Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ha oui question fillo comment fais tu pour savor si tu as vraiment faim ?? et quand t'arrêter ??? c'est c notion la pour moi qui sont difficile a saisir et je m'aperçoit souvent trop tard que je n'avais plus faim = sensation de lourdeur....
Bah en faite, le prix des yaourts étaient juste pour t'indiquer le prix ici de la marchandise parce que tout est plus chère ! On a pas de TVA mais ils passent tout sur l'octroi de mer et c'est abusé ... les fruits et légumes coutent un bras ... et quand je te dis 100 euros / semaine, on n’achète ni fromage, ni gâteau ni rien du tout ^^ Le prix d'un paquet de gateau est à 2 euros minimum et c'est pour la marque pouce lol
Emi ... la température chez moi est la même toute l'année ... tu es sur de vraiment vouloir savoir ? ^^ 30 degrés :) Du coup, une seule garde robe ... ça change la vie lol. Je vis ici que depuis un an ... mais je me suis bien habituée.
Et pour la faim, je fais comme fillo, le mieux est de mangé lentement, pose ta fourchette si tu as du mal à aller doucement, et ainsi tu auras le temps d'écouter ton ventre ^^