Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8311 - 8320 de 10168
posté par filloregime le 31-05-2015 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci dodouce ça me touche beaucoup! Suis super contente pour toi! Les compliments ça fait tellement de bien! Moi j'ai été bluffée ce soir. .. mon homme justement m'a remerciée pour tout ce que je fais pour lui depuis qu'il est malade! Je ne m'y attendais pas je ne l'attendais pas et j'avoue que ça m'a touchée bcp. ..

posté par dodouce94 le 31-05-2015 à 22:53

Bon, sinon je vous ai toutes lu mais comme j'ai une connexion de merde dans cette campagne profonde je ne commenterai rien (trop long) et je souhaite juste un bon rétablissement à l'homme de Fillo ... Demain soir je rentre chez moi, ce sera plus facile pour venir papoter ici ;-)

posté par dodouce94 le 31-05-2015 à 22:50

Excellent week-end !!! Mais plein d'excès en bouffe et en alcool ;-) J'ai eu quelques compliments sur ma perte de poids, surtout dans ma robe samedi. J'avoue que ma robe était superbe et plusieurs invités m'ont dit que j'étais très jolie avec !!! Bien sur les mariés étaient splendides ! C'était vraiment un très bon week-end ... Il a juste manqué un peu de soleil ....

posté par filloregime le 31-05-2015 à 22:35

On ne sait pas! Il doit faire une échographie. .. merci de prendre des nouvelles! Tu sais notre poids varie d'un jour à l'autre selon ce qu'on mange et boit donc pas de stress miloux!

posté par MILOUX1 le 31-05-2015 à 22:14

Non je mange bien surtout le midi ,le soir plus leger mais j ai pas faim je me couche tot en meme temps je comprends pas....alors ce matin ,comme d hab, midi:viande rouge petits pois carottes riz et une compote ,ce soir tomates provencales avec oeuf et une pomme.Et alors Fillo il a quoi ton mari?

posté par MILOUX1 le 31-05-2015 à 21:59

Cc

posté par filloregime le 31-05-2015 à 18:06

Bonne fête à toutes les mamans! Dodouce j'espère que le mariage de ton frère s'est bien passé et que tu as bien profité malgré les qq petits couacs. .. vaut mieux en rire y a pas mort d'homme! !! J'ai passé la journée chez ma soeur avec ma mère c'était sympa on a bien rigolé. .. mon homme est resté tout seul il a dormi toute la journée... les medocs calment un peu la douleur. .. Miloux peut être que tu ne manges pas assez (pas à ta faim ) du coup ton corps fait des réserves

posté par MILOUX1 le 31-05-2015 à 11:36

Coucou les filles et bonne fête aux mamans!!! Fillo j espere que tout va bien ...alors hier journee impeccable niveau alimentation , tartine de pain de mie gratté d oméga 3 avec un café, midi :filet de poulet riz courgettes tomates et une pomme en dessert , le soir roti rouge avec 3 cuilleres de petit pois carottes et une compote sans sucres.J ai fait une balade d une heure en foret et j ai pris 300grs j en ai marre !!!!!!! Je suis deprimée

posté par romeopat le 31-05-2015 à 09:40

bonjour à tous 

bon mariage Dodouce moi il y a 1 an je marié mon fils le 31 Mai

ma pauvre fillo courage pour ton Homme

bien venu au nouvelle moi aussi je suis une petite nouvelle du forum 

bonne fête des maman à toutes moi je vais manger chez mon frère avec ma petite Maman elle à 82 ans vous fais pleins de bises 

Bonne Fête des Mères

posté par filloregime le 30-05-2015 à 22:24

Sagepalu on est aux urgences dans un autre hôpital depuis 17h30! L'histoire se répète! Je me retrouve bcp en toi... impatiente voire parfois intolérante (chiante quoi lol)... pour l'alimentation pareil de tout en petites quantités...ma fille a 16 ans et je suis comme toi. .. en stress quand elle sort mais je limite bcp... je trouve qu'elle est trop jeune pour sortir tous les week end. ..

8311 - 8320 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.