Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8461 - 8470 de 10168
posté par rachel_421 le 25-05-2015 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super fillo continu cm ca je ss contente pour toi oui excuse nous si on t a parrut brutal mais on aime pas trop ce mot on fait toutes attention sans non plus se priver

posté par filloregime le 25-05-2015 à 18:26

Mais je ne vous ai pas dit les filles! !!! J'ai changé de dizaine ayé! L'aiguille était ENFIN sous la barre des 80. .. 79, 8 on va dire. .. oufffff !!!!!!

posté par filloregime le 25-05-2015 à 12:09

Lol luevan désolée si on t'a parues brutales ... régime = privation frustration interdit bref c'est sur que si tu t appliques ça marche mais pour combien de temps? Ne te prive de rien, manges de tout en fonction de ta faim et de tes envies et ne t'obliges pas à manger des aliments qui ne te font pas plaisir! J'en suis à - 3 kgs sur 2 semaines .. j'ai mangé du chocolat des gâteaux du fromage tous les jours. .. j'ai bani de mes placards et mon frigo tout ce qui est allégé. ..

posté par Luevan le 25-05-2015 à 11:05

Bonjour tout le monde ! Désolé je ne savais pas que c'était un mot "interdit", surtout que le titre de la discussion est : "copine de régime"... J'espère que vous allez bien en ce lundi de pentecôte. Pour moi tout va super, pesée de ce matin = 87.5kg soit -200gr. Perdre du mois sans avoir faim, que demander de plus :)

posté par dodouce94 le 25-05-2015 à 09:34

Bon courage pour le boulot Rachel. Fillo dès que je passe vers chez toi je te le dis ;-). Ce matin 54,8, donc je suis revenue à mon poids de samedi matin (avant resto). Y a plus qu'à perdre encore 300 gr et mon objectif pour le mariage sera atteint. Je suis en route pour aller chercher mes loulous ... en espérant que je ne mette pas 4h comme samedi car mon fils à un anniversaire à 14h30 !

posté par filloregime le 25-05-2015 à 09:25

Bon courage rachel! En effet les seuls interdits ici sont régimes privation frustration!

posté par rachel_421 le 25-05-2015 à 07:04

Bienvenu o nouvelle ici le mot regime est bani !!! Reequillibrage a faire attention sans frustration bon moi s est de nouvo boulot 3 jours en coupe j en peu plus lol

posté par filloregime le 25-05-2015 à 01:06

Lol dodouce dommage tu habites trop loin je t'aurais invitée! L'avantage du thermomix c'est que tu as des milliers de recettes avec en prime notes et commentaires. .. je m'éclate avec mon joujou lol... d'ailleurs elle était excellente!

posté par dodouce94 le 24-05-2015 à 22:57

Tarte poireau thon ... je ne connaissais pas. Tu as toujours des recettes originales Fillo. Ça doit vraiment être sympa de manger chez toi !! Moi aujourd'hui j'étais seule (mari au taf et enfants chez belle maman) j'ai donc fait les boutiques pour acheter ce qui me manquait pour les gâteaux d'anniv de mes loulous, les invitations et leurs cadeaux. J'ai aussi acheté de quoi faire le cadeau de fête des pères de ma pensionnaire. J'ai préparé les invitations pour les donner cette semaine. Je suis donc contente de moi car j'ai bien avancé (d'ailleurs c'est pour ça que j'avais "abandonné" mes loustics). Je vais les chercher demain matin ....

posté par dodouce94 le 24-05-2015 à 22:52

Bienvenue Luevan et Romeopat ... Ici entraide et bonne humeur sont au rdv. Par contre pas de régime, on mange de tout, on ré-equilibre, on mange à notre faim (pas plus) ... On se fait plaisir et on profite de la vie ....

8461 - 8470 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.