Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8331 - 8340 de 10168
posté par dodouce94 le 29-05-2015 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon hier soir je ne captais pas, donc pas pu vous raconter les dernières "conneries" de mon homme. J'ai découvert qu'il avait oublié de mettre ma jupe et les robes des filles pour dimanche dans la voiture (c'était sur cintre) encore heureux qu'on a nos tenues pour le mariage !!! Et il a aussi oublié le chargeur de l'appareil photo !!! On ne peut vraiment pas compter sur nos mecs :-( Bon côté bouffe je n'y fait pas vraiment attention ce week end ... Après tout je n'ai qu'un frère donc autant que je profite de son mariage à fond. En plus il y a plein de bonnes choses car ici tout le monde a amené du "fait maison" et on est dans le coin du pinard (je suis vers Baune). Bon sinon, aujourd'hui on a préparé la salle. Les faits marquants du jour : j'ai été réveillée à 5h15 ce matin et impossible de me rendormir (alors qu'on s'était couché à 00h30) donc je vous laisse imaginer mes cernes sous les yeux, et ce soir j'ai mangé un truc auquel je suis allergique donc j'ai les lèvres en feu, gonflées et rouges ! Je vais être superbe sur les photos demain. Bon, allez je file au lit cardemain rréveil à 7h pour les derniers préparatifs. Bon week end les filles

posté par dodouce94 le 29-05-2015 à 23:21

Merci sagepalu de penser à moi pour le mariage :-)

posté par dodouce94 le 29-05-2015 à 23:18

Tant mieux Leslo si j'ai pu t'aider ;-)

posté par leslo le 29-05-2015 à 20:48

J'habite a geneve en Suisse ! :)

posté par filloregime le 29-05-2015 à 20:17

T'as du pot leslo! Tu habites où que j'arrive? Moi wrap avec tomate knaki et fromage puis un morceau de baguette avec un peu de beurre et du fromage Je suis encore patraque aujourd'hui, mal aux yeux et nauséeuse. .. Demain je vais faire les boutiques avec ma soeur pour trouver un cadeau pour la fête des mères

posté par romeopat le 29-05-2015 à 20:17

coucou les filles et ben fillo rien de grave au moins ?

moi se midi salade verte tomate sardine et un yaourtsalade

se soir salade verte tomate et omelette au fromage et une poire et vais vite me laver la dent comme ça je mange pas de sucrerie que le samedi soir lol

et demain midi picnique avec ma grande fille elle habite dans le midi on se rejoins a mis chemin 1 h 30 de voiture comme je vis ma grande fifille copain

vous fais des bises et bonsoir les copinautesmel

posté par leslo le 29-05-2015 à 19:11

Moi ce midi c'était juste 2 toast avec du jambon! Il faisait beau et chaud aujourdhui chez moi, du coup quand on s'occupe on ne pense pas qu'à manger hihihi Mais sinon ce soir se sera des grillades! Youuupiii l'été est bientot la !!!

posté par rachel_421 le 29-05-2015 à 18:24

Je rejoints fillo on est un noyau dur je me suis faite des amies ici et j en ss heureuse je ne pourrais me passer de ce forum et je la rejoints sur le fait les regimes s est nul reequilibrage s est mieux chacune a son truc et je respect

posté par filloregime le 29-05-2015 à 15:29

Hummm panini j'adore! Mdrrr Sagepalu prends tes aises pas de soucis lol. .. A midi escalope de dinde avec un peu de purée de carottes, un croûton de pain et qq tomates cerises pendant que la viande cuisait. .. et maintenant 2 sablés faits de mes petites mains. .. Le temps est gris et très venteux pfffff ça me donne envie de me coucher lol

posté par FLOCON28 le 29-05-2015 à 13:19

Bon alors, ce midi, salade riz, poivrons, tomate courgettes jambon. 1 morceau de pain et 1 yaourt.

Ce soir panini maison !

8331 - 8340 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.