Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8321 - 8330 de 10168
posté par Fafalau le 30-05-2015 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir le filles,

Je suis une femme de 51 ans, tout juste divorcée. J'ai décidé de me prendre en main après quelques années de laisser aller.

J'ai de petits kilos à perdre, mais principalement localisés jambes, ventre et hanches. Vous avez des méthodes à ma conseiller pour perdre à ces endroits là ? (ps: Je ne suis pas sportive du tout).

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

posté par sagepalu le 30-05-2015 à 18:50

Je t'en prie doudouce... tu me fais rire avec toutes vos péripéties pour ce mariage!!!! Moi je l'aurais deja jeté sur l'autoroute mon homme et divorcé entre temps s'il m'avait fait toutes ces misères mdr...... j'ai pas de patience c pour ca que ca clasche souvent ... hihihihihhi... bon ce week est chargé, mais je gère bien , je mange de tout en petite quantité. ....mon fils decouche ce soir et je suis en stress, suis trop maman poule!!!!..... argrrrrrr....... Comment va ton mari fillo???? Ca fait flipper quand même. .... vous etes pas allé dans un autre hosto pour avoir un 2eme avis???

posté par filloregime le 30-05-2015 à 13:29

C'est clair on est pas vernies avec nos hommes mais bon on les aime qd mm hein!

posté par MILOUX1 le 30-05-2015 à 13:03

Coucou les filles !!
Ma pauvre Dodouce , je suis sure que tu seras tout de même ravissante sur les photos ...
Ce midi filet de poulet avec courgettes tomates riz "et une pomme, tantôt je vais marcher un peu en foret avec ma sœur , toute seule je n ose Pas avec mes malaises, on verra comment ça se passe. Je vois que les hommes sont tous lez mêmes!!!! Jeudi j ai fait une crise de vertige, encore et mon mari au lieu de rentrer me faire à manger ou appeler pour voir si j étais vivante , a préféré manger une" pizza avec ses copains!!!
Aujourd'hui humeur moyenne , tjrs pas de perte de poids , tjrs fatiguées..
J'ai repris un peu de positif en vous lisant , bon retour Émilie , ton défi me plait bien sauf que pour moi le sport n est pas possible!!!!
Bon samedi!!!

posté par filloregime le 30-05-2015 à 12:58

Bon retour de vacances Émilie! Ça bouge pas mal cette semaine avec plein de petites nouvelles qui nous rejoignent ça redynamise le groupe si cher à nos coeurs!

posté par emiliearchi76 le 30-05-2015 à 11:30

Me voila de retour de vacances de Bretagne = top vacances : Déténte, soleil, piscine, plage et ballades et aussi bien profiter niveau bouffe !!! donc reprise de quelques kilos (j'ai pas encore osé me peser...) hop du coup dès lundi j'attaque un nouveau défi dans le groupe = reprise en main, j'en ai bien besoin !!!

Si ca vous dis c'est par ici http://www.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202144/nouveau-defi-en-juin-reprise-en-main.html

Et voici le nouveau défi !!!!!! En Juin = Reprise en main !!!!

Un Défi sans points cette fois-ci.....plus simple à suivre pour toutes mais je compte sur votre sérieu et votre implication et n'oubliez pas : C'est pour vous-même que vous le faites avant tout !!!!!

Défi d’une semaine dans un premier temps...qui sera reconductible selon votre envie et votre enthousiasme !!!! On se donne à fond quelque soit son objectif = perte de poids, stabilisation ou affinement de son corps !!! Pour cela un peu de discipline et de rigeur = menus equilibrés, pas de grinotages, un max d'activités quotidienne, de sport et du temps pour soi, pour se chouchouter.....

Bisous les filles je viens vous lire dès que j'ai un peu de temps....

posté par filloregime le 30-05-2015 à 10:23

Bon week end rachel malgré tout! Ça peut être un bon moyen de renouer le dialogue d'être loin de la maison! Ici c'est pas top mon homme toujours mal et ce matin il a vomi. .. je doute de plus en plus du diagnostic de l'hôpital! Du coup je reste à la maison avec lui au cas où. .. bah oui je suis qd mm pas vache lol On verra pour demain comment évolue la journée. . Le côté positif c'est qu'il fait une diète depuis qq jours... il va perdre un peu lol

posté par rachel_421 le 30-05-2015 à 10:17

Bon mariage douce et profites en bien fillo j espere k ca va mieux k hier pour moi ce matin 65,9 waouuu je vois le 65 et week end ds un challet en famille bien k j ai pas trop envie d y aller mais bon

posté par filloregime le 30-05-2015 à 08:40

Genève wouahhh mais c'est trop loin de la mer pour moi tant pis je reste avec mes nuages lol

posté par filloregime le 30-05-2015 à 08:39

Mdrrr dodouce! Profites bien de ce mariage amuses toi bien et plein de bonheur aux futurs mariés!

8321 - 8330 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.