Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bon hier soir je ne captais pas, donc pas pu vous raconter les dernières "conneries" de mon homme. J'ai découvert qu'il avait oublié de mettre ma jupe et les robes des filles pour dimanche dans la voiture (c'était sur cintre) encore heureux qu'on a nos tenues pour le mariage !!! Et il a aussi oublié le chargeur de l'appareil photo !!! On ne peut vraiment pas compter sur nos mecs :-( Bon côté bouffe je n'y fait pas vraiment attention ce week end ... Après tout je n'ai qu'un frère donc autant que je profite de son mariage à fond. En plus il y a plein de bonnes choses car ici tout le monde a amené du "fait maison" et on est dans le coin du pinard (je suis vers Baune). Bon sinon, aujourd'hui on a préparé la salle. Les faits marquants du jour : j'ai été réveillée à 5h15 ce matin et impossible de me rendormir (alors qu'on s'était couché à 00h30) donc je vous laisse imaginer mes cernes sous les yeux, et ce soir j'ai mangé un truc auquel je suis allergique donc j'ai les lèvres en feu, gonflées et rouges ! Je vais être superbe sur les photos demain. Bon, allez je file au lit cardemain rréveil à 7h pour les derniers préparatifs. Bon week end les filles