Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8361 - 8370 de 10168
posté par sagepalu le 28-05-2015 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouaiiiiis ca beugue grave...... donc je vous disais que votre grouoe est cool et sympa et que j'espère qu'il ne partira pas aux oubliettes comme beaucoup de discussions sur les forums .....une fois que les gens on atteind leur objectifs, c silence radio!!!! Je vous fais des bisous et on lache rien les filles et on se motive!!!! A plus .....

posté par sagepalu le 28-05-2015 à 12:43

Salut les filles.... je crois que dans ma vie, j'ai essayé tout les régimes qui sont en circulation..... ah ça marche!!! J'ai beaucoup perdu, pour aussi beaucoup reprendre une fois que je remangeais normalement.......et j'etais frustrée de pas pouvoir manger teljou tel aliments....j'ai changé de philosophie avant ma 2 eme grossesse et me suis autorisé a manger de tout mais sans abuser et si il me vient des envies ben je les assouvies et ça marche!!!!! Je te rejoins donc pour ça Fillo, il m'a fallu tout ce temps pour comprendre mon corps et mes envies et je suis depuis contre tout ce qui porte le nom de régime! !! Mais ceci dit je respecte toutes les idées et les autres....... hier mon mari a été hospitalisé, il est en deplacement actuellement et lui veut perdre des kg vite fait bien fait il n'a pas la patience d'attendre donc il fait un régime hyperproteine , je ne voulais pas, il en a fait qu'a sa tête et hier il a eu un malaise et du sang dans les selles...... il a tout arrêté et perdra du poids lentement maus surement juska stabilisation en suivant ma methode no frustrations!!!! Leslo, tu va rire de ma méthode pour pas grignoter, mais chaque soir, j'anticipe mon envie sucre, donc j'en donne a mon corps une toute petite quantité (la taille de l'ongle) avec mon café. .... puis je m'occupe des gosses..... et je me lave les dents en meme temps que mon fils pour ensuite ne plus rien manger, mais l'envie ne me vient meme pas.....puisque je l'ai assouvie avant

posté par filloregime le 28-05-2015 à 12:18

Oui je comprends Portugal j'étais comme toi pendant des années et je n'y ai gagné que des kgs en plus après chaque régime. .. je perdais 10 et je reprenais 15... résultat de 3/4 kgs à perdre au départ je me suis retrouvée avec un surplus de plus de 20 kgs... tu connais ça puisque tu en as fait l'expérience ... je te conseille de regarder sur YouTube "la vérité sur les régimes " c'est très instructif...

posté par Portugal9 le 28-05-2015 à 11:13

Et c super les filles continuez comme ça!! Mais on est tous différents par rapport aux régimes, nos rapports avec la nourriture, mon amoureux mange un paquet de chips sa ne lui fais rien moi je prends 500grs rien ke de regarder le paquet... la preuve ma mère: elle était très ronde depuis toujours et c la personne la plus saine que je connaisse ( enfin façon de parler) elle ne mange que des légumes, a l'eau, vapeur pareil pour le poisson, de la viande blanche, nourriture équilibrée (en plus elle aime ça lol) un peu de marche, d petits plaisir le weekend elle n'arrivait pas à maigrir. Après je c ke c pour mon bien kan vous me dites des choses Kom ça..

posté par Portugal9 le 28-05-2015 à 11:05

Ah si je trouve sa bien, maintenant MOI ( car je parle pour moi d' ailleurs je ne conseil a personne de faire ce ke je fais) en me privant si je pe les perdre en une semaine je le fais..tout les régimes ne vont pas a tout le monde, toutes les méthodes ne fonctionne pas pour tout le monde.je mangerais du chocolat pendant 15 jours tout en perdant du poids je ne pourrais pas m'empêcher de penser ke sans choco j'aurais perdu plus..kan je serai en période de stabilisation, ou kan j'aurai atteins mon poids voulu, ok, mais il me reste encore 30kg à perdre

posté par filloregime le 28-05-2015 à 10:34

Yes 79 tout pile donc sur 2 semaines et 2 jours j'ai perdu 3,5 kgs en mangeant tous les jours du chocolat et surtout sans me prendre la tête!

posté par filloregime le 28-05-2015 à 10:18

Portugal je viens de perdre quasiment 3 kgs en 2 semaines! Tu trouves que c'est pas bcp? Je perdais pas autant en me privant! Dodouce c'est génialissime depuis le temps que tu faisais le yoyo !!! la preuve que se priver ne sert à rien!

posté par Portugal9 le 28-05-2015 à 09:26

Ce ki a beaucoup jouer je pense c ke je n'ai pas eu de période de stabilisation, je suis passer de regime draconien a enceinte, pour l'instant pas de bebe en prévision donc je v faire les choses dans les règles..même si je me doute bien qu'avec ma morphologie c toute ma vie ke je devrais faire attention

posté par dodouce94 le 28-05-2015 à 09:11

Bon objectif largement atteint. Je visai le 54,5 ce matin avant de partir au mariage de mon frère et j'ai vu 53,9 ce matin sur la balance !!!! Ça fait certainement douze ans que je n'avais pas vu le chiffre 53 !!!!

posté par dodouce94 le 28-05-2015 à 09:09

Oui mais tu vois Portugal, a perdre trop vite tu as tout repris pendant ta grossesse !!! Ne recommence pas cette bêtise

8361 - 8370 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.