Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8341 - 8350 de 10168
posté par sagepalu le 29-05-2015 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah aller je me la pète grave mais même si je suis nouvelle moi aussi je dis bienvenue a duckynette..... hihihihi...... on est bien barrée avec nos hommes fillo!!!! Ils nous font c...... quand même avec leur histoire de kk......ahahaha...... hier j'ai eu une crise de lombalgie aigue, plus pu m'occuper de mon bb et mon mec tjrs en deplacement..... ca fait flipper...... du coup je mange des nerfs et parce que je ne peut pas bouger.... donc cette semaine on va dire que elle ne comptera pas dans les bonnes resolutions!!!!! je vous souhaite deja un bon week end a toutes, les mamans, les pass mamans , un joli mariage a doudouce et des bisous à toutes.....

posté par filloregime le 29-05-2015 à 11:07

Constipé qu'il est lol... depuis le temps que je lui dis de péter un coup pour se détendre mdrrrrr Rentrés de l'hôpital à minuit mon estomac criant famine j'ai mangé un pain au chocolat aux amandes. . J'aurais eu assez avec la moitié mais j'ai tout mangé. .. pas bien. . Ce matin du coup j'avais pas faim donc juste un café...

posté par FLOCON28 le 29-05-2015 à 07:43

Bienvenue à duckynette. Bah alors fillo qu'est ce qui se passe avec ton homme? Hier soir j'ai pris un roulé au fromage de la salade de tomate et un yaourt. - 1,5 kg en 3 jours (et j'étais en période rouge). Pas mal. Moi je compte mes calories (c'est devenu un reflex ).

posté par leslo le 29-05-2015 à 00:13

Merci dodouce94! J'ai suivis tes conseils et je me sens bien, je me suis faite plaisir sans que je culpabilise :)

posté par filloregime le 28-05-2015 à 21:21

Bravo Roméopat tu as tout compris! Merci rachel de ton soutien d'autant que tu as réussi ton défi et que tu restes présente! Bon ma journée super. .. j'ai dû emmener mon cher et tendre à l'hôpital on y est depuis 13h! J'ai pris un sandwich à 16 h et là je commence à crier famine! !!

posté par romeopat le 28-05-2015 à 20:43

coucou les filles désoler pour le café et le thé se matin 

je vous offre une tisane smiley pour le soir

se soir j'ai manger salade verte tomate et un yaourt au fruit pas bien faim j'ecoute mon estomac

moi je compte pas les calories smiley

vous dis bonsoir à toutes gros bisousronfle

posté par rachel_421 le 28-05-2015 à 19:23

Je rejoints fillo on est un noyau dur je me suis faite des amies ici et j en ss heureuse je ne pourrais me passer de ce forum et je la rejoints sur le fait les regimes s est nul reequilibrage s est mieux chacune a son truc et je respect

posté par filloregime le 28-05-2015 à 17:52

Lol dodouce les joies du stress

posté par dodouce94 le 28-05-2015 à 17:44

Pff mon homme je n'en peux plus ! Hier j'emmene les filles chez le coiffeur. Je leur fait faire coupe-shampoing-brushing. On rentre à 18h30 ... Un quart d'heure après mon homme douche la petite et lui fait un shampoing !!!! Ça servait à quoi que je paye le coiffeur ??? Et la ce soir je fais tout pour qu'on prenne la route à 16h15. Finalement on part à 16h30 ... Et à 16h45 je me rend compte que mon mari a oublié une bouteille de vin à offrir au mariage de mariage de mon frère ... Demi tour ... Sauf que dans l'autre sens ça ne roulait pas ... On a perdu une heure !!!!

posté par dodouce94 le 28-05-2015 à 17:12

Leslo au resto tu peux prendre un morceau de viande rouge (en général c'est grillé sans trop de matière grasse). Parfois en accompagnement il y a des légumes (haricots vert, ratatouille ...). Fait toi plaisir avec un verre ou deux de vin pour l'apéro et le repas. Et en dessert tu peux avoir des fruits de saison (ce qui est très léger) ... Mais fait toi plaisir et profite de ce moment ... A la limite prend plutôt des choses qui te fond envie mais ne te force pas à finir ton assiette, mange à ta faim pas plus

8341 - 8350 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.