Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8251 - 8260 de 10168
posté par dodouce94 le 08-06-2015 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mince alors !!! Prend soin de lui Rachel

posté par rachel_421 le 08-06-2015 à 11:29

Coucou les filles bon ben moi week end charge samedi soir soiree entre fille donc ca ete despe et grignotage et hier la communion a ma filleul donc charge puis ben qui dit fete de famille dit un tour aux urgence mon mari est tombe d un arbre 1m5 qd mm de 15h a 23h30 aux urgence un scan cerebrale ki ete bon il est rentre mais mr voulait aller bosser donc je suis restee a la maison et je l ai emmene au medecin en arret jusqu a dimanche

posté par dodouce94 le 08-06-2015 à 10:39

Ben moi, je ne suis pas fière de moi car j'ai repris 3,5 kg depuis le mariage !!!!! Ben oui, ça fait une semaine que je ne fais que "bouffer". Bon aujourd'hui j'ai envie de grignoter mais jusqu'ici j'ai réussi à résister ;-)

posté par filloregime le 08-06-2015 à 08:15

Je vous ai pas dit mais mon week end m'a coûté un bon kg! j'ai pas été très à l'écoute de mes sensations et puis samedi soir c'était la fête!

posté par filloregime le 08-06-2015 à 08:04

Dimanche bien chargé dodouce! moi j'étais en mode transat canapé transat avec en prime un assoupissement en plein soleil. .. pas malin! ... mes cuisses sont vanille fraise lol... aujourd'hui rdv chez le dermato pour enlever un grain de beauté qui n'a pas l'air catholique... ma grande est en vacances donc on va en profiter pour passer la journée ensemble. .. à midi on va tester Subway pour la 1 ère fois. .. vous connaissez?

posté par dodouce94 le 08-06-2015 à 00:41

Et ben moi aujourd'hui c'était les cinq ans de mon fils ! Du coup, apéro et glace entre nous ce midi, goûter avec les copains et re-apero ce soir (avec test du goûter en dessert) ... On a bien fêter ça. L'anniversaire était sur le thème police ... Et j'ai fait un gâteau en forme de.voiture de police !!!! Allez, dans dix jours c'est celui de ma grande (thème princesses) ... en attendant : reprise en main ;-)

posté par filloregime le 07-06-2015 à 21:59

J'ai autorisé ma fille à sortir hier soir. .. nous on était chez des amis. .. elle est rentrée avant nous et a été sérieuse. .. j'avoue que je n'étais pas tranquille lol... mon homme était persuadé qu'elle n'allait pas rentrer. .. j'espère que ça va le faire réfléchir un peu et revoir ses jugements la concernant. .. Côté bouffe on s'est levés vers midi donc petit dej tardif. .. à 16h un morceau de brownie et à 20h30 salade de pâtes avec macédoine tomates cerises et surimi rt jambon (en gros dès restes lol)

posté par MILOUX1 le 07-06-2015 à 21:30

Ça a l air de passer j en profite.Emilie je t'envie je rêve d'un berger allemand et mon mari veut pas.Dodouce ,reprend toi sinon tu regretteras comme moi je me suis reprise mais apres 7kilos de repris..bon ok gros craquage lol Ce soir j ai mangé des pates aux legumes mais bon... j avais plus grand chose dsle frigo j espere que ça va pas tuer mes efforts j ai perdu 2 kilos en 1mois et c est dur , j ai trop de mal a tenir...Filo bon courage a vous , les ados c est dur!!

posté par MILOUX1 le 07-06-2015 à 21:24

Cc les filles, ça m enerve je n arrive pas à poster quand je veux donc j ecris un roman qui passe jamais!!

posté par filloregime le 07-06-2015 à 10:13

Bon dimanche les filles! Pour ma part ça va être journée canapé lol... rentrés à 4h... passé une super soirée mais trop bu et trop mangé lol...

8251 - 8260 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.