pris donc un peu de pates vite rechauffer au micro-onde avec du gruyère rapé + 2 tr de blanc de poulet + 1 bout de pain et voila !!!! top non ????

posté par filloregime le 22-06-2015 à 13:00

Ce midi j'ai pris 2 rondelles de saucisson sec + 1/3 de tranche de pain de mie avec un peu de rillettes de maquereaux faites hier puis des carbos (3 cuillères à soupe )

posté par filloregime le 22-06-2015 à 11:29

Tout est dit!

posté par emiliearchi76 le 22-06-2015 à 10:21

Blog de Egal = Qui veut aller loin ménage sa monture... n'est-ce-pas ? Donc j'évite, tu évites, elle évite...

• Évitez les régimes farfelus, magiques, plus ou moins dissociés. Si la plupart sont efficaces (au moins à court terme), ils ne vous apprennent pas à manger équilibré et vous aurez tôt fait de reprendre vos mauvaise habitudes...et vos kilos.
  • Ne comptez pas les calories et de ne pesez vos plats. Faites preuve de bon sens et apprenez à vous faire confiance.
  • ​Ne vous pesez pas tout les jours.
  • Mangez de tout en quantité raisonnable.
  • Pas de grignotage entre les repas.
  • Stoppez la consommation de boissons sucrées et alcoolisées
  • Répartissez harmonieusement vos apports alimentaires au cours de la journée.
  • Ne sautez pas de repas.
  • Mangez quand vous ressentez réellement la sensation de faim.​ Apprendre à prendre conscience de la sensation de faim est difficile mais importante pour prendre de bonnes habitudes alimentaires.
  • Mangez assise à table et sans faire autre chose (lire, consulter Facebook,regarder la TV...)
  • Mangez lentement en prenant conscience de ce que vous faite.
  • ​Ne vous resservez pas.
  • Arrêtez de manger si vous n'avez plus faim, même si votre assiette n'est pas finie. Idéalement, arrêtez même de manger une bouchée avant d'être véritablement rassasiée.

=> En suivants ces conseils simples, vous allez commencez à fondre. Tenez bon et croyez en vous, vous êtes sur le bon chemin.

*CROYONS EN NOUS SURTOUT !!!

posté par filloregime le 22-06-2015 à 10:14

Coucou les filles je vois que tout le monde a passé un bon week end! Pour moi aussi du monde tout le week end ... Mal dormi cette nuit alors un peu dur aujourd'hui. .. heureusement que je ne bosse pas! Émilie si tu te sens cap de prendre le recul nécessaire pour analyser tes pb fasse à la nourriture c'est super (pas facile hein! ) Flocon velorail ça doit être super sympa...

posté par FLOCON28 le 22-06-2015 à 08:06

Cc les filles. Super votre week end. Nous c'était bien sympa aussi. Samedi soir chez les beaux parents. Et hier on a fait velorail c'était super chouette. Suivi d'un goûter en plein air et on a fini la journée chez des copains. On est rentré à 22:30. Autant vous dire que ce matin le levé à été difficile pour ma louloute . Heureusement que çà reste exceptionnel. Ce soir dodo à 21:00. Le we me coûte 700 g. Ça va. Je vais vite dégager çà!

posté par emiliearchi76 le 22-06-2015 à 07:23

Oui fillo les psys pour moi pas de souci mais je ne pense pas en avoir besoin pour le moent mais je n'elimine pas complétement cette oprtion je vais juste essayer de reflechir la(dessus et sur tout ce que vous m'avez dit pour voir ce qui cloche et essayer de resoudre les problèmes l'un après l'autre.....ha pour moi aussi week-end chargé vendredi soir soirée roller, samedi ca va mais hier on fetai encore l'anniv de ma nenette avec la belle-famille cette fois-ci = ca va on a eu du soleil donc on a pu faire ça dehors !! top le geateau princesse dodouce !! moi j'avais fait un hello kitty arc-en-ciel à l'interieur et un fraisier !! bisous retour des choses serieuse en ce lundi matin !!!

posté par dodouce94 le 21-06-2015 à 23:15

Ligounette, idéalement j'aurai aimé faire 54kg (je mesure 1m55) mais j'avoue que 56 me va très bien aussi. C'est le poids que je faisait en 2002 avant d'être avec mon homme et surtout avant d'avoir mes trois loulous donc je trouve que c'est pas mal. Bon sinon aujourd'hui on a fêté les sept ans de ma grande avec ses copines. J'avais fait un gâteau en forme de princesse et ça a eu beaucoup de succès

8091 - 8100 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.