Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8401 - 8410 de 10168
posté par leslo le 27-05-2015 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci " filleoregime " de m'avoir répondu. :) Est ce que l'une de vous a une astuce quand tout d'un coup vous avez une envie folle de manger quelque chose de sucré ? Des fois je craque et ensuite je culpabilise .. Alors j'aimerais savoir si ça vous arrive aussi et quand ça vous arrive qu'est ce que vous faites ?

posté par filloregime le 27-05-2015 à 18:40

Sagepalu tu me fais rire! Et crois moi ça fait du bien... oui les mecs sont tous les mêmes. .. pour nous prendre dans leur filet ils sont bons mais après ils croient que tout est acquis. .. même le mien qui a connu l'échec une fois refait pareil aujourd'hui avec moi... les bx discours comme quoi faut faire attention et qu'il faut communiquer etc .... du blablabla. .. tu parles!

posté par sagepalu le 27-05-2015 à 18:06

Merci pour votre accueil les filles!!!! Je vais retenir les noms petits a petits car c pas facile d'arriver en cours de route.... Soulagée aussi de n'être pas la seule dans mes "troubles" alimentaires et d'avoir des points communs avec jmekiffe.... En tous cas où on se rejoint toutes, c'est nos hommes!!!! Patience les filles!!!! Le papa de mes enfants sera certainement le dernier car au début ils sont tous super gentils sexy doux attentionnés, pour finir dans un canapé devant un match de foot ou autre...... des fois je lui passe devant a poil il me remarque meme pas...... Je veux maigrir pour moi et me re.plaire et surtout etre belle pour les gosses..... mais mon grand lui n'est pas objectif, je descend les escalier le matin, toute ébouriffée, pyjama, chaussette, la'montee de lait, et lui me dit " t belle maman!!!!!" Trop mimi!!! Aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi.... journee biscuit.... rhooooo j'ai honte, mais ct trop bon!!!! Bonne soirée les filles et a plus.....

posté par filloregime le 27-05-2015 à 15:24

Il est mignon ton mari tu vois dodouce! Oui ça bouge cette semaine ici ... on est les veterantes lol

posté par dodouce94 le 27-05-2015 à 14:53

Moi ce midi c'était filet de rouget et courgettes à l'ail (bien fondantes comme je raffole). C'est mon mari qui avait tout préparé et il avait aussi récupéré les loustics à l'école car vu que ni lui ni moi ne travaillons j'en ai profité pour aller chez le coiffeur

posté par dodouce94 le 27-05-2015 à 14:51

Ouais, il y a plein de nouvelles ... Génial ! En même temps on voit que les beaux jours approchent et ça en motivent certaines à se reprendre en main ;-)

posté par filloregime le 27-05-2015 à 14:17

Pour moi j'ai mangé les 2 croques restants d'hier et une barre de chocolat

posté par FLOCON28 le 27-05-2015 à 13:57

Ce midi 150 pates en salade avec du filet mignon et 1 yaourt nature. Ce soir tarte à la tomate, salade et yaourt ou compote (ou p'tete les 2 ....)

posté par filloregime le 27-05-2015 à 12:21

Bienvenue leslo ici on parle de tout de rien on se motive dans notre bataille contre les kgs on se soutient les unes les autres...

posté par leslo le 27-05-2015 à 11:49

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle! Je viens de commencer un regime il y a 1 semaine et j'ai perdu 3kg! Est ce que l'une d'entre vous pourrais m'aider car je ne comprends pas tout à fait ce forum! Je suis toute nouvelle et j'aimerais vraiment avoir un groupe avec qui je peux discuter et ça me motiverais énormément! merci beaucoup ??

8401 - 8410 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.