Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8421 - 8430 de 10168
posté par filloregime le 27-05-2015 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à toi! C'est quoi le régime GH? Je suis une ignare dsl lol

posté par nimadena81 le 27-05-2015 à 07:29

Bonjour les filles, aujourd'hui je commence un régime GH car je suis maman de jumeaux depuis 10 mois maintenant et j'ai besoin de perdre 20kg. J'ai tendance à manger beaucoup de chocolat comme vous surtout quand je suis angoissée. Mon homme ne me dit pas qu'il m'aime, ni qu'il me trouve jolie, il me dit : "tout ça tu le sais déjà" alors oui je viens trouver du soutien ici et vous soutenir aussi. Vive les échanges !!!

posté par FLOCON28 le 27-05-2015 à 07:10

C'est un début Portugal et c'est déjà très bien. Ne te démotivés surtout pas! Ah la la on vit avec le même homme les filles ou quoi ? ?? ce matin 1 Kg en moins en 2 jours. Allez roule ma poule ! Au ptit dej 1 yaourt pain et philadelphia avec un grand verre d'eau.

posté par filloregime le 27-05-2015 à 07:09

Pour ma part ce qui m'aide c'est le soutien qu'on trouve ici ... on a créé des liens avec les filles et c'est super important. .. aucun jugement aucun à priori. .. tout le monde y met son grain de sel et de poiv... euh pardon de folie je voulais dire lol... on parle pas que de kgs en trop ça nous fait du bien. .. on peut se lâcher lol... pas de régime (malgré le titre)... chacune essaie de trouver la méthode pour y arriver. .. moi je mange de tout y compris gâteaux chocolats etc... mais je fais attention d'être à l'écoute de ma faim. .. ça marche j'ai perdu presque 3 kgs ces 2 dernières semaines

posté par Portugal9 le 26-05-2015 à 22:15

Et vous les filles le regime sa marche?? Moi je me suis inscrite car sa peut m'aider à tenir. Ma petite histoire: J'ai 30 ans, avec mon amoureux depuis 13 ans et une petite fille d'un petit peu plus d'un an. j'ai toujours été ronde sans que sa ne pose de problème à mon homme, en prévision d'une future grossesse j'ai fais un regime j'ai perdu 27 kg et sans stabiliser je suis tomber enceinte..aujourd'hui je voudrais perdre 40kg, la j'en suis a 11kg en 3 mois et demi dur dur!!

posté par MILOUX1 le 26-05-2015 à 22:12

Cc les filles , bienvenue aux nouvelles , moi aussi je suis naze ,j ai bossé tout le week end mais demain repos!!! Je suus en colere aussi je fais des efforts et je perds pas beaucoup, 1kg2 en 3 semaines ça put surtout en debut de régime c'est pas encourageant je vais craquer! Ce soir h.verts cote de porc , oui car ce midi c'etait lasagne au self! Dodouce tu as raison profite de tes petits, mais c est sympa quand meme les ados , c est une autre relation mais on peut faire plus de chose ensemble!et pour les mecs le mien est pareil et je deteste quand il fait style de rien. Boujou les filles

posté par dodouce94 le 26-05-2015 à 21:49

Moi pas très faim ce soir car trop naze par mon rhume. Du coup je me suis fait deux tisanes tilleul-miel avec une cuillère de miel. J'ai quand même mangé des fraises (de mon jardin) et un carré de chocolat. Comme je n'avais pas envie de faire la popotte, les loulous et mon homme on mangé des coquillettes (j'en avais fait beaucoup trop ce midi).

posté par Portugal9 le 26-05-2015 à 20:50

coucou rachel. tu me donne trop envie avec tes spaghettis, je voulais en faire à mon homme ce soir mais j'aurais craqué alors j'ai préferer lui faire quelque chose que j'aime moins..lol

posté par filloregime le 26-05-2015 à 20:49

Ce soir il me parle quasi comme si de rien n'était ... mais je reste distante car je lui en veux de son attitude trop nulle...

posté par rachel_421 le 26-05-2015 à 20:33

Bienvenue au nouvelle portugal et sagepalu bravo pour tes 15 kg continu comme ca tu es sur le bon chemin a ouiii ses hommes tous les memes decidement fillo j espere k ca va pour moi aussi on ne se parle casiment plus a part pour les enfants mais on a pas le meme soucis

8421 - 8430 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.