Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8151 - 8160 de 10168
posté par rachel_421 le 16-06-2015 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben alors les filles fillo a raison douce tu t es goinfre et apres suffit de ty remettre correct et ca ira y a pas de raison flocon j etais comme toi a peser compter les calories pendant 14 mois la depuis un mois plus rien je gere car on a pris l habitude de gerer et manger a ca faim comme dit fillo un jour riche le lendemain leget car notre corp le demande

posté par dodouce94 le 16-06-2015 à 08:19

Moi aussi je fais plutôt gaffe car je fais parfois des petites crises d'hipoglycemie. Ma dernière était sur le chemin de retour de l'école avec mes trois loulous ... je n'était pas fière et j'étais pressée d'arriver chez moi ! Pour le sommeil moi j'ai toujours eu un sommeil de daube alors je ne pourrais pas te donner de conseil ... En ce moment je suis réveillé en général deux fois par nuit : 1 quand mon mari se couche (vers 23h30-00h) et une autre quand ma dernière veut aller au toilette. Parfois aussi ma grande me réveille (alors qu'elle sait tout faire toute seule) ... Donc je suis naze. J'au un peu de mal à sortir du lit le matin et je rêve de grasse matinée !

posté par FLOCON28 le 16-06-2015 à 07:38

Contente pour toi dodouce. Moi quand je ne mange pas 2 à 3 repas de suite j'ai des maux de tête et des vertiges ! Je peux sauter un repas mais pas 2. Ce matin pesée : même poids que vendredi. Ça me va. Pas pris le temps de déjeuner ce matin. Je me réveille fatigué. Je dors très mal. Vous n'auriez pas un truc pour bien dormir ?

posté par filloregime le 15-06-2015 à 23:33

Déguster ton éclair t'a permis d'être rassasiée avec seulement la moitié! C'est exactement ça!

posté par ligounette le 15-06-2015 à 22:46

Coucoi les filles ! Tjs 59,5 pour moi, je lutte pour le plus revoir ce méchant "6"!! Ce soir jai craqué pour un éclair au chocolat mais je n'ai mangé que la moitié pour ne pas le regretter et du coup je les savouré Hummm) sinon je vais 1 fois par semaine à la piscine en plus cest en plein air du coup j'allie sport et bronzage, je me sui acheté un lecteur mp3 qui va dans l'eau je vais le tester vendredi :-) sinon jai goûté les barre gerlinea ( je sais plus si je vous l'avais déjà dit..) cest degueulasse mais Ca cale super bien et cest pratique quand on a pas trop le temps (j'en prend justement le jour ou je vais à la piscine). Aller courage a toutes !!!

posté par dodouce94 le 15-06-2015 à 21:57

Bon, sinon je retrouve le sourire ce soir ... 57,5 kg sur la balance. Mes conneries du week-end sont presque effacées. Le jeune de ce marin m'a fait du bien. Je n'ai mangé que mon "encas" vers 15h et ce soir j'ai mangé une grosse tomate, de la mozarella, une tranche de jambon de pays, un peu d'huile d'olive, une tranche de pain de mie et un carré de chocolat ... Bon il me reste 3kg à vite redégager, mais demain soir normalement c'est resto. Je me couche en me sentant beaucoup moins lourde (et moins "grosse vache" qu'hier)

posté par dodouce94 le 15-06-2015 à 21:52

Et ben ... je ne voulais pas te porter la poisse en parlant de coccix cassé quand tu nous as raconté ta gamelle

posté par filloregime le 15-06-2015 à 19:42

Hep hep hep gendarmerie nationale! !!! pourquoi manger si elle n'a pas faim? Normal de ne pas avoir faim quand on a fait bcp d'excès! T'inquiètes tu feras pas de malaise parce que tu n'auras pas mangé pendant 24h. .. c'est juste ton corps et ton estomac qui n'ont pas besoin d'énergie mais de repos! Bon j'ai eu ma scintigraphie osseuse aujourd'hui. .. 1er bilan : pas d'algoneurodistrophie! Ce qui est plutôt une bonne nouvelle mais qui veut aussi dire que je ne sais toujours pas ce que j'ai. .. ou plutôt si ... mon coxys est cassé finalement lol... Sinon j'aurais le reste des résultats dans qq jours. .. Ce matin j'ai mangé une part de semoule au lait avec une cc de confiture et à 14h un sandwich jambon fromage

posté par dodouce94 le 15-06-2015 à 16:43

Ben j'ai quand même honte de m'être autant goinfrée. J'ai l'impression d'avoir un bide énorme, d'être énorme alors que je me trouvais si bien il y a 2 semaines. Hier soir je me dégoûtait vraiment.

posté par FLOCON28 le 15-06-2015 à 16:15

Tu n'as pas à avoir honte. Tu sais je pense que lon ne peux pas garder constamment le même poids. Il y a forcément des variations. Tu vas reperdre les petits kilos que tu as repris. Ne t'en fais pas et n'ai surtout pas honte de toi.

8151 - 8160 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.