Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8471 - 8480 de 10168
posté par Luevan le 24-05-2015 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou a toutes, je m'appelle Cynthia, j'ai 25 ans et maman de deux loulous de bientot 4 ans et 1 ans. Suite a ma deuxieme grossesse j'ai pris plus de 30kilos. Depuis la naissance de mon dernier j'ai essayer plusieurs fois de me reprendre en main mais avec mon homme qui est super gourmand pas facile je lachais a chaque fois... Mais la, j'ai commencé mon régime pour de bon Vendredi 22 Mai avec un poids de 89,9kg. Je suis plus motivé que jamais :) Aujourd'hui pesé, je faisait 87,5 donc ça commence bien :) Je suis la pour trouver des copines de régime et se suivre dans nos pertes de poids ^^

posté par filloregime le 24-05-2015 à 20:29

Ce midi une tranche de jambon avec de la purée de carottes et un morceau de pain beurre fromage Ce soir une demie part de tarte aux poireaux et thon... très bonne! Je me lance des fleurs lol... dans l'après midi un croûton de pain ...j'avais rien envie de spécial mais faim lol

posté par filloregime le 24-05-2015 à 19:45

Enfin elle dit qu'elle s'en fiche. .. mais elle est trop fière pour reconnaître

posté par filloregime le 24-05-2015 à 19:40

Elle s'en fiche c'est pas son père

posté par romeopat le 24-05-2015 à 19:28

super votre forum ou on se prend pas la tête avec les régimesyes pour ma part j'ai perdu 10 kg avec le doct Cohen on mange de tous on est pas frustrée

pour les ados mes enfants sont adulte maintenant 

mais surtout ne pas prendre partis pour l'un et pour l'autre dire que tu l'aime et que tu aime ton mari c'est vrai c'est dur les ados après ça vas mieux 

vous dis bonsoir à tous se soir soupe et yaourt j'ai bien manger à midi 

quiche grillade pomme de terre nouvelle fromage et sorbet

bonne nuit

posté par rachel_421 le 24-05-2015 à 19:23

Super fillo je suis contente pour toi surtout si ca marche donc continu cm ca pr ton ado moi je peux pas trop te dire vu k les miens ont 8 et 4 ans mais de mon experiance avec mes parents ( j etais une ado rebelle meme trop rebelle et j habitais une cite classe rouge alors ) je pense que tu as eu raison de le lui dire et tu aurais du rajouter que tu seras plus severe vis a vis de son comportement car elle jouera de votre situation

posté par filloregime le 24-05-2015 à 11:12

Lol gourmande dodouce je suis sûre qu'en plus ce matin tu n'avais pas faim

posté par dodouce94 le 24-05-2015 à 10:52

C'est bien cette perte Fillo .... Changement de dizaine en perspective. Moi je ne peux pas te donner de conseil car je n'ai pas encore d'ado ! Mais c'est sur que ça ne doit pas être facile. Hier je me suis fait un resto en amoureux ... Ça faisait longtemps. Je me suis vraiment fait plaisir et j'ai pris : viande rouge (250g) + frites + sauce + mi cuit au chocolat avec glace vanille + un grand verre d'apero qui m'a fait tout le repas (bon OK je pensai malgré tout à la tête de ma balance ce matin, je n'arrive pas à me lâcher totalement). Verdict ce matin + 500gr ... Je trouve ça honnête. Je viens juste de petit déjeuner avec deux madeleines et un gros carré de chocolat.

posté par filloregime le 24-05-2015 à 10:02

Ok rachel en tous cas ça fonctionne bien pour moi... Malgré les tensions à la maison entre ma fille et mon homme (son beau père ) qui ne supporte plus son comportement... je tiens le coup et ne cède pas aux sirènes de la nourriture. .. suis à 80 tout pile ce matin ce qui veut dire que j'ai perdu Un peu plus de 2 kgs sur 2 semaines je suis vraiment contente ... J'ai bcp parlé à ma fille hier, lui ai expliqué que son attitude allait finir par coûter mon couple à la longue mais je n'aurais peut être pas dû je ne sais pas. .. toujours est il qu'elle reste camper sur ses positions. .. elle considère que c'est son caractère et qu'il faut faire avec... dur dur l'adolescence. .. si vous avez des conseils je suis preneuse

posté par rachel_421 le 24-05-2015 à 06:41

Non fillo jen ai entendu parler lu des truc sur le sujet mais je ne connais pas plus que ca

8471 - 8480 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.