Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8291 - 8300 de 10168
posté par dodouce94 le 02-06-2015 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, sinon je compatis à la douleur de ton homme Fillo car même si je n'ai jamais eu ça, j'ai toujours entendu que ça faisait mal !

posté par dodouce94 le 02-06-2015 à 23:05

Et oh Fillo, ne te moque pas de moi, hein !!! Je suis rentrée à 19h hier. Et aujourd'hui boulot, vider la valise, faire tourner une lessive, passer au pressing, s'occuper des loustics, faire les courses pour préparer un repas sympa à mon homme pour nos 8 ans de mariage (aujourd'hui), préparer le repas, faire la gueule très TRES fort à 18h30 parce que monsieur m'annonce qu' il ne rentrera pas diner, en lui dévoilant mon dîner (ça à marché, il a réussi à se faire remplacer, sous peine de dormir dans le canapé) ... dîner au champagne (pour bien prolonger mon week-end), petits fours, foie gras, gâteau .... Ma journée a été bien trop remplie pour venir vous voir .... LOL ;-)

posté par MILOUX1 le 02-06-2015 à 20:41

Coucou les filles ,fillo je compatis c trop long d attendre les examens ils se rendent pas compte.... j espere que ça va aller pour ton petit mari.moi j ai reussi à ne pas me peser ce matin je vais essayer de tenir jusqua vendredi mais j espere que ça va bouger!! Ce matin pain beurre café, ce midi patateslegumes viande grillée compote et ce soir haricots verts à la crème avec steak haché et une banane, j ai essayé les épinards à la crème pour ma fille qui en voulait mais elle m a dit ils sont pas bons je préfere ceux de la cantine, super ! Lol

posté par filloregime le 02-06-2015 à 20:29

J'ai un peu abusé au goûter lol .... un croissant et un demi pain au chocolat. .. ce soir tarte poireaux /thon. ... vivement que la faim revienne lol

posté par romeopat le 02-06-2015 à 18:33

se soir soupe poulet et fromage blanc avec des fruits rouge

vous dis bonsoir les filles à demain

posté par filloregime le 02-06-2015 à 18:00

Dodouce a du mal à se remettre je crois lol...

posté par rachel_421 le 02-06-2015 à 15:11

Waouuu se n est pas rien et benj espere k ca ira pour moi a midi j ai mange chez une copine avec les petits pendant la coupure d ecole ca ete palette fume et crudite donc nikel pour moi emilie non ca nous a pas permis de discuter et il ne me dira rien je ss habitue

posté par emiliearchi76 le 02-06-2015 à 15:01

De tout coeur a evc toi fillo..;whaou d'ici le 18 t'as le temps de stresser dis donc ils peuvent pas avant ???

posté par filloregime le 02-06-2015 à 14:04

A midi j'ai mangé du riz et du poisson (repas de l'hôpital que mon chéri n'a pas fini et une demie mousse au chocolat ).. j'avais pas pris de petit déjeuner donc c'est bien passé. .. on est rentrés ça va mieux mais il aurait des kyste au foie. .. rdv écho que le 18... c'est flippant. ..

posté par FLOCON28 le 02-06-2015 à 13:20

Quelle patate émilie ! Ce midi, reste de gratin de choux fleurs et de pâtes des gamins d'hier + 1 compote.

8291 - 8300 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.