Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8351 - 8360 de 10168
posté par Duckynette le 28-05-2015 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci filloregime!!! G lu un peu de la discussion et effectivement, il y a bcp d'entraide. .. aujourd'hui journée assez correcte ms g mangé 200 grs de chouquette a 16:00... super pr un début!!!

posté par leslo le 28-05-2015 à 15:17

Aucune motivation a aller courir aujourdhui :( Et ce soir restaurant.. Vous avez une petite idée de ce que je pourrais prendre au restaurant sans que se soit trop copieux ? Merci les filles

posté par leslo le 28-05-2015 à 15:17

Mais pas de salades, j'en peux plus, j'ai l'impression de ne manger que ça ces derniers jours!

posté par MILOUX1 le 28-05-2015 à 13:53

filloregime le 28-05-2015 à 13:46
Je respecte les choix de chacune mais je le dis et le redis les régimes c'est de la connerie!

D accord avec toi filloregime , même si je ne perds rien en ce moment....

Je suis malade aujourd'hui je ne suis pas allée bosser, vertige vomissements etc surement mon nouveau traitement! Cette maladie me bouffe!!!

posté par filloregime le 28-05-2015 à 13:49

Bienvenue à toi dukinette! Cette discussion est en place depuis longtemps et même si bcp ne sont que de passage, il y a un noyau dur lol... donc pas de soucis. .. perso je me suis fait des amies ici... et c'est super important pour la motivation!

posté par filloregime le 28-05-2015 à 13:46

Je respecte les choix de chacune mais je le dis et le redis les régimes c'est de la connerie!

posté par Duckynette le 28-05-2015 à 13:10

Bjr a ttes... comme vous je fais un régime. J'ai déjà perdu 11 kgs et la motivation commence a faiblir. .. je viens de découvrir le forum et je voulais savoir si vous voulez bien m'acceptez ds votre groupe? ?? Merciet bon courage à ttes

posté par Duckynette le 28-05-2015 à 13:09

Moi je dois absorber 1500 kcal/jour

posté par Duckynette le 28-05-2015 à 13:07

Bjr a ttes... comme vous je fais un régime. J'ai déjà perdu 11 kgs et la motivation commence a faiblir. .. je viens de découvrir le forum et je voulais savoir si vous voulez bien m'acceptez ds votre groupe? ?? Merciet bon courage à ttes

posté par sagepalu le 28-05-2015 à 13:02

Salut les filles.... je crois que dans ma vie, j'ai essayé tout les régimes qui sont en circulation..... ah ça marche!!! J'ai beaucoup perdu, pour aussi beaucoup reprendre une fois que je remangeais normalement.......et j'etais frustrée de pas pouvoir manger teljou tel aliments....j'ai changé de philosophie avant ma 2 eme grossesse et me suis autorisé a manger de tout mais sans abuser et si il me vient des envies ben je les assouvies et ça marche!!!!! Je te rejoins donc pour ça Fillo, il m'a fallu tout ce temps pour comprendre mon corps et mes envies et je suis depuis contre tout ce qui porte le nom de régime! !! Mais ceci dit je respecte toutes les idées et les autres....... hier mon mari a été hospitalisé, il est en deplacement actuellement et lui veut perdre des kg vite fait bien fait il n'a pas la patience d'attendre donc il fait un régime hyperproteine , je ne voulais pas, il en a fait qu'a sa tête et hier il a eu un malaise et du sang dans les selles...... il a tout arrêté et perdra du poids lentement maus surement juska stabilisation en suivant ma methode no frustrations!!!! Leslo, tu va rire de ma méthode pour pas grignoter, mais chaque soir, j'anticipe mon envie sucre, donc j'en donne a mon corps une toute petite quantité (la taille de l'ongle) avec mon café. .... puis je m'occupe des gosses..... et je me lave les dents en meme temps que mon fils pour ensuite ne plus rien manger, mais l'envie ne me vient meme pas.....puisque je l'ai assouvie avant

8351 - 8360 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.