Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8201 - 8210 de 10168
posté par filloregime le 11-06-2015 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

400€ c'est vrai que c'est pas cher ... après y a qd mm le logement la bouffe location d'une voiture. .. si tu as des bons plans je suis preneuse!

posté par filloregime le 11-06-2015 à 10:06

Mdr dodouce! C'est clair que c'est plus facile ! Bravo pour l'annonce mais pas sûre qu'elle ait du succès vu ce que tu nous en dis souvent lol... perso j'ai déjà donné merci !!! Émilie célibataire et sans enfant. .. enfin à la base car à 22h le lycée m'a appelé pour que je vienne récupérer ma nenette malade... sinon concernant la méthode vas sur YouTube et tapes : les régimes, la vérité qui dérange... sinon sur Google en tapant zermati tu trouveras plein d'informations

posté par emiliearchi76 le 11-06-2015 à 09:51

d'accord merci fillo je vais essayer ta méthode !!! whaou 30° je sais pas si je pourrai je supporte pas trop la chaleur et même si je suis brune j'ai la peau hyper claire et donc je ne bronze pas je crame !!! mais c chouette si tu t'es bien habitué....pourquoi es tu partie la bas ??? (simple curiosté encore et tu n'es pas obligé de répondre !!) ha oui c sur niveau fringues ca reviens moins cher !!!! dodouce comme toi 22-25 c top !!! ha oui fillo c sympa d'être célibataire quand c'est de courte durée...et sans enfants aussi ???? désolé pour ton annonce dodouce mais dejà avec une c'est bien pour moi....je t'adamire ma belle je ne sais même pas si je voudrai un deuxième un jour alors 3 chapeau !!! allez biz et bonne journée !!

posté par louvelina le 11-06-2015 à 01:34

dodouce94 le 10-06-2015 à 23:33
Au fait les filles j'ai une petite annonce à faire circuler, si vous connaissez des gens que ça peut intéresser ... Vend ... Non ... DONNE 3 enfants en bon état de marche. Récents (2012, 2010 et 2008) donc peu usés. Jamais malades. Peuvent servir pour pièces détachées. Se revendront tres bien au poids. Volume sonore à revoir. Cause séparation : casse cou**** ...

Douce, tu m'as bien fait rire avec ton annonce ! ^^ j'ai pas d'enfants mais je te comprends lol

Et oui la Martinique ça a ses avantages ^^ et ses inconvénients. Mais saviez-vous qu'un Aller / Retour Paris - Fort-de-France coute 400 euros en basse saison? C'est à dire quand il fait froid chez vous les billets coutent moins chères ! Et n'aller pas à l'hotel, regarder sur le bon coin, il y a pas mal de location de studio/appart en saisonnier.
Je trouve que c'est une bonne destination pour des vacances ^^.
Par contre, j'ai 6h de décalage horaire avec vous, c'est bien pour cela que je suis la dernière à poster des commentaires le soir ^^

Ce soir, 75 min de sport (45 min de vélo elliptique + 30 d'abdo fessier) ... que ce gras disparaisse enfin ! Y'en a marre ! :)

posté par dodouce94 le 10-06-2015 à 23:33

Au fait les filles j'ai une petite annonce à faire circuler, si vous connaissez des gens que ça peut intéresser ... Vend ... Non ... DONNE 3 enfants en bon état de marche. Récents (2012, 2010 et 2008) donc peu usés. Jamais malades. Peuvent servir pour pièces détachées. Se revendront tres bien au poids. Volume sonore à revoir. Cause séparation : casse cou**** ...

posté par dodouce94 le 10-06-2015 à 23:27

Mouais ... c'est plus facile d'être célibataire 48h que d'avoir 30°C toute l'année !!!!

posté par FLOCON28 le 10-06-2015 à 21:33

Moi aussi je signe pour la Martinique! !!! Bon finalement ce soir pas faim. J'ai préparé mon repas pour demain midi ( je mange au bureau ) et ce sera taboule et jambon avec un yaourt. Bonne soirée les filles! !

posté par filloregime le 10-06-2015 à 18:42

Chui célibataire depuis ce matin jusqu'à demain soir! Le pied aussi lol

posté par filloregime le 10-06-2015 à 18:41

Moi je signe direct lol... 30* toute l'année le pied! !!!! T'as trop chaud pour avoir faim une robe un maillot et des tongs pour la garde robe... économique lol... tu quitte le boulot tu files à la plage. .. le bonheur à l'état pur ??? mdrrr

posté par dodouce94 le 10-06-2015 à 18:29

30°c toute l'année ... Je suis jalouse ... enfin. Finalement pas trop car pour moi 30°C c'est trop chaud ... Moi j'adore 22-25°C, pas plus

8201 - 8210 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.