Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8191 - 8200 de 10168
posté par FLOCON28 le 11-06-2015 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai déjà du mal à faire une soirée entre copines, c'est pas pour partir seule!

posté par dodouce94 le 11-06-2015 à 20:56

Ok pour partir sans gosses et sans mari ;-)

posté par filloregime le 11-06-2015 à 19:05

Chéri est rentré avec des gâteaux de pâtisserie pffff du coup on dîne pas...

posté par filloregime le 11-06-2015 à 19:04

OOuiiiiiii on peut tester 2 semaines on laisse les gosses aux maris et hop à nous la plage et les cocktails ... si fait trop chaud le jour on vivra la nuit lol

posté par dodouce94 le 11-06-2015 à 18:12

Oui, moi je veux bien y aller. Même si je pense que j'aurai trop chaud je peux largementle supporte une ou deux semaines histoire de découvrir la vie locale ....

posté par filloregime le 11-06-2015 à 17:13

Eh les filles on y va? Lol... Flocon on est pas jeudi aujourd'hui? Impatiente va! Lol

posté par emiliearchi76 le 11-06-2015 à 16:44

dis donc louvelina tu travaillerai pas dans une agence de voyage ?...mdr !!! 

posté par FLOCON28 le 11-06-2015 à 15:57

Tu me tentes Louvelina !!!!! Demain repos (enfin si on veut !!!). Je dois trouver un cadeau pour une copine (anniv prévu samedi soir), que j'aille chercher mes lunettes solaires chez l'opticienne, que je nettoie la voiture (intérieur/extérieur) et que je fasse mon repassage !!! Avec çà  la journée est bien remplie ! Ce soir Croque monsieur salade (avec un ptit apéro, c'est le WE parès tout!).

posté par filloregime le 11-06-2015 à 15:42

Hummm tu me donnes trop envie avec tes fruits et ton rhum lol... à étudier!!!! Bon sinon ma grande est arrivée à midi avec son chéri... j'ai fait griller des filets de poulet au bbq avec des pâtes à la crème. .. en dessert un gâteau au yaourt et une barre de chocolat. .. bon j'avoue que j'ai mangé sans faim... ouhhh la vilaine!

posté par louvelina le 11-06-2015 à 14:30

filloregime le 11-06-2015 à 10:09
400€ c'est vrai que c'est pas cher ... après y a qd mm le logement la bouffe location d'une voiture. .. si tu as des bons plans je suis preneuse!

Pour la loc voiture, tu peux avoir une voiture pour 20 euros la journée. ça peut parraitre chère, mais sur l'ile il faut une voiture qui sache monter les cotes ... parce qu'il y en a beaucoup ^^

Pour le logement, tu prends une loc appart et surtout pas d'hotel parce que ça revient beaucoup pour chère. Les loc se font pas mal sur le tarif de couple, tu peux trouver 400 euros pour 2 semaines.

Et ensuite, il reste la nourriture, et la je te cache pas qu'il n'y a pas trop d'astuce. La vie est plus chère ici, à raison de 40% plus chère que la Métropole.

Et pour tout ça, tu as le droit à un paysage tropical, à plusieurs dizaines de rando à faire, des plages de rêve (et en 2 semaines tu n'as pas le temps de faire toutes les plages ^^), à la nourriture local, à des fruits qui ne sont pas en Métropole, à du rhum que tu ne trouve pas en Métropole non plus et tu peux même visité les distileries, et des fleurs magnifiques ... tout en restant sur le sol français :) ça vaut le coup de venir au moins une fois :)

8191 - 8200 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.