Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8101 - 8110 de 10168
posté par filloregime le 21-06-2015 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Week end chargé encore pour moi VSD donc compliqué à gérer... reprise en main dès ce soir (invités partis)... on reprend les bonnes habitudes (manger seulement qd on a faim et pas plus ) Bon dimanche les filles et bonne fête aux papas

posté par rachel_421 le 21-06-2015 à 07:01

Bonjour les filles passaient un bon dimanche pour ma part s est boulot boulot pour moi j ai repri serieusement vendredi en mm tp k j reprennait le boulot mais demain soir deja un repas d anniv avec des copines

posté par ligounette le 20-06-2015 à 22:19

Coucou les filles! Ce matin 58,9 kg !! Bon aujourd'hui je me suis goinfrée de bolonaise mais en même temps j'ai résisté au doners kebab (mon chéri ne s'est pas privé !!!) donc kebab VS Bolo on va dire que jai limité la casse et puis les pâtes c'est tellement bon .... Bon bref mon but cest surtout maintenant de ne PLUS repasser la barre des 60 kg je voudrais vraiment me stabiliser à 57/58, je suis très proche du but, j'aimerais être à 58kg d'ici vendredi prochain (départ Montpellier enterrement de vit de jeune fille) cest a dire 1 Kilo à perdre en 5 jours ... Mission impossible ou possible ? Et vous les filles Ca va ? Hey dodouce 56,3 cest super, rappelle moi ton objectif ultime se serait quoi ? Courage les filles, soyons motivées avec l'été qui arrive demain !!! ;-)

posté par filloregime le 20-06-2015 à 15:08

Le poids varie d'environ 2 kgs selon les jours! Courage dodouce! !!

posté par dodouce94 le 20-06-2015 à 09:55

Bon sinon côté alimentation c'est couci-couça. Du coup je suis à 56,3 ce qui n'est pas catastrophique, même si j'avais deux kilos de mon au mariage. En fait je me rend compte que ces derniers temps je suis souvent entre 56 et 57 .... C'est déjà pas mal d'être stable, non ? Je pense que quand j'aurai plus le moral je reperdrait un kilo ou deux ... Mais honnêtement, 56,3 ça me va déjà bien ;-)

posté par dodouce94 le 20-06-2015 à 09:52

Oui tu as raison Rachel mais je n'y arrive pas. Plus le moral depuis quelques jours. J'ai rdv chez ma psy (dans dix minutes). Me suis forcée à y aller car même pas envie de faire l'effort. J'espère que ça va me faire du bien. Je suis vraiment fatiguée, physiquement et moralement. Je suis en vacances le week end prochain et je pars la semaine d'après. Je suis impatiente et je compte la dessus pour me ressourcer. Hormis le mariage de mon frère je n'ai pas quitté ma maison depuis la semaine de vacances que j'ai eu à Noël ... Je n'en peux plus. Et puis mon mari est en vacances dans deux semaines donc il va pouvoir recadrer les gosses car moi je n'ai plus d'autorité du tout en ce moment.

posté par rachel_421 le 19-06-2015 à 21:25

Douce il y aura tjr des gens pour te dire de faire comme si comme ca ben ecoutes les pas ecoute toi meme et ce qui parle ben cm je dis NEXT

posté par rachel_421 le 19-06-2015 à 21:24

Je rejoints fillo emilie se n est pas mechant mais depuis le tp lon de connait tu es comme ca pleins d eergies positif envie dy arriver ( sans compter tes cures detox ...) mais o bout tu perds et reprends pose toi les bonnes questions

posté par filloregime le 19-06-2015 à 17:01

Émilie nos problèmes d'alimentation sont étroitement liés à des pb psychologiques... ton problème n'est pas nutritionnel car tu sais parfaitement bien comment équilibrer ton alimentation pour une bonne santé... bcp de gens ont une image négative des psychologues... c'est pas parce qu'on en voit un qu'on est malade ou fou... au contraire! Je suis suivie depuis qq temps et je peux te garantir que ça me fait un bien fou... pas pour mes pb de poids mais en réglant mes autres soucis ça va débloquer le reste aussi j'en suis sûre... Enfin c'est mon point de vue et ça n'engage que moi hein!

posté par emiliearchi76 le 19-06-2015 à 16:07

filloregime le 19-06-2015 à 15:43
Louvelina pardonnes mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. .. il ne faut surtout pas retirer quoi que ce soit de l'alimentation. .. ça serait une grosse erreur! Émilie il faut que tu te poses et que tu prennes le temps de réfléchir à tout ça. .. après quoi tu cours? Pourquoi? Ça t'apporte quoi? Etc etc etc ... tu fonces tête baissée tu te fatigue mentalement et physiquement. .. je te sens même épuisée. . Bref tu te fais plus de mal que de bien! Je te conseille d'aller voir un psychologue plutôt qu'un nutritionniste en tout cas dans un premier temps, pour t'aider à te poser et à prendre du recul... je t'assure que ça t'aidera plus qu'un nutritionniste!

hum je ne suis pas sure qu'un spy soit la solution pour moi mais je vais y réfléchir et faire le point sur tout ça !! louvelian tu es gentille cocotte mais je sais ce qui marche pour moi 'jai dejà perdu 15kg !! mais la je n'y arrive plus....j'ai déjà mon cahier ou je note ce que je mange = je sais ce qui n'est pas bon le problème comme dis fillo c'est que je me prive trop la-dessus je suis d'accord et du coup je craque puissance 10 après !!! donc je vais essayer de ne plus avoir cette vision mauvaus aliments/bons aliments mais savoir gerer l'equlibre entre les repas, les invits et tout ça.....ecouter ma faim et mon corps aussi !! pour le sport no souci hihi je fais déjà beaucoup de sport et je ne pourrais pas m'en passer ni diminuer (j'ai deja essayer et je deprime vite !!) donc en fait je change juste mon planning au lieu de faire de grosse séance le soir je vais en faire une petite le matin en me levant un peu +t tôt et une autre le soir mais + courte du coup pour profiter davantage de zhom et bebinette !!! voila j'essai je teste et je vous redis si ca le fait !!!

8101 - 8110 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.