Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8221 - 8230 de 10168
posté par dodouce94 le 10-06-2015 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce midi c'était poisson pané (1,5) + riz (un peu trop) + 1 danette au chocolat ... Pas très équilibré mais c'est mercredi donc je fais un repas "plaisir" à mes loustics. Surtout qu' à la cantine hier ils ont eu flageolet et demain brocolis donc ma fille ne mange rien la bas (mon fils ça va)

posté par dodouce94 le 10-06-2015 à 13:17

Désolée Émilie mais je suis plutôt d'accord avec Fillo. C'est régulièrement que tu nous dis faire des périodes diète/detox (même natman je crois) et 10-15 jours après tu craques. J'ai l'impression que du coup tu n'avances plus vraiment depuis un certain temps. Ton corps ne dois pas comprendre ces yoyos dans ton alimentation et dès que tu te lâches il stocke tout. Ne prend pas mal du tout ce que je te dis. Je sais que moi non plus je ne fais pas forcément comme il faut. Je voulais juste te dire ce que ça donne comme impression vu de l'extérieur. Car j'ai l'impression que du coup tu es souvent dans la culpabilité de tes craquages. On est juste là pour se donner des conseils, pas pour critiquer. Si tu penses que pour toi c'est la meilleure solution alors continue mais sinon réfléchis peut-être si une autre solution peut te convenir

posté par filloregime le 10-06-2015 à 12:42

Super dodouce bravo! moi aussi ça redescend j'étais à 78,5 ce matin... trop contente! Rachel fais grève... pas de bras pas de chocolat lol... Émilie j'admire ta détermination mais, pardonnes moi, j'ai du mal à comprendre ton acharnement ... tu fais des efforts énormes mais ensuite tu craques systématiquement... je pense que cest parce que ton corps est frustré et fatigué ... je me souviens d'une amie il y a 15 ans, après avoir pris bcp de poids car bcp de stress (elle faisait une formation très difficile donc bcp de pression)... une fois l'examen en poche elle a décidé de se reprendre en main. . Elle n'a pas fait de régime juste mangé à sa faim. . Elle a fondu comme neige au soleil et n'a jamais repris... je m'aperçois aujourd'hui que sans le savoir elle a appliqué la méthode zermati ... comme toutes les personnes qui n'ont pas de problème avec leur poids. .. Bref arrêtons de maltraiter notre corps et notre esprit et profitons de la vie!

posté par emiliearchi76 le 10-06-2015 à 09:32

Hier après 1 gros craquage je ne me sentai vraiment pas bien lourde, crade...bref pas bien dans mes pompes du coup je me suis defoncer pour mon cours cardio à la salle et ce matin ca va bien mieux !! je fais la detox pendant 4 jours pour me remettre d'equerre pas de sucre, pas de sel  et pas de gras !! ce matin une grande tasse de thé detox et une compote....ce midi je vais essayer de faire light ce sera sans doute poisson et salade car on a été à la pêche ce week-end et du coup on a plein de truite dans le frigo donc je vais les faire cuire au four et congeler l'autre partie !!! auj j'ai un peu mal partout mais bonne douleur = ca tire j'adore = je sens bien les bras, les cuisses-fessiers et surtout les adducteurs !!! un peu la taille et les abdos aussi = trop bon !!!! mdr je suis maso !!! ce soir je dois fignoler mon dernier bloc pour la choré demain car certains pas ne me plaise pas trop...et après je ferais une séance muscu a voir si j'ai pas trop mal j'aurais bien fait stepper + haltères devant le replay de sleepy hollow que j'ai loupé hier !!!!

voila ma life et vous? dodouce top la perte !!! moi perdu seulement 1kg sur les 3 repris !!! goooooooooo on lache rien !!!

posté par rachel_421 le 10-06-2015 à 09:29

Et ben douce !!!! Perso ma belle famille pour moi ca va je m entends bien avec sauf sa soeur qui est une feneante avec un poil dans la main et profiteuse pour moi question cadeau pour noel s est fait pour mes enfants donc pas de souci et la fete des meres mes fils ont fait pour moi a l ecole et s etait super bien fait mon homme rien bon a la limite s est vrai k s est la fete des meres donc mais une petite rose m aurait fait plaisir surtout k a mon anniv rien donc l annee derniere avec les petits j avais fabrique des trucs ben la rien du tout ca s est sur !!! Fillo super mimi ta fille

posté par dodouce94 le 10-06-2015 à 09:10

Déjà 1,5 kg de perdu (vite pris vite parti) ... Il m'en reste 2 à reperdre ... Prochain bilan vendredi

posté par dodouce94 le 10-06-2015 à 09:09

Mouais, on ne choisi pas sa belle famille ...

posté par rachel_421 le 10-06-2015 à 09:02

Et ben douce !!!! Perso ma belle famille pour moi ca va je m entends bien avec sauf sa soeur qui est une feneante avec un poil dans la main et profiteuse pour moi question cadeau pour noel s est fait pour mes enfants donc pas de souci et la fete des meres mes fils ont fait pour moi a l ecole et s etait super bien fait mon homme rien bon a la limite s est vrai k s est la fete des meres donc mais une petite rose m aurait fait plaisir surtout k a mon anniv rien donc l annee derniere avec les petits j avais fabrique des trucs ben la rien du tout ca s est sur !!! Fillo super mimi ta fille

posté par filloregime le 10-06-2015 à 00:22

Bienvenue parmi nous! On choisit pas sa famille! Perso j'ai pas de problème je m'entends bien avec même si je sais que c'est une apparence... disons que chacun accepte l'autre avec ses défauts et qualités...

posté par louvelina le 09-06-2015 à 21:42

emiliearchi76 le 09-06-2015 à 19:17

oui bon courage ma belle dodouce pas toujours facile la belle-famille !!! salut fillo !!! oui je ne manque pas d'energie le sort c nickel par contre niveau alimentation c autre chose alors faut vraiment que j'arrive a gerer la-dessus !!!

Bonjour à toutes !

Est-ce que je peux m'incruster dans votre groupe?
Il y a plusieurs jours, j'ai écris un message ici mais pas moyen de le faire apparaitre dans le fil de conversation grrr...

Et puis je lis vos messages, vous n'aimez pas votre belle famille? C'est cool moi non plus lol. Sauf que la mienne a déclaré la guerre il y a un an et c'est pas près de s'arrêter. J'ai de la chance d'avoir mon mari de mon coté. Il a même tourné le dos à pas mal de membre de sa famille, mais il garde espoir pour sa mère... mais pour moi c'est une vraie plaie... alors je l'ignore et ça l'a met encore plus en grogne. Ma philosophie : l'ignorance est le meilleur des mépris.

Et je sais que ça l'a fait extrêmement chier que ce qu'elle dit n'importe rien sur notre joie et notre couple :)

Je peux rester avec vous :(?

8221 - 8230 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.