Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8171 - 8180 de 10168
posté par dodouce94 le 14-06-2015 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Holala méga honte de moi. Je me suis empifrée depuis vendredi. Comme si je cherchai à voir jusqu'où je pouvais me remplir. Résultat : 59 kg ce soir sur la balance ... soit 5 kg de plus que fin mai (+ 2,5 kg rien que ce week-end). Bientot je change de dizaine (je verrai le "6" d'il y a un an).... Rien à dire de plus.

posté par MILOUX1 le 14-06-2015 à 22:35

Merci de me repondre Fillo.Non je n avais pas faim juste envie de manger quelque chose que j adore.Et oui je suis une vraie ronde,1m56 pour 70kg....

posté par filloregime le 14-06-2015 à 19:17

Essaies de manger à ta faim miloux. .. un kebab si tu le manges quand tu as vraiment faim ne te feras pas grossir. .. peut être même que tu ne pourras pas le finir si tu écoutes tes sensations de satiété ... ne dis pas que tu n'en es pas capable tout le monde l'est! Courage ma belle... Aussi pourquoi veux tu perdre du poids? Es tu réellement en surpoids ou c'est juste que tu veux ressembler aux canons de la beauté?

posté par MILOUX1 le 14-06-2015 à 18:57

Cc les filles Comment c est passé votre week end? Moi impeccable .Jai fait 1km de nage avec ma fille samedi c etait bien.Niveau poids ça m enerve je descend pas et en plus la balance delire et ne me donne pas le meme chiffre ça change pas bcp mais bon c agacant , Je commence a etre vraiment pas loin d abandonner...tantot j avais un anniv , l habitude je me goinfre la j ai tenu ,j ai pris une tarte o fraises et un mini mars mais ce soir je mangerais bien un kebab!!

posté par MILOUX1 le 14-06-2015 à 18:51

Cc

posté par filloregime le 14-06-2015 à 00:16

Alors moi pas de pesée aujourd'hui (hier vue l'heure lol)... ce soir c'était apero transformé en bbq... rien géré mais passé une bonne soirée avec des amis que j'adore donc tout va bien même si la balance remonte elle redescendra d'elle même!

posté par rachel_421 le 13-06-2015 à 18:53

Super ligounette pour ma part ce matin retour du 65,9 ca faisait un mois k j varrier entre 66 et 67 kg mais week end de folie ki commence ce soir et semaine prochaine deux restos et un la semaine d apres ma fois qui vivra verra

posté par ligounette le 13-06-2015 à 14:18

Salut les filles! Me voilà de retour après une longue absence veuillez m'excuser ! Jai énormément de choses en tête en ce moment, préparatifs de mon anniv qui approche, prépa de l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine le 26/06 et mariage de la copine en juillet .... Mais pendant toute cette absence sur le forum jai quand même tenu bon niveau régime je fais super gaffe et Ca paie puisque j'ai ENFIN défoncé mon pallier des 60 kilos , avant hier j'étais a 59,6 et hier 59,1 kg ! Quel bonheur de revoir le "5" ! Tous les événements à venir me boostent pour être au top dans mes tenues (robe pour le mariage, robe Charleston pour mon anniv sur le thème des années 30....). Et vous les filles vous en êtes ou niveau poids Ca va ??? Des bisous ;-) COURAGE à toutes !

posté par filloregime le 13-06-2015 à 00:09

Désolée dodouce mais la solidarité a ses limites lol... C'est la fin de l'année scolaire, le enfants sont fatigués excités énervés tendus bref.... plus ils te sentent stressée plus ils sont énervés. .. sinon appelles super nannie lol... Ici ma nenette est en révolution, elle a fait la sdb à fond et maintenant (oui à 00:07 lol) elle s'attaque à sa chambre! Soit elle cherche à se racheter soit c'est l'amour (et oui elle est amoureuse. ..) Sur ce bonne nuit les filles et gros bisous à vous toutes!

posté par dodouce94 le 12-06-2015 à 22:55

Bon ben j'ai compris ... je me garde mes trois loustics. Vous n'êtes vraiment pas solidaire les filles !!! Ma patience est vraiment mise à rude épreuve en ce moment et du coup dès qu'ils me poussent trop à bout je compense avec la nourriture (et oui, big retour en arrière à ce niveau). Allez, faut que je tienne bon encore trois semaines car ensuite on part en vacances 15 jours puis j'abandonne les trois pendant un mois (ça va trop me faire du bien). Demain rdv à 9h30 à l'école pour la kermesse de mon fils et dimanche s'il fait beau on va tous les cinq au zoo. Je croise les doigts car notre dernière sortie familiale remonte à 2014 !

8171 - 8180 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.