Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8141 - 8150 de 10168
posté par rachel_421 le 17-06-2015 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fillo tu as pri la bonne decision je pense

posté par FLOCON28 le 17-06-2015 à 07:40

T'as bien raison fillo! Moi la difficulté que j'ai c'est avec min homme. Dès que ma fille demande qqchose tous les prétextes sont bons pour lui dire non! Si il pouvait l'enfermer dans un couvent jusqu'à ces 20 ans çà l arrangerait bien ! Pfff je sais plus quoi faire. Crois moi que le conseil que je t'ai donné fillo ne pourrais pas s'appliquer chez moi à cause e monsieur!

posté par filloregime le 17-06-2015 à 07:03

Je vous dirai la suite lol... si ça peut rendre service lol

posté par dodouce94 le 16-06-2015 à 23:17

Oui, très bonne décision Fillo ... Je te copierai dans une petite dizaine d'année ;-)

posté par filloregime le 16-06-2015 à 20:24

Merci flocon! Je me sens soulagée d'avoir pris cette décision. .. je me dis au pire il refuse et ça veut dire qu'il n'est pas sincère donc un mal pour un bien (je serai là pour consoler ma nenette ) au mieux il accepte et ça veut dire que c'est un gars bien!

posté par FLOCON28 le 16-06-2015 à 18:56

Super fillo j'aurais pas fait mieux! Ce midi j'ai mangé concombre purée jambon et melon. Ce soir ce sera escalopes milanaises et flageolets.

posté par filloregime le 16-06-2015 à 17:45

Merci les filles. . J'ai décidé d'accepter mais sous conditions : qu'ils dorment chacun dans une chambre, quitte à ce que je fasse le pied de grue devant leurs portes toute la nuit lol... aussi je veux appeler les parents du garçon pour que tout soit clair (vérifier qu'ils savent où il est et avec qui et qu'ils sachent mes conditions )

posté par dodouce94 le 16-06-2015 à 12:25

Je pense comme Flocon. Moi je préfèrerai les avoir sous les yeux. Après tu peux peut-être proposer un repas tous ensemble histoire de mieux le connaître .. un barbecue par exemple, et avec d'autres amis à eux, que ça fasse moins "formel". En tout cas c'est bien d'aborder le sujet "préservatif mst" car ils sont en plein dans l'âge des premières relations. Ensuite tu peux peut-être lui acheter quelques préservatifs d'avance et les laisser trainer dans sa chambre. Comme ça si elle passe à l'acte elle aura ce qu'il faut

posté par FLOCON28 le 16-06-2015 à 12:15

Fillo, si c'est lui qui vient, tu les aura sous les yeux et en plus tu pourras apprendre à le connaître. Ma fille a 15 ans, je pense que c'est ce que je ferai (après une rude bataille avec son père pour qu'il accepte !).

posté par filloregime le 16-06-2015 à 11:56

Merci pour ton soutien rachel lol... Les filles j'ai besoin de votre avis. .. ma nenette (16 ans) voudrait que son copain puisse venir dormir à la maison (en tout bien tout honneur d'après elle)... ils sont ensemble depuis un mois seulement et la question se pose car il habite loin 100 kms et ne vont pas pouvoir se voir bcp pendant les vacances. .. je lui parle contraception et mst. .. évidemment elle est au courant de tout ça et dit qu'elle n'est pas prête à sauter le pas ... elle n'aime pas qu'on ait ces discussions... Son copain va avoir 17 ans je ne l'ai vu qu'une fois et juste Bonjour. .. que feriez vous à ma place?

8141 - 8150 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.