Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8181 - 8190 de 10168
posté par rachel_421 le 12-06-2015 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que de bavardage ici ca fait plaisir de voir que ca bouge douce tu m as bien fais rire avec ton annonce mais jerejoins fillo lol et avec les 2 miens j ai bcp a faire pour ma part 30 degres je pourrais pas pas plus de 25 s est l ideal pour moi aujourd hui s etais fete de l ecole de mon dernier demain matin celle de mon aine et apres week end entre amis donc reprise correct lundi mais en ce moment je fais un peu comme fillo je mange et ecoute mon corp

posté par louvelina le 12-06-2015 à 17:16

filloregime le 12-06-2015 à 15:47
J'ai été longtemps en conflit aussi avec mon père, lui même aussi avec le sien. .. la différence c'est qu'il n'est pas son père mais c'est bcp occupé d'elle comme si elle avait été sa propre fille justement... mais comme tu dis je ne m'en occupe pas mais c'est dur à vivre et j'ai pas envie que ma nenette quitte le nid précipitamment à cause de ça... compliqué tout ça! Émilie bon anniversaire à ta fille et dodouce à toute ta famille lol J'aurais bien aimé avoir des jumeaux ou jumelles j'en ai dans ma famille mais pas autant que toi louvelina lol Sinon pour la Martinique sérieusement ça donne envie!

Si il l'a élevé comme sa fille c'est que pour lui c'est sa fille. Oublions les liens du sang, le titre de maman et papa n'est pas que pour les personnes qui donne "naissance", pour preuve la génétrice je ne l'appelle pas maman, car elle n'a pas tenu se role. Ton mari a tenu le role de papa donc il est son papa :) Et crois moi, ça va peut etre mettre du temps, mais le temps fait bien son oeuvre. Et si elle quitte le nid précipitamment c'est pas une fatalité bien au contraire, ça forge un caractère et une ligne de vie. Quand je regarde les filles avec qui j'ai été au lycée... à 26 ans elles sont encore chez papa et maman et je ne connaisse rien à la véritable vie, les bonheurs comme les coup dures ...

Si je fais des jumeaux je te les vends ok?

Et oui la Martinique, il faut le faire 1 fois après vous irez dans les autres DOM de france lol

posté par filloregime le 12-06-2015 à 15:47

J'ai été longtemps en conflit aussi avec mon père, lui même aussi avec le sien. .. la différence c'est qu'il n'est pas son père mais c'est bcp occupé d'elle comme si elle avait été sa propre fille justement... mais comme tu dis je ne m'en occupe pas mais c'est dur à vivre et j'ai pas envie que ma nenette quitte le nid précipitamment à cause de ça... compliqué tout ça! Émilie bon anniversaire à ta fille et dodouce à toute ta famille lol J'aurais bien aimé avoir des jumeaux ou jumelles j'en ai dans ma famille mais pas autant que toi louvelina lol Sinon pour la Martinique sérieusement ça donne envie!

posté par louvelina le 12-06-2015 à 15:14

filloregime le 12-06-2015 à 15:08
Ça va être la fiesta non stop chez certaines on dirait! A midi on s'est fait une pizzeria en amoureux. .. j'ai tenté d'amorcer la discussion de ma fille qu'il a décidé de rejeter d'un coup alors que depuis 8 ans ils étaient proches. .. il refuse d'en parler. .. il refuse de lui parler il l'a purement et simplement rayée de sa vie... ça va être facile à vivre je vous le dis! Je fais quoi moi? Je le quitte? Je fais comme si de rien n'était? Je ne suis pas sûre de supporter ça longtemps! Sinon je pense avoir pris mon déjeuner et mon dîner ce midi lol

Fillo laisse le temps au temps. Parfois une dispute met du temps à être digéré. Avec mon père on ne s'est plus parlé durant 5 ans. Et on pensait que ça serai definitif. Il est tétu, je suis tétu. Donc en gros, par fierté personne aurait bougé. Un jour, je reçois un message de mon père sur Facebook pour s'excuser. Il me disait qu'il m'aimait et qu'il regrettais. Le dimanche suivant, je me suis rendu chez lui pour déjeuné. Et tout est reparti comme avant...

Alors fait confiance au temps, ne t'en mele pas trop ça risque de te retomber dessus, laisse les faire et ils se rendront compte par eux même qu'il ne sert à rien de se faire la gueule. Même si aujourd'hui ça parrait définitif :) rien n'est gravé dans le marbre :)

posté par louvelina le 12-06-2015 à 15:10

dodouce94 le 12-06-2015 à 12:33
Joyeux anniversaire à ta puce Émilie !!!! Plein de bisous pour elle pour cette journée spéciale. Ma pensionnaire à 7 mois aujourd'hui. La fille d'une copine à eu 1 an hier. Ma fille aura 7 ans mercredi prochain. Ma mère est du 25/06, mon beau père était du 11/06 et ma grand mère du 14/06 . Y en a des anniversaires en juin ;-)

Bon anniversaire à ta fille Emi :) Mes soeurs ont eu 14 ans le 09/06 :) et oui des jumelles !

Non je ne travaille pas pour une agence de voyage mais si j'ai un endroit à vous conseiller c'est bien la Martinique.

Autrement chez moi il n'y a qu'une seule chambre de libre ... vous allez tenir à 4 lol. Mais je vous conseille de prendre vos chéris avec vous... ça fait une jolie pose détente pour des amoureux sans les enfants !

En parlant de jumeaux, je n'ai pas encore d'enfants car je pense qu'au premier coup d'essaie, on en fera deux minimum ! (ou 3 :'( ) Que je m'explique, mon mari à une soeur jumelle, a des cousines jumelles, a des tantes jumelles, il y en a du coté paternel et coté maternel. De mon coté c'est la même chose, il y en a des 2 cotés, j'ai des soeurs jumelles, des tantes jumelles mortes à la naissance... et personnellement, j'aimerai bien en faire un par un des enfants ^^.

posté par filloregime le 12-06-2015 à 15:08

Ça va être la fiesta non stop chez certaines on dirait! A midi on s'est fait une pizzeria en amoureux. .. j'ai tenté d'amorcer la discussion de ma fille qu'il a décidé de rejeter d'un coup alors que depuis 8 ans ils étaient proches. .. il refuse d'en parler. .. il refuse de lui parler il l'a purement et simplement rayée de sa vie... ça va être facile à vivre je vous le dis! Je fais quoi moi? Je le quitte? Je fais comme si de rien n'était? Je ne suis pas sûre de supporter ça longtemps! Sinon je pense avoir pris mon déjeuner et mon dîner ce midi lol

posté par dodouce94 le 12-06-2015 à 12:33

Joyeux anniversaire à ta puce Émilie !!!! Plein de bisous pour elle pour cette journée spéciale. Ma pensionnaire à 7 mois aujourd'hui. La fille d'une copine à eu 1 an hier. Ma fille aura 7 ans mercredi prochain. Ma mère est du 25/06, mon beau père était du 11/06 et ma grand mère du 14/06 . Y en a des anniversaires en juin ;-)

posté par filloregime le 12-06-2015 à 11:34

Vous êtes dans l'avion les filles? Vous partiriez pas sans moi qd mm? ! Mdrrr bon je suis montée sur dame balance ce matin je stabilise malgré le fait que j'ai mangé plus que ma faim (en restant raisonnable qd mm hein)... donc en étant plus à l'écoute de ma faim ça devrait continuer à descendre. .. Ce matin une demie tranche de gâteaux au yaourt (cuit dans un moule à cake ) et un carré de chocolat avec un café

posté par emiliearchi76 le 12-06-2015 à 11:34

oh oui moi aussi je suis partante !! sans gosse sans animaux et sans homme = le pied quoi !!! allez louvelina tu nous hébérges chez toi ???? auj c l'anniv de ma fille = 4 ans déjà !!! et son sepctacle d'ecole aussi !!!

posté par filloregime le 11-06-2015 à 22:32

Go marie jo lol...

8181 - 8190 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.