Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8441 - 8450 de 10168
posté par FLOCON28 le 26-05-2015 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon j'ai rajouter un abricot à mon repas. Ce soir j'ai prévu pavé de boeuf, tomate et 1 yaourt.

posté par filloregime le 26-05-2015 à 12:11

Merci flocon! Bienvenue Portugal! Je ne le dirai jamais assez : stop les régimes faites vous plaisir modérez simplement vos portions et prenez plaisir à vous faire plaisir

posté par FLOCON28 le 26-05-2015 à 12:08

Mais non, je ne le prends pas mal fillo, surtout venant de toi. Bienvenue Portugal9 !

posté par Portugal9 le 26-05-2015 à 11:38

bonjour, je suis toute nouvelle je ne sais pas trop encore comment utiliser le site, je suis tomber sur votre conversation et c exactement ce que je vis en ce moment, si mon amoureux et moi pouvions éviter les invitations sa m'arrangerai bien..!! 

posté par filloregime le 26-05-2015 à 11:14

Lol... flocon je ne cherche pas à imposer mes idées hein... juste vous inciter à la réflexion. .. on est là pour s'entraider et échanger. .. j'espère que tu ne le prends pas mal!

posté par FLOCON28 le 26-05-2015 à 10:58

T'as peut-être raison fillo, je verrais bien.

posté par filloregime le 26-05-2015 à 09:40

Il avait pas envie de parler ... j'ai respecté... il me dit que ça n'a rien à voir avec moi mais bon je subis et puis le problème étant ma fille ça me concerne... il ne veut plus faire d'efforts pour elle ce que je peux comprendre et elle ne veut pas faire le premier pas... Je comprends flocon ce que tu veux dire j'ai connu ça aussi faire des efforts toute la semaine pour tout anéantir le week end... mais si tu te lâches le week end c'est justement parce que tu te prives toute la semaine ... la perte de poids n'est pas une seule question de nourriture c'est aussi dans la tête...

posté par FLOCON28 le 26-05-2015 à 08:51

Tu n'arrives pas à parler avec ton conjoint fillo ? çà doit être hyper pesant comme ambiance quand même !

posté par FLOCON28 le 26-05-2015 à 08:50

J'ai l'intention d'avoir une vie sociale, t'en fais pas fillo ! Seulement j'aimerai ralentir le rythme, parce que perdre du poids le semaine pour le reprendre le WE, çà commence à m'énerver sérieusement ! 

posté par filloregime le 26-05-2015 à 08:12

Super flocon faire la fête avec les gens qu'on aime rien de mieux pour se rebooster... par contre je ne suis pas de ton avis concernant ta vie sociale. .. au même titre que pour la nourriture tu vas te sentir frustrée! La vie est courte faut profiter de chaque instant de bonheur... par contre les aperos tous les jours ça c'est pas indispensable lol... bon courage les filles qui bossent! Me retrouve seule après un long long long interminable week end... Quelle ambiance je vous jure avec un mec qui reste dans son coin et tire la gueule... cest lourd et pesant... demain je vais chez ma psy je vais pouvoir me lâcher lol... j'espère qu'elle me donnera qq éléments de réponse. ..

8441 - 8450 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.