Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8161 - 8170 de 10168
posté par dodouce94 le 15-06-2015 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, viens de manger un tiers de cordon bleu et un peu de pâte (reste du repas de ma fille ce midi) ... Mais pas plus faim que ça et ai honte de moi

posté par FLOCON28 le 15-06-2015 à 13:36

C'est psychologique dodouce !!!! Allez... mange un ptit quelque chose sinon tu vas faire un malaise.

posté par dodouce94 le 15-06-2015 à 13:30

Rien mangé depuis hier soir 22h ... Pas faim ... L'impression d'être une grosse vache ..

posté par FLOCON28 le 15-06-2015 à 13:18

Repas terminé. J'ai plus faim ! Ce soir, nous remontons le banc de muscu (il traine dans le garage depuis quelques temps déjà !). Nous avons une pièce dans laquelle nous allons mettre le banc de muscu, le tapis de course et l'appareil pour les abdos (espace sport) et de l'autre côté les guitares de mon cher et tendre...(espace musique). 

posté par FLOCON28 le 15-06-2015 à 10:42

ouais j'suis d'accord avec toi. Mais compter les calories est devenue une habitude pour moi, Que veux-tu on se refait pas !wink

posté par filloregime le 15-06-2015 à 09:17

Ne focalisez pas sur les calories et l'équilibre. .. si vous êtes à l'écoute de votre corps ça va se faire tout seul. .. j'ai aussi souvent envie de légumes que de chocolat. .. si j'ai mangé riche un jour le lendemain mes envies vont se porter sur les salades naturellement. .. Mais ne soyez pas pressées... kgs vite pris vite perdus mais vite perdus vite repris aussi! C'est l'expérience qui parle et que vous connaissez toutes ou presque!

posté par FLOCON28 le 15-06-2015 à 07:58

Comme toi Émilie! J'opte pour la méthode fillo (mais je continu quand même à compter les calories c'est devenu une habitude ). Pesée demain matin. Ce midi salade composée (riz haricots verts tomates et maïs ) poêlée de courgettes et un yaourt.

posté par FLOCON28 le 15-06-2015 à 07:54

Salut les filles! Que de papotage ce we! Alors dodouce qu'est ce qui se passe? Faut pas relâché après tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent! Tiens le coup. Min week end a été chouette. Vendredi soir nous étions invité chez des amis : je me suis bien tenue. Pas d'excès. Samedi matin on a été chercher un cadeau pour une amie qui fêté son anniversaire le soir même. Samedi après midi fête du village (et oui j'habite à la campagne! ), jardinage, piscine .. et le soir barbecue anniversaire pour mon amie. Excellénte soirée. Dimanche : farniente!

posté par emiliearchi76 le 15-06-2015 à 07:45

Bonjour les filles,

ce matin 74kg !!! pfiou les kgs des vacances ont du mal a partir !!! en même temps je ne suis pas très sérieuse....ce matin reprise en main et reprise du cahier menus equilibrés + methode fillo pour ecouter sa faim !!!

posté par filloregime le 14-06-2015 à 23:00

Allez dodouce! reprends toi et souviens toi de mes conseils... manges tout ce que tu veux quand tu as faim et seulement qd tu as faim! Ça avait bien marché non? Alors go ma Belle! !!!! Je suis à fond avec toi!

8161 - 8170 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.