Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8451 - 8460 de 10168
posté par FLOCON28 le 26-05-2015 à 07:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de ptit dej ce matin. A midi je me suis préparée une salade radis champignons tomate surimi et emmental et un yaourt en dessert.

posté par FLOCON28 le 26-05-2015 à 07:46

Je vais enfin avancer. .. j'ai parlé avec mon homme hier et lui ai dit que j'avais besoin de son soutien pour que je puisse perdre du poids ( en évitant trop Apero dans la semaine, en acceptant de ne pas être inviter ou avoir des invités tous les week end....). Il est ok. Je suis contente. La fiesta samedi était chouette on s'est bien marré.

posté par FLOCON28 le 26-05-2015 à 07:42

Salut les filles! Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos pertes les copines.

posté par filloregime le 25-05-2015 à 23:16

Merci dodouce! Oui je suis en cours de guérison et cette fois pour de bon j'espère! !! D'ailleurs si ça vous intéresse allez faire un tour sur YouTube y a des émissions très intéressantes sur les régimes et la méthode zermati

posté par dodouce94 le 25-05-2015 à 23:11

Au fait Fillo, TOP pour le changement de dizaine !!!! Félicitations et continue comme ca, ça te réussi bien

posté par filloregime le 25-05-2015 à 23:00

Bon retour parmi nous miloux et merci de tes conseils....

posté par dodouce94 le 25-05-2015 à 22:55

Ravie de te revoir Miloux ... Tu nous manquais. Bon moi je ne suis pas pressée qu'ils deviennent ado ... avec ce que vous dites ça n'est pas motivant ;-)

posté par MILOUX1 le 25-05-2015 à 21:24

Cc

posté par MILOUX1 le 25-05-2015 à 21:22

Cc les filles , enfin je peux poster je suis bloquée depuis le dernier message, je vous lis tous les jours et je vous félicite toutes pour vos pertes .Moi je gère mais ça descend pas beaucoup , je prend des gellules aux plantes pr la rétention d eau et le drainage car je gonfle pas mal,ça a l air de fonctionner je fais pipi toutes les heures lol.Fillo je suis aussi maman de deux ados et je suis separee aussi.Mon fils de 14ans a eu une passe difficile avec mon nouveau chéri qui supporte pas son comportement non plus....je suis d accord avec Romeopa , ne lui dit pas que ton couple va en patir car elle va faire expres pour provoquer ou se sentir coupable a chaque dispute...il faut apaiser et laisser "un peu" passer certaines choses à cet age, ça va se calmer il faut profiter des moments ou ils st cool pour passer de bon moments ensemble...Boujou a toutes je suis contente de pouvoir enfin participer.

posté par MILOUX1 le 25-05-2015 à 21:12

Cc

8451 - 8460 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.