Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8391 - 8400 de 10168
posté par dodouce94 le 27-05-2015 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est sympa que notre discussion s'anime un peu plus ;-) mais faut rester avec nous les filles, hein !

posté par filloregime le 27-05-2015 à 20:12

Ce soir j'ai mangé un morceau de pain beurre un peu de poisson grillé avec purée de carottes et semoule de couscous. .. Rien entre le déjeuner et le dîner

posté par filloregime le 27-05-2015 à 20:10

Je me disais Wouah ça papote grave ici! !! Mais en fait c'est leslo qui buggue lol.... Pour te répondre. .. déjà essaies de comprendre pourquoi cette envie... si cest une simple envie essaies de t'occuper les mains et l'esprit ou sort faire un tour vas voir une copine bref... changes toi les idées. .. si ça ne marche pas assieds toi tranquillement à table et degustes bien pour apprécier. .. sinon tu te prévois de manger cette gourmandise quand tu auras vraiment faim! Ce matin j'ai été au supermarché prendre du chocolat et y avait des promos ... j'ai acheté un lot de 5 tablettes de chocolat au lait lol... la fille mazo mdrrr... je les mangerai sans culpabiliser car je les mangerai qd j'aurai réellement faim quitte à ne manger que ça. .. rassurez vous pas les 5 en même temps lol ...

posté par romeopat le 27-05-2015 à 19:51

pour moi se soir salade verte du jardin de la tante de mon mari avec oeufs dur olive et emmental

fromage blanc et fruits rouge j'adore ça

leslo moi j'ai une astuce pour pas grignoté après manger je me lave vite les dents pour moi ça marche parsque si j'attend j'ai les chocolats bonbon qui flotte devant mes yeux smiley

à part le samedi soir je me fais plaisir chocolat un peu biensur ou pop corne fais maisons'empiffre

vous dis bonsoir les copinautes à demain

je penserai au thé aussi Giauray bises à tous

posté par leslo le 27-05-2015 à 19:04

Oui je te comprends pour les biscuits.. Mais il y a un peu plus d'une année maintenant ont m'a diagnostiqué une allergie au gluten alors maintenant je ne peux plus manger de choses qui contiennent de la farine .. ( pas de pain, pizza, biscuit, crêpe etc ) je pensais que ça allait beaucoup m'aider a perdre du poids mais ça m'a fait l'effet inverse! J'étais tellement en manque de ces choses que j'ai compensé avec d'autres choses comme le chocolat etc :( Du coup j'ai tout le te so envie de quelque chose pour me faire plaisir vu qu'il me manque deja un plaisir ..

posté par leslo le 27-05-2015 à 19:04

Oui je te comprends pour les biscuits.. Mais il y a un peu plus d'une année maintenant ont m'a diagnostiqué une allergie au gluten alors maintenant je ne peux plus manger de choses qui contiennent de la farine .. ( pas de pain, pizza, biscuit, crêpe etc ) je pensais que ça allait beaucoup m'aider a perdre du poids mais ça m'a fait l'effet inverse! J'étais tellement en manque de ces choses que j'ai compensé avec d'autres choses comme le chocolat etc :( Du coup j'ai tout le te so envie de quelque chose pour me faire plaisir vu qu'il me manque deja un plaisir ..

posté par leslo le 27-05-2015 à 19:03

posté par Portugal9 le 27-05-2015 à 18:57

Slt Leslo..je suis sur le forum depuis peu moi aussi..sa m'arrive souvent aussi d'avoir des envies de sucré surtout le soir pour moi,et sois je craque et je culpabilise à mort, je me dis que c justement dans c moments ke je dois me dire résiste ( mais trop dur les biscuits j'adore ça ..) sois je bois 2 grand verre d'eau..le matin et avant de manger c pas mal aussi.

posté par leslo le 27-05-2015 à 18:57

Merci " filleoregime " de m'avoir répondu. :) Est ce que l'une de vous a une astuce quand tout d'un coup vous avez une envie folle de manger quelque chose de sucré ? Des fois je craque et ensuite je culpabilise .. Alors j'aimerais savoir si ça vous arrive aussi et quand ça vous arrive qu'est ce que vous faites ?

posté par leslo le 27-05-2015 à 18:54

Merci " filleoregime " de m'avoir répondu. :) Est ce que l'une de vous a une astuce quand tout d'un coup vous avez une envie folle de manger quelque chose de sucré ? Des fois je craque et ensuite je culpabilise .. Alors j'aimerais savoir si ça vous arrive aussi et quand ça vous arrive qu'est ce que vous faites ?

8391 - 8400 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.