Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8261 - 8270 de 10168
posté par filloregime le 06-06-2015 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rohhhh sagepalu. .. vilaine lol... c'est jamais la bonne période qd tu vas par là! Mon mari va mieux mais pas trop le moral. .. contrarié par ma fille +|son fils qui commence sa crise dado aussi (différemment mais il était tellement sûr d'y réchapper! !!)... Je reviens de chez la coiffeuse. .. j'ai dit que je voulais changer de tête. .. résultat. .. j'ai la même tête pffff je suis trop déçue. .. même si ça me va bien j'avais autre chose en tête!

posté par sagepalu le 06-06-2015 à 16:16

Coucou les filles.. bon ca y est j'ai tellement bouffé que j'en suis écoeurée. ..... boulimie assouvie!!!!!hihihihi j'ai tellement eu de contrariétés que je m'en suis donné a coeur joie!!!!! Moi je dis que c pas l'été qu'on peut arriver a maigrir... au contraire, il y a trop de tentations!!!! Rhooooo Emi, il est trop mimi ce toutou..... le mien est mort 1 semane après mon accouchement, je ne m'en remet pas...... il faisait vraiment parti de la famille..... j'en voudrais un autre mais je suis deja assez dans le pipi caca avec la fille!!!!! Lol Alors fillo, ton mari va mieux?? Il recommence a t'embeter??? L'orage revient aujourd'hui chez moi..... aie aie j'ai peur'pour l'antenne de nouveau..,,, ah pgffffff... bizzz et bon week les filles......

posté par filloregime le 06-06-2015 à 12:29

Mon rdv chez l'ostéo m'a fait le plus grand bien. .. c'est le week end donc ambiance lourde encore. .. heureusement ce soir anniversaire d'un copain ça va me faire du bien je vais me lâcher un peu lol

posté par filloregime le 06-06-2015 à 08:37

Dodouce pas facile d'éradiquer les crises de boulimie! Ni d'éradiquer les enfants mdrrr... Peut être que t'es enfants te sentent stressés et soit ils en profitent soit eux mêmes ça les angoisse? Jdis ça jdis rien je suis pas psy c'est juste un ressenti. .. mais ça tombe bien tu vas pouvoir en parler à la psy aujourd'hui ça t'aidera certainement! J'ai rdv chez l'ostéo ce matin ... il devrait me soulager. .. Cet après midi coiffeur...

posté par dodouce94 le 05-06-2015 à 22:47

Pff ... Grosse crise de boulimie ce soir ... No comment !!!! Ça fait 2-3 jours que j'ai des brulures d'estomacs ... Je crois que c'est parce que mes enfants m'en font voir de toutes les couleurs. Heureusement pour moije vais chez ma psy demain matin

posté par emiliearchi76 le 05-06-2015 à 12:54

J'ai cédé = nous alons a voir un chien !!! bon zhom en a envie depuis très longtemps et bebinette aussi du coup ce sera son cadeau d'anniv = nous avons été le voir mercredi soir, un chiot cane corso bringé = trop mignon comment ne pas craquer ??? bon 1 condition quand même zhom doit arrêter de fumer car le budget bouffe du touttou n'es pas négligeable = donc rdv chez l'hypnotiseur recommandé par ma collègue et du coup moi j'ai envie de retourner voir ma nutritioniste.....Dodouce je suis comme toi depuis les vacances et e mariage je fais n'importe quoi je n'arrive pas a être sérieuse + de 2 jours !!! pffff ca m'enerve !!!

Résultat de recherche d'images pour "cane corso"Résultat de recherche d'images pour "chiot bringé cane corso"

posté par filloregime le 05-06-2015 à 12:34

Normal dodouce tu es restée dans le rythme festif c'est bien ça veut dire que tu t'es bien amusée! T'inquiètes pas... ça va se réguler tout seul... rappelles toi d'écouter tes sensations de faim et ça ira tout seul! Ce midi ça sera steak haché frites (actifry )

posté par dodouce94 le 05-06-2015 à 10:09

Coucou les filles. Bon il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes car depuis le mariage tous les prétextes sont bon pour faire des excès (anniv de mariage, apéro dehors pour profiter du beau temps ...). Allez, reprise en main. Je ne vais pas anéantir mes efforts ;-) Je ne me suis pas pesée depuis que je suis rentrée, je le ferai lundi ...

posté par FLOCON28 le 05-06-2015 à 08:05

Contente pour toi Rachel. Pas faim ce matin. Je prendrai un café en arrivant au bureau et un fruit dans la matinée. Pour ce midi j'ai prévu le reste de spaghettis au chorizo. Ce soir grillades poulet et crudités. Samedi soir je fais l anniversaire de fifille. On va faire une plancha et je vais faire une salade se pomme de terre, des tomates et des carottes râpées suivant s'unir gâteau au chocolat.

posté par rachel_421 le 04-06-2015 à 21:31

Flocon bravo pour ta perte continu comme ca et fillo 4 kg en moins d un mois tu as trouver ton truc continu comme ca oui comme tu dis + besoin de compter je sais comment il faut faire maintenant et je gere bien flocon non pas forcement mais si je perds encore 2 kg je serais contente mais je ne me focalise pas dessus puis tout le monde k je ss bien cm ca et moi aussi je me sens bien donc a voir apres je veillerai tout le tp mon alimentation et mon poid de toute facon

8261 - 8270 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.