Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8431 - 8440 de 10168
posté par rachel_421 le 26-05-2015 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas venue et hoppp ca blablatte lol douce rooo je t ai fille mon virus lol pour moi boulot du matin a midi poisson et crudite ce soir envie de spaghetti a l huile d olive et ail avec une cote de porc et un peu dalade verte

posté par filloregime le 26-05-2015 à 20:13

Ce soir. .. croques monsieur béchamel mdrrr... bon j'en ai mangé que 1 1/2...

posté par filloregime le 26-05-2015 à 17:15

Je sais c'est pas très équilibré aujourd'hui mais c'est pas grave. .. l'équilibre se fait sur la durée et toc lol Dodouce c'est ballot de choper la crève à une semaine de la noce lol... emmitoufles toi bien pour virer ça rapido!

posté par filloregime le 26-05-2015 à 17:12

Et voilà je pars l'après midi et blablabla lol... Bienvenue les nouvelles bonne initiative de nous rejoindre. .. plus on est de fous plus on rit! Je reviens de chez une copine. .. on a bcp papoté ça m'a fait du bien. .. elle connaît bien mon homme ils bossent dans la même boîte ... ça m'a permis de parler ouvertement et elle m'a rebooster! Les hommes sont tous pareils ... capables de faire des reproches pour qq kgs pris par contre ne voient rien quand ils sont perdus... Enfin le mien n'a jamais rien dit même si je sais bien qu'il en pense pas moins... lui aussi à bcp pris et je le taquine là dessus aussi. .. Sinon ce matin à 8h un café et une crêpe. .. à midi il restait 2 crêpes je les ai mangées + un reste de tablette de chocolat au lait (un peu moins de la moitié )...

posté par jmekifff le 26-05-2015 à 16:48

Slt sagepalu moi j ai 3 enfant 20kg a perdre. Mon mari est comme le tien jamais de compliment(ils sont tous pareil😕) moi j ai perdu 6 kg.pot de nutella comme toi j y vai a ka cuillere.je fait des crise de boulimie quand je suis contrarier aussi . On a bcp de point en commun. Allez hop on s accroce courage bisous.

posté par romeopat le 26-05-2015 à 16:20

bonjour à tous suis pas venu hier 
j'ai pas mal de problème de santé 

un mois d'hopital en octobre et une opération le 18 Décembre pour une myélopathie cervicale je commencer a ne plus sentir mes membres des fourmillement et mes deux bras une douleur indescriptible bref de partout ça me comprimé la moelle épinière

je viens de voir mon neurochirurgien se matin plus scanner tous vas bien refaire un IRM 

bref je vous embète avec mes problème lol mais ça fais du bien d'écrire 

miam flocon j'arrive

moi se soir c'est petite ravioles courgette poëlées et fromage blanc avec du fructose 1 cuil  à café

bon après midi à toutes

posté par FLOCON28 le 26-05-2015 à 14:29

Bienvenu sagepalu ! et félicitations pour ces 15 kg de perdus. Tu tiens le bon bout.

posté par sagepalu le 26-05-2015 à 13:48

Bonjour à toutes...... Moi c Géraldine. .... 30kg de prit pour ma 2eme grossesse, deja 15kg en moins...... mais les 15 restants je les perd peu a peu..... Je ne suis pas de régime particulier, je mange ce qui me fait envie car j'allaite encore, mais en quantité raisonnables...... c pas facile car je suis une grosse gourmande.... le pot de nutella a la'petite cuillere ne me fait pas peur et meme pas malade après lol J'ai juste besoin d'etre motivée, encouragée et écoutée par des filles dans le même cas que moi car tout comme vous, mon homme ne voit pas la difference et ne me complimente pas..... jaloux va!!!!! J'ai souvent des crises de boulime nerveuse quand je suis contrariée. ... donc pas facile a gérer. .... je vous dis a bientôt, merci de m'avoir lue.....

posté par dodouce94 le 26-05-2015 à 13:34

Dis donc Ligounette tu es partie visiter quelle nouvelle ville ? On ne te vois pas beaucoup depuis ton retour de New York. Ton mari t'a encore fait une surprise ... Je vais être très jalouse ;-)

posté par dodouce94 le 26-05-2015 à 13:31

Coucou les filles ... Bon cette semaine je ne bosse qu'aujourd'hui et jeudi alors ça va ;-) J'ai super mal à la gorge (ça doit être Rachel qui m'a refilé son truc !) et je commence à être bien enrhumée ... Ça va être top au mariage de mon frère !!!!

8431 - 8440 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.