Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8241 - 8250 de 10168
posté par filloregime le 09-06-2015 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme moi et bon nombre d'entre nous. .. tu donnes bcp et ne reçoit que très peu... les hommes sont toujours près à tout pour nous conquérir et ensuite pour eux tout est acquis... Bon ce matin je n'ai pas pris de petit déjeuner, juste un café. .. au déjeuner un oeuf mayo, un peu de semoule de couscous avec reste de légumes et une demie tranche de jambon ... c'est marrant quand on y fait pas attention. .. quand on a super faim genre crève la dalle, on est prêt à avaler un boeuf entier alors qu'en fait on a pas besoin de manger tant que ça on est vite repu...

posté par dodouce94 le 09-06-2015 à 11:39

Sagepalu, merci pour mon fils. Il adore la police .... mais bon son papa est du métier ;-)

posté par dodouce94 le 09-06-2015 à 11:37

Pfff hier soir ça c'est terminé avec des spaghetti carbo et j'en ai mangé deux fois ! J'ai "gaché" mes efforts de la journée :-( Ce matin j'ai pris un bon bol de céréales et là je viens de manger un oeuf dur car j'avais le ventre qui gargouille. Bon, sinon aujourd'hui j'attaque les cadeaux pour les papas (celui de ma pensionnaire et mon z'hom) ... ce sera des porte-clés en plastifou. Je compte aussi acheter un vêtement pour mon homme. Mais bon je n'ai pas eu de cadeau de fête des mères (sauf celui que ma grande a fait à l'école) alors je boude un peu !

posté par filloregime le 09-06-2015 à 10:27

L'ambiance a l'air tendue dis donc! Je suis allée chez le dermato hier pour un grain de beauté pas top... résultat c'est pas un grain de beauté et c'est totalement inoffensif. .. oufffff du coup il a fait le tour car j'en ai des vrais lol et tout est ok donc je suis rassurée. .. à force d'entendre des mauvaises nouvelles à droite et à gauche ça fini par faire peur... Plus légèrement mon kg pris ce week end est déjà parti donc je suis ravie! Bon courage à vous toutes et dodouce pas de panique!

posté par rachel_421 le 09-06-2015 à 05:30

O oui fillo que de soucis mais aussi o yeee des qu ils sont pas bien laisse tomber il est chiant hier j ai pri mon mal en patience mais hier soir ca ete la goute d eau ki a deborde du vase avec ses piques .... enfin bref ce matin 66,500 ca va +600g avec mes regles en prime

posté par filloregime le 08-06-2015 à 19:46

Décidément que de soucis avec nos bons zoms lol... j'espère que ça va aller qd mm rachel! Dodouce pas toujours facile de résister donc bravo car tu arrives à résister! Subway testé c'est pas mal ça change des mac do et kebab! J'ai pris un sandwich poulet crudités sauce blanche ail et fines herbes et un donut chocolat Ce soir reste de salade de pâtes

posté par sagepalu le 08-06-2015 à 16:01

Je vois que vous avez bien profité ce week end les filles!!!! Moi ce qui me sauve pour la piccole c que j'allaite encore luna... donc un verre d'alcool de temps en temps.... ca limite les degats!!!! Avec tout ce que je me suis enfilé j'ai pris que 500g... yesss!!! Rachel ca aurait pu etre pire pour ton homme!!! Mon beau pere est tombé et c cassé le bassin et l col du fémur .... doudouce bon anniv en retard a ton fiston. .. le mien en a eu 6....symoa le thème. .. moi il a peur des flics car quand il est pas sage je lui dis que j'appelle la police dlnc quand il les voit, il leur demande s'il va aller en prison.., mdr.... Fillo, quand j'etais en france, je faisais des apero dinatoires a la maison avec des petits sandwichs subway trop trop bon...,,, des bisous aux autres Flocon, Emi, romeopat leslo et j'en oublie..,, avec cet ordi pourri j'ai pas pu bcp le connecter et pas encore retenu tout les noms.... hi hi hi hi

posté par rachel_421 le 08-06-2015 à 13:20

Ben moi ai l estomac pleins donc un steack hache salade verte et un fromage blanc

posté par dodouce94 le 08-06-2015 à 13:18

Bon j'ai un peu trop mangé ce midi (plus que ma faim) ... Il avait des restes de gâteaux alors je me suis sacrifiée ;-). Au moins je n'aipas ggrignoté, c'est déjà ça !

posté par FLOCON28 le 08-06-2015 à 12:14

COucou les filles !! moi aussi WE chargé. Samedi midi apéro et BBQ, on été à peine sorti de table qu'on a remis çà le soir jusqu'à pas d'heures  !!! J'étais pas bien fraiche dimanche. Malgré tout, j'ai pas pris un gramme. Fillo, j'ai gouté SUBWAY y'a pas très longtemps et j'ai trouvé çà sympa, çà change des sandwichs jambon beurre !

Ce midi, jambon salade et yaourt. Ce soir paupiette de veau Orloff, salade et sûment un yaourt ou un fruit.

8241 - 8250 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.