Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8231 - 8240 de 10168
posté par emiliearchi76 le 09-06-2015 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui bon courage ma belle dodouce pas toujours facile la belle-famille !!! salut fillo !!! oui je ne manque pas d'energie le sort c nickel par contre niveau alimentation c autre chose alors faut vraiment que j'arrive a gerer la-dessus !!!

posté par filloregime le 09-06-2015 à 19:12

Je comprends dodouce mais te prends pas la tête pour ces gens là t'es pas mariée avec eux! Ton mari est du même avis que toi c'est ce qui compte car tu sais que tu as son soutien. .. pour le reste basta! Émilie toujours au taquet! quelle énergie de malade!

posté par emiliearchi76 le 09-06-2015 à 18:33

Salut les miss...un passage rapide entre 2 dossiers pour discuter avec vous de ma petit vie (si ça vous intéresse sinon passez votre chemin ; )) !!!! J'ai pas mal de taf à rattraper en compta car en plus du retard dû à ma semaine de vacances et bien nous avons eu de gros souci informatique = crash du serveur et de pas mal de données avec = changement de serveur + de mon poste qui était trop ancien pour être compatible avec le nouveau système.....du coup ça à mis pas al de temps pour que tout fonctionne correctement : logiciels / fichiers / ordinateur ....bref tout ça a pris 2 semaines du coup je dois rattraper tout le retard accumulé donc je ne serai pas beaucoup présente ces prochains jour !!

Mais je compte sur vous pour ne rien lâcher et continuer le défi !!!!! Voila j'en profite aussi pour répondre a vos différentes questions :

Le chien = nous l'avons réservé mais nous ne l'aurons que le 11 juillet, on a déjà choisi le nom ce sera LOKI.....

La nutri = je me suis décidé j'ai pris rdv ce sera le 25/07 la veille de mon anniv c'est un signe..d'ici là je vais essayer d'être sérieuse au max pour auj c encore raté gros craquage a midi et hier soir en rentrant de la salle zhom avait fait des frites maison = je n'ai pas résisté !!!!

Bracelet connecté = j'en ai vraiment envie et je me dis que ca pourrai être un chouette cadeau pour mon anniv...avez vous un avis, un modèle à me conseillé ou déconseillé ??? j’hésite vraiment mais le fitbit flex ou charge hr me fais de l’œil !!!!

Voila je vous laisse cette semaine c'est moi qui fait tout les cours à la salle donc hier soir, re-belotte ce soir et jeudi !!!! biz et bonne soirée !!!

posté par dodouce94 le 09-06-2015 à 18:19

En fait je peux le dire ici puisque je ne connais personne pour de vrai : je n'aime pas ma belle famille car pour moi ce n'est pas une famille .... c'est juste un ramassis de nombriliste / narcissique / égoïste !

posté par dodouce94 le 09-06-2015 à 18:15

Pour ma belle famille je pense que mon mari en a mare aussi que ça soit à sens unique. Je pense que l'on va continuer à faire des efforts vis à vis de sa mère mais pour ses frères plus rien !!!!! Ils sont trop égoïstes. Entre le fait qu'on ne soit jamais invite chez eux, les Noël et les anniv où ils ne nous offrent pas de cadeaux alors que nous ont leur en fait (bon en général ils font quand même aux enfants) et là, où aucun des deux n'a souhaité un bon anniversaire à mon fils (pourtant ils ont du voir les photos sur FB) ...moi j'en ai ras le bol !!! Ils ont quand même 43 et 38 ans !

posté par dodouce94 le 09-06-2015 à 18:09

Pfff .... sales gosses ingrats !!!!

posté par filloregime le 09-06-2015 à 17:24

Alors moi si j'ai pas un merci c'est basta! Une fois mais pas 2! La maîtresse de ton fils n'est pas très sérieuse! Perso j'ai rien eu pour la fête des mères si ce n'est une rose que à nenette a été cueillir dans le jardin. .. c'est mignon. .. la grande est toujours fauchée lol

posté par dodouce94 le 09-06-2015 à 17:16

J'aurai bien tendance à faire comme toi Rachel : 0 cadeau reçu, 0 cadeau offert .... Mais j'ai du mal à être comme ça. Je commence tout juste cette idée avec ma belle mère et mes beaux frères. Ah oui parce que ça doit être dans les gènes de ma belle famille ! Ce sont tous des égoïstes. En plus quand on leur fait des cadeaux on n'a même pas un merci !!!!

posté par dodouce94 le 09-06-2015 à 17:13

Pour la fête des mères je n'ai même pas récupéré celui que mon fils à fait à l'école. La maîtresse a oublié que mon fils n'était pas là le vendredi avant le week end "fête des mères" donc elle ne lui a pas donné le jeudi d'avant et depuis elle oublie chaque soir .... Je fini par me poser des questions !

posté par rachel_421 le 09-06-2015 à 16:39

Fillo tu as tout a fait raison oui ils font tout pour nous concquerir et apres s est bon s est acquis pour la fete des meres j ai eu ce de l ecole de mes fils et basta et ben pour mon anniv rien ben la fete des peres dsl rien fo aussi qu il comprenne mrd ...

8231 - 8240 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.