Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mon dieu Mon dieu les bavardes....il me faudrait lire 30 pages de vos joyeux blablas pour rattrapper vos retard donc désolé mais je ne le ferais pas !!!! je vois qu'il y a pas mal de nouvelles c'est chouettes !!! Moi j'ai passer des vacances hyper top !!! soleil plage piscine et j'ai bien profiter des galettes bretonnes et du caramel au beurre salé....le mariage aussi etait superbe...bref que du bon !!!! resultat + 3kg sur la balance donc hop action-réaction reprise des menus equilibrés et stop aux grignotages !!! reprise du sport aussi séance de 2h30 à la salle jeudi et 1h30 hier soir.....bon courage a ton homme fille je vois qu'il a des souci de santé j'espère qu'il ira vite mieux !!! ha oui les hommes en generale sont assez avare de compliment donc c clair ca fait plasir quand il se livre un peu... top dodouce tout ces compliments !! ton mariage a toi c'est bien passé ???? rachel tu m'étonnes avec tout ce que tu as perdu les compliments ont du pleuvoir et toui ca fait plaisir de revoir la famille un peu eloigné que l'on ne voit pas très souvent....j'espère que tu va pouvoir discuter avec ton homme...moi le mien est d'une humeur super depuis les vacances et je pense que je vais accepter de prendre un chien = il me tanne la dessus depuis qu'on a la maison et bon ca lui tiens vraiment a coeur donc je dis oui mais a conditions = moi je prend un deuxième chat et il a promis d'essayer d'arrêter de fumer aussi !!!! faut bien faire des compromis aussi parfois....Flocon salut ma belle comment vas tu ??? moi aussi week-end fête des mères chez moi avec mes seours et ma mères donc poulet frites salade (melon en entrée) et fromage + dessert = pas light tout ça !!!! et bientôt l'anniv de ma poulette 4 ans déjà !!!!
Fillo j'espère que cela va s'arranger pour ton homme c'est sur c stressant mais tu arrives a gerer alors un grand bravo !!! tu peux être fière....ha oui c hyper douloureu donc bon courage a lui et a toi aussi.....bonne journée a toute !!