Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8411 - 8420 de 10168
posté par Portugal9 le 27-05-2015 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je vois sa c super de pouvoir parler de tout..il y a beaucoup de forum ou les gens jugent les autres mais je n'ai pas vu sa ici sans les conversations que g pu suivre..11 kg ouais la route est encore longue!! Heureusement le côté super c ma fille.. Et mon amoureux. Même si je suis d'accord ils n'ont malheureusement pas la même psychologie ke nous les femmes.

posté par rachel_421 le 27-05-2015 à 10:33

Et oui ca doit venir des deux perso moi j ai perdu +30kg jamais eu un compliments mais quand je dis jamais s est jamais heureusement k mes fils sont la celui de 8ans m encourage bcp et me surveil en mm tp mais a la limite ca me touche de mon mari mais apres je le fais pour moi et je me sens bcp mieux ds ma peau

posté par rachel_421 le 27-05-2015 à 10:28

Portugal s est un bon debut 11kg continu cm ca pour ma part s est cm fillo le soutiens je le trouve ici on a cree un lien ki est fort pour ma part on parle de nos problemes de poids et se motive mais pas que de ca on parle de tout s est ce ki est super

posté par FLOCON28 le 27-05-2015 à 10:18

C'est pas un régime gayelord hauser ? A base de crème hyper protéinée ?

posté par Giauray le 27-05-2015 à 09:27

Giauray le 27-05-2015 à 09:25

Bienvenue  Roméopat thé pour moi, bienvenue ainsi qu'à Portugal9, Miloux1, Minadena81. J'espère avoir oublié personne depuis quelques jours c'est la course et pas trop présente !

Allez 5 min pour voir où vous en êtes. Moi ça oscille entre 75.4 et 74.9 § Bon à priori moins d'invitations maintenant, ça va le faire ! Belel journée à tous.

Oups clic trop rapide ! Génial Dodouce objectif atteint continue et j'espère que tu enraillé ce rhume, moi c les allergies qui commence vais de ce pas prendre mon rdv pour leurs faire barrage.

Et moi demande aussi quoi que c le GH ? @+

posté par Giauray le 27-05-2015 à 09:25

Bienvenue  Roméopat thé pour moi, bienvenue ainsi qu'à Portugal9, Miloux1, Minadena81. J'espère avoir oublié personne depuis quelques jours c'est la course et pas trop présente !

Allez 5 min pour voir où vous en êtes. Moi ça oscille entre 75.4 et 74.9 § Bon à priori moins d'invitations maintenant, ça va le faire ! Belel journée à tous.

posté par filloregime le 27-05-2015 à 09:15

Rajoutes un deuxième pull dodouce! Et super mega génial ton objectif est atteint! !!! Alors no stress et continues comme ça. .. libérée délivrée tu ne grossiras plus jamais mdrrrr Roméopat félicitations tu as une bien jolie famille! Le couple est un compromis oui c'est sûr mais les compromis doivent venir des 2!!!

posté par FLOCON28 le 27-05-2015 à 09:09

Essaie le dolirhume douce, çà marche pour moi.

posté par dodouce94 le 27-05-2015 à 08:19

54,5 ... Super mon objectif pour ce week end est atteint. Maintenant il ne faut plus bouger. Par contre j'ai toujours une sacrée crève. Il fait 20°C dans ma maison et j'ai un gilet mais j'ai froid :-(

posté par romeopat le 27-05-2015 à 08:07

bonjour les filles 

pour ma part mon mari est un amour oui c'est un compromis avec le couple je suis marié depuis 36 ans et on c'est connu depuis 38 ans j'ai mon caractère aussi lol deux enfants une fille en 1980 et un fils 1985 et 3 petits enfants deux pour ma fille Elora bientôt 10 ans et un garçon Alan 6 ans et mon fils une fille Eléna bientot 4 ans et le 4 em en route pour fin Aout un petit garçon 

je vous offre le café bisous à toutes

gifs cafe

8411 - 8420 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.