Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8271 - 8280 de 10168
posté par filloregime le 04-06-2015 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce soir le reste de salade de midi, carottes à la crème et un morceau de fromage avec une tranche de pain de mie

posté par romeopat le 04-06-2015 à 20:03

coucou se soir deux au plat jus de tomate et fromage blanc

vous dis bonsoir à toutes 

posté par filloregime le 04-06-2015 à 18:03

Bienvenue tartouille et bravo pour l'arrêt de la cigarette! Moi même j'ai arrêté depuis 7 ans... avec prise de poids à la clé bien sûr. .. et ma plus belle connerie c'est d'avoir fait des régimes pour compenser! Résultat :de plus en plus grosse! Bref maintenant je mange de tout à ma faim pas plus et j'arrête de me jeter sur la bouffe à la moindre contrariété. .. résultat 4 kgs perdus depuis le 11 mai... il faut être patiente et pas se mettre la pression

posté par tartouille le 04-06-2015 à 16:42

bonjour je reviens sur le site avec joie pour fêter les 10 ans d'arret de cigarettes un paquet et demi par jour quand meme, et par la meme occasion arriver à perdre du poids cette fois raisonnablement si j'ai réussi le premier défi je veux arriver aussi a gagner celui là

posté par filloregime le 04-06-2015 à 16:19

Bienvenue à toi Zoé tu frappes à la bonne porte! Flocon Wouah sur 2 semaines c'est impressionnant bravo! Rachel pas besoin de compter tu as trouvé ton rythme de croisière c'est top! A midi ou plus exactement à 15h10 lol nous avons pris notre repas : salade de tomate maïs soja surimi fromage et une salade de fruits. .. fait très chaud aujourd'hui mais il paraît que demain c'est retour de la pluie pffff

posté par sagepalu le 04-06-2015 à 14:41

L'antenne a prit le jus la semaine derniere et ca beugue chez moi...... pfffff .... je suis en pleine crise de boulimie , mauvaise periode..... rien ne va...... meme pas l'ordi c pour dire...... aller jé vous sape pas le moral...... bizz les filles

posté par zoe85 le 04-06-2015 à 13:46

bonjour! je suis nouvelle

je n'ai pas dû valider mon message car je ne le vois pas

je suis tombée par hasard sur vous et je constate avec bonheur que cahin caha vous perdez du poids

C'est stimulant tout ça et ça m'encourage car je fais le yoyo

bonne journée à toutes

posté par FLOCON28 le 04-06-2015 à 13:23

Merci les filles pour ma poulette !!

C'est bien fillo continue comme çà ! Rachel, tu vas stabiliser maintenant ou tu veux perdre encore ?

Moi les filles, je suis loin de vous encore, mais j'entame la descente, ce matin -5,7 kg en 2 semaines, c'est un bon début. Ce midi jambon, 3 rostis, tomate et 1 yaourt. Ce soir, spaghettis au chorizo et 1 yaourt.

posté par rachel_421 le 04-06-2015 à 11:10

Bonjour les filles ben moi j avais repris 600g de mon week end et ce matin hop de nouveau 65,9 contenteje ne compte plus mes calories depuis une semaine et ben ca a bon effet Fillo profite de ton coiffeur avec ta fille et de ta soiree flocon joyeux anni a ta fille en retard lol douce je vois que tu as une vie aussi rempli k la mienne

posté par filloregime le 04-06-2015 à 11:05

Bonjour à toutes! Ben alors? Vous êtes toutes parties à la plage ??? Ici il fait enfin BEAU et CHAUD!!! Quel bonheur ???? La balance continue à descendre tranquillement ça me met du baume au coeur! Samedi matin je vais chez l'ostéo ça devient urgent. .. j'ai quasi plus mal au coccyx mais aux reins. .. l'après midi coiffeur pour moi et ma nenette. .. j'ai envie de changer de tête! Et le soir l'anniversaire d'un copain. .. ça va nous faire du bien après la semaine qu'on vient de passer!

8271 - 8280 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.