Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ce midi, concombre jambon purée et 1 yaourt. Et vous ?
Bonjour,
J'ai commencée le 15 juin. Je faisais 58 kg. En ménopause depuis 2013 j'ai pris 8kg..Depuis cette semaine j' ai perdue 2kg.
Aujourdhui mon repas : petit déjeuner : 50g pain complet, 100g cerises cuite (compote maison) sans sucre , 1 fromage blanc à 3,5%
Déjeuner : salade verte + 1c à café (vinaigre, huile d'olive herbes) 200g de légumes cuits,1 oeuf dure, 1 cuillère à soupe sauce tomate, 40g de pain complet, 20g de brebis des pyrénées 2 kiwis
gouter : 1 tranche pain sans gluten, 1 yaourt nature, 1 pomme
diner : salade verte + 1 cuillère à café (huile d'olive, vinaigre, herbes) ,100g d'asperges, 200g haricots vert, 1 cuillère à soupe de sauce tomate, 1 boite de thon nature, 20g de pain complet,2 kiwis.
Voila un exemple type d'une journée repas. Je n'ai pas faim et je maigris doucement. Je note mes repas chaque jours afin de ne pas dépasser mes 1300 calories/jours, en sachant que mon métabolisme de base est de 1200.
Si cela peut vous aider.. si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me poser vos questions..
Bon courage à tousss et bonne continuation....