Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8121 - 8130 de 10168
posté par Ely34 le 19-06-2015 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FLOCON28 le 17-06-2015 à 13:17

Ce midi, concombre jambon purée et 1 yaourt. Et vous ?

Bonjour,

J'ai commencée le 15 juin. Je faisais 58 kg. En ménopause depuis 2013 j'ai pris 8kg..Depuis cette semaine j' ai perdue 2kg.

Aujourdhui mon repas : petit déjeuner : 50g pain complet, 100g cerises cuite (compote maison) sans sucre , 1 fromage blanc à 3,5%

Déjeuner : salade verte + 1c à café (vinaigre, huile d'olive herbes) 200g de légumes cuits,1 oeuf dure, 1 cuillère à soupe sauce tomate, 40g de pain complet, 20g de brebis des pyrénées 2 kiwis

gouter : 1 tranche pain sans gluten, 1 yaourt nature, 1 pomme

diner : salade verte + 1 cuillère à café (huile d'olive, vinaigre, herbes) ,100g d'asperges, 200g haricots vert, 1 cuillère à soupe de sauce tomate,  1 boite de thon nature, 20g de pain complet,2 kiwis.

Voila un exemple type d'une journée repas. Je n'ai pas faim et je maigris doucement. Je note mes repas chaque jours afin de ne pas dépasser mes 1300 calories/jours, en sachant que mon métabolisme de base est de 1200.

Si cela peut vous aider.. si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me poser vos questions..

Bon courage à tousss et bonne continuation....

posté par dodouce94 le 18-06-2015 à 23:56

Ben alors Fillo ?!?! Bon ça c'était aujourd'hui (enfin déjà presque hier ;-) ) Donc maintenant stop, reprise des bonnes habitudes !!!

posté par filloregime le 18-06-2015 à 22:14

Journée de merde j'ai grignoté toute la journée! Sans raison. . demain midi resto avec une collègue de boulot demain soir apero dînatoire à la maison... samedi ma soeur et mon beauf viennent pour le week end...

posté par filloregime le 18-06-2015 à 13:35

C'est bien qu'il fasse du sport ça aide à le canaliser... de ton côté essaie de ne pas stresser car tu vas lui transmettre ta nervosité ce qui ne sera pas fait pour le calmer! si il a besoin de s'activer il faut le laisser je pense... et comprendre son fonctionnement pour pouvoir agir en conséquence ... après le rôle des instits est super important aussi car c'est pas toujours facile d'obtenir l'attention d'un enfant qui a la bougeotte... bon courage ma belle, avoir un diagnostic de posé va t'aider à avancer !

posté par dodouce94 le 18-06-2015 à 12:00

Avant ses deux ans mon fils marchait déjà pendant 1h30 à 2h sans être fatigué. J'aurai dû me poser des questions. Moi j'avais juste vu le côté pratique : avec l'arrivée de sa petite soeur à ses deux ans comme il marchait bien nous n'avions besoin que d'une seule poussette pour le bébé ;-) Quinze jours avant ses cinq ans mon fils enchaînait 1h30 de rugby puis 45 minutes de trampoline et pareil ma mère me disait c'est normal ....

posté par dodouce94 le 18-06-2015 à 11:56

Top Flocon. Ben la grande ça va mais les petits c'est vrai qu'ils sont usants et surtout mon fils. Maintenant je sais que je n'avais pas tord quand je disais qu'il remuait plus que les autres enfants ... Même si ma mère ne me crois pas. Pour elle mon fils est normal, c'est juste que tous les petits garçons sont remuants. Elle pense que c'est moi qui cherche une pathologie à mon fils. Alors que dieux sait que je préfèrerai un enfant normal, j'ai tellement peur pour lui que ça se passe mal à l'école. Cette année j'ai eu une discussion avec la maîtresse à peine 15 jours après la rentrée car mon fils avait punition sur punition et au rdv elle me sort " j'ai bien vu que votre fils connait les règles à respecter, n'est pas méchant, mais il a trop d'énergie qu'il n'arrive pas à canaliser" ... Elle l'avait vite cerné. J'ai eu la chance que la maîtresse soit comprehensive et trouve comment il fonctionne et arrive à le canaliser mais je ne sais pas si ce sera toujours le cas.

posté par filloregime le 18-06-2015 à 11:17

Super flocon! Continues comme ça ma belle!

posté par FLOCON28 le 18-06-2015 à 11:09

Tu m'étonnes !!! T'as de quoi faire dodouce !

Perdu 600 g depuis mardi. Hier soir tarte saumon épinards, tomate. Même chose pour ce midi.

posté par filloregime le 18-06-2015 à 09:17

Ben dis donc dodouce t'as le tiercé gagnant avec tes petits bouts!

posté par dodouce94 le 17-06-2015 à 22:14

Moi aujourd'hui c'était resto chinois ce midi pour fêter les sept ans de ma fille. Mon homme a même réussi à prendre sa journée. Elle était ravie. Tout le quartier est au courant qu'elle a sept ans aujourd'hui et qu'elle a mangé au resto ;-) Bon sinon j'ai aussi fait la visite annuelle de mes 3 loulous chez le pédiatre (la dernière fois que j'y étais allée c'était en août 2014 ... depuis pas une seule maladie ... j'ai de la chance !) Alors verdict mitigé. Tout le monde est en bonne santé mais n°1 est introverti, n°2 est diagnostiqué hyperactif (mais tant que tout va bien à l'école pas besoin de traitement) et n°3 est + intelligente que les enfants de son âge donc devrait s'ennuyer à la rentrée en petite section de maternelle ... Ça promet !!!! Pas un enfant "normal" sur les trois ;-)

8121 - 8130 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.